J'entre dans le bureau du général et, avant même que quelqu'un ne prenne la parole, Ozpin vient me prendre par les épaules.
"Elvina ! Comment tu te sens?
- Ozpin, elle..., essaie de placer le général.
- Ta réincarnation te plaît ? qu'est ce que tu peux me dire des plans de Salem?
- Ozpin, s'il..., ré essaie Ironwood.
- Qu'as-tu appris quand tu étais là-bas ?
- STOP !, je m'écris. Je ne suis pas Elvina. Je suis Crystale Kimishima et Elvina n'est pas là.
- Pardon?"
Ozpin me regardait, stupéfait. Il recule et me regarde toujours.
"Comment se fait-il qu'Elvina n'ai pas remplacer ton esprit dans ton corps?"
Ozpin était stupéfait, perturber voir, complètement perdu. Il pose ses mains sur mes tempes et il ferme les yeux. Je sens son esprit se glisser dans le mien et j'essaie d'un coup de me dégager de son emprise. Je bouge dans tout les sens en grondant comme un félin et essaie de m'équiper de mes griffes mais mes armes ne répondent pas à mon appelle. Je tremble et continue de gronder.
"Ozpin, qu'est ce que tu es entrain de faire à Crystale ?!, s'écrit le général."
Ozpin ne réponds et je finis par m'immobiliser, voyant que me débattre me faisais juste souffrir inutilement. Et puis, je tremblais plus qu'autre chose de toute façon, vu que je n'avais plus la force de résister.
"Voilà, arrête de résister et cela sera mieux pour toi comme pour moi., dit Ozpin.
- Tu vas m'expliquer ce que tu es entrain de faire à ma protéger?!, s'énerve le général.
- Je suis juste entrain de chercher l'âme d'Elvina dans la sienne pour qu'elle puisse revenir avec nous., explique le professeur sans détour."
Je me fige. Ça veut clairement dire qu'il en a rien à foutre de ma vie et veut juste récupérer sa chasseuse !
"C'est Elvina qui doit affronter Salem, pas cette enfant. Elle ne..."
Il fut couper par sa douleur dans la main causer par ma morsure et il me lâcha enfin les tempes. Je cours me cacher derrière le général en feulant. Ce dernier pose une main sur mon épaule pour me calmer mais je continu à gronder. Ozpin retente de venir vers moi mais, cet fois, c'est le général qui l'empêche de venir tenter quoi que ce sois sur moi.
"Ozpin, je veux bien croire que tu ais besoin d'Elvina mais si elle n'a pas remplacer Crystale, c'est que Crystale veut vivre et tu n'as aucun droit de détruire son âme pour que tu puisse communiquer avec Elvina., dit-il calmement.
- Sauf que cette enfant ne peut rien contre Salem, on a besoin d'Elvina qui est une chasseuse expérimentée et, en plus, elle doit avoir des informations capitales sur notre ennemi !, s'écria Ozpin, visiblement énerver du comportement d'Ironwood.
- Tant que cette jeune fille sera sous ma protection, tu ne tentera rien sur elle Ozpin. Tu n'as pas réussi à la retrouver avant moi et j'ai pris la décision de la laisser vivre et de lui donner une chance. Si tu n'es pas content avec ça, tu sors immédiatement de mon école. Je ne laisserais rien lui arriver qui pourrait lui coûter la vie sous mon commandement."
Le général avait été clair avec Ozpin. Le professeur soupire alors.
"Crystale, je vais prendre un risque mais j'ai besoin de ton accord, peux-tu me laisser ton corps cinq petite minutes?
- Qu'est-ce que tu compte faire?, demande-je.
- Fais moi confiance. Est-ce que j'ai essayer de te trompée une seule fois depuis que tu peux m'entendre?
- Fais attention alors."
Je laisse Elvina prendre le contrôle de mon corps et mes yeux brillent pour redevenir normal.
- Ozpin.
- E-Elvina?
- Oui c'est moi. Je vais te dire le peu d'informations qu'on a réussi à récupérer avant de se faire tuer là-bas mais sache une chose. Si tu tente encore une fois d'ôter la vie à Crystale juste pour me faire revenir, tu auras à faire à moi et je ne serais pas sympa du tout., dit-elle froidement."
Elvina avance vers Ozpin, se tenant droite et fière et le général la regarde, stupéfait. Opzin recule légèrement.
- Elvina, tu as trop d'affection pour cette petite, il faut que tu garde son corps! On a besoin de toi!
- Ozpin, qu'est ce que je t'ai dis tout à l'heure !, s'écrit le général.
- NON! Par pitié, je ne veux pas mourir !, je m'écris mais seule Elvina pouvait m'entendre."
Elvina pose une main sur mon cœur et sourit doucement.
"Ozpin, cette petite, comme tu l'appelle, sera largement plus efficace face à Salem que je ne l'ai été. La preuve, je me suis fais abattre. Mais sache une chose. J'ai la possession de son corps uniquement parce qu'elle m'en a donner le droit. Elle peut me repousser à tout moment. Et je ne l'en empêcherait pas. Oui, c'est vrai que j'ai de l'affection pour elle et je sais aussi qu'en grandissant, elle deviendra plus puissante que moi et elle ira loin. Laisse lui une chance.
- Elvina, peu importe ce que tu me diras, je sais que c'est toi qui doit affronter Salem, pas elle. Alors par pitié, reprends tes esprits !, la supplia le professeur.
- Non. Et pour ce que j'ai appris sur Salem, il n'y a strictement rien de plus que ce qu'on savait déjà. Je me suis donc fait abattre littéralement pour rien. Bref, je vous laisse., finit-elle en s'inclinant."
Mes yeux brillent de nouveau et je me retrouve enfin dans mon corps. Je bouge lentement les doigts, encore sous le choc de ce qu'il venait d'arriver et je secoue la tête. Le général pose une main sur mon épaule pendant qu'Ozpin s'effondre. Le général me demande de sortir du bureau, m'expliquant qu'il devait parler avec Ozpin. J'obéis sans traîner et je file hors du bureau. Quand je referme la porte derrière moi en sortant, je m'effondre à mon tour contre le mur juste à côté. Je me mets en boule et laisse des larmes couler sur mes joues. Avec un peu de magie de feu, Elvina tente une apparition à côté de moi pour me prendre dans ses bras et me consoler.
"Aller Crystale, ça va aller. Si je peux te donner un conseil, ne pars jamais sur une mission que tu ne sens pas. Ça te sauvera la vie. Et puis... Je pense qu'Ozpin a comprit que ma condition actuelle me convient parfaitement. Je te considère comme ma fille et tu es la légitime Dame de l'Été et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à développer tes compétences et a faire en sorte que rien ne t'arrive. Je te le promets.
- Merci Elvina..."
Elle essuie mes larmes, qui deviennent de la vapeur, puis disparaît de nouveau, me laissant seule dans le couloir. Je me relève et retourne vers les dortoirs pour rejoindre mes coéquipières. Une fois de retour, elles essaient de me questionner sur ce qu'il c'est passer, mais, voyant que j'avais les yeux gonfler à cause de mes larmes, je ne réponds pas et je vais simplement me cacher sous ma couette.
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
ParanormalCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...