\PDV Winter/

Cela fait un an et demi que Crystale a dû partir pour on ne sait quel mission et un an que je l'ai vu avec les WF et que Geenjia et Rosa sont mortes sous les coups d'Adam. A chaque fois que j'essaie d'en savoir plus sur la leader de mon équipe auprès du général, il fait en sorte d'éviter de répondre et change de sujet. Ce qui m'énerve au plus haut point d'ailleurs. Tout ce que je sais, c'est que quelque chose se trame et on refuse de m'expliquer quoi. Je suis à la tête d'un des plus grand régiment de l'armée d'Atlas, le général pourrait au moins m'expliquer cela! Surtout qu'il sait que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un à part avec Crystale, donc j'aimerais vraiment savoir ce qu'il lui est arriver. Je m'assois sur mon lit et soupire. A tout les coups, je ne vais pas dormir de la nuit à force de pensé à cela. Puis, j'entends quelque chose toquer à ma fenêtre. Je me lève et l'ouvre puis vois un corbeau avec un papier autour du cou. Je prends délicatement le papier et le corbeau s'envole et repart. Je penche la tête légèrement la tête sur le côté, intrigué et j'ouvre délicatement le papier. Il y en a un qui tombe sur le sol. Je le ramasse et le déroule.
"Winter, le corbeau qui t'a donner la lettre que tu liras après est Raven, c'est une lettre de Crystale que tu as la et cela sera sûrement la première et la dernière et tu m'en vois désolée.

Vernal, membre de la tribu de bandit de Raven."
Je lâche un cri de stupeur et ouvre immédiatement la deuxième lettre, celle qui est censée être de Crystale.
"Winter,

Je sais que tu dois m'en vouloir pour m'être enfui comme je l'ai fais mais laisse moi t'expliquer les choses. Tu te souviens de la "punition" du général? Ma punition était belle et bien une mission en solo mais pas n'importe laquelle. C'était une mission dans le monde interdit. Je devais récolter des informations sur ce monde et ne pas avoir un seul contact avec qui que ce sois d'ici pendant minimum un an. Sauf qu'au moment de partir, les Whites Fangs ont attaquer mon avion et j'ai décider de les rejoindre pour sauver ma vie et éviter de, soit me faire abattre par les WF, soit me faire tuer dans l'autre monde. Mais hélas, je vais tout de même devoir m'y rendre. Pour ma sécurité. Ce que je t'avais expliquer à propos de qui je suis réellement. ELLE est à mes trousses. Celle qui m'a enlever mon bras gauche. Tu sais de qui je parle. Au moment où je t'écris cette lettre, trois jours se sont écouler depuis que je me suis enfui. Mais juste, je voulais te dire quelque chose. Quelque chose que je n'aurais sûrement jamais l'occasion de te dire en face à cause de l'endroit où je me rends. Je... *des larmes avaient coulé sur la lettre, tâchant légèrement le papier et faisant un peu couler l'encre* Avant de le dire, je veux que tu sache que je suis désolée d'avoir laisser mourir Rosa et Geenjia, tout est de ma faute et tu as le droit de me haïr pour cela. Tu as toutes les raisons pour et ce serai totalement juste... E-Enfin bref, je voulais te dire que, depuis notre mission de confirmation de notre deuxième année je... Je t'aime Winter. Je le suis depuis ce moment-là. Je ne sais pas si tu avais remarquer que mon comportement avec toi avais changer radicalement depuis cette... Si, forcément que tu l'avais remarquer mais bref, tu as la raison pour laquelle c'est arriver. Je t'ai dis tout ce que je pouvais te dire et j'espère que tu ne m'en voudras pas et j'espère aussi avoir l'occasion de pouvoir te revoir un jour. Tu sais que, dorénavant, mon cœur t'appartient. Prends soin de toi.

Crystale"
Des larmes coulent sur mes joues. Je serre les dents et je me retiens de faire en sorte de ne pas débarquer chez le général pour lui demander d'ordonner le retour de Crystale, surtout vu combien de temps cela doit faire qu'elle est là-bas. De plus, le fait qu'elle m'avoue ses sentiments dans cette lettre ne me laisse en rien indifférente vu que je partage ses sentiments. Alors non, cela ne peut pas ce terminer comme cela. Je refuse que cela se termine d'une telle façon ! Je ne veux pas la perdre. J'ai déjà perdu Rosa et Geenjia, je ne veux pas perdre Crystale... Je pose les deux lettres sur mon bureau, étant incapable de retenir mes larmes et fini par m'endormir à force de pleurer. Le lendemain matin. La première personne à laquelle je pense en me réveillant est Crystale. Je sors de mon lit d'un bond et attrape mes affaires pour me changer. Je me mets du maquillage également pour masquer le fait que j'avais pleurer et je sors d'un pas décider de ma chambre. Je croise Weiss, ma petite sœur, et Whitley, notre petit frère. Weiss me salut et Whitley me lance un sourire mais je les ignore totalement, comptant bien régler quelques comptes avec le général à propos de Crystale. Weiss a l'air de me suivre mais Whitley, lui, rejoint notre père dans son bureau. J'arrive alors au bureau d'Ironwood, toujours suivi par ma petite sœur et je fais irruption d'un seul coup dedans.
"Winter? Qu'est-ce que tu fais ici? Et ne sais-tu pas qu'il faut..., commence le général.
- Je ne suis pas venue ici pour faire un rapport ou quoi que ce sois de ce style. Je suis venue ici pour parler à propos de Crystale.
- Je te l'ai déjà dit ma chère Winter, Crystale est morte pendant sa...
- FAUX ! VOUS l'avez envoyer à une mort certaine en l'envoyant dans le monde interdit et je n'accepterais pas une telle chose ! J'espère pour vous que vous avez une solution pour qu'on puisse la ramener avant qu'elle ne meurt réellement sinon vous pourrez vous asseoir sur mes services mon cher général., je m'exclame, hors de moi.
- Winter, retrouve ton sang-froid, c'est le deuil qui te fait croire des choses pareil. Je peux..., essaie le général
- Vous ne m'aurez pas à ce petit jeu..., je souffle, commençant à en avoir ras-le-bol, je veux de vrai réponse. Et si Crystale était morte, alors pourquoi son collier de vie qu'elle m'a offert n'a pas disparu? Arrêtez de vous foutre de moi. J'en ai marre de votre stupide petit jeu.
- Winter ! Je te prierais de te calmer !, s'écrit mon père, suivi de Whitley et Weiss se cache.
- Cette histoire ne vous concerne pas père. Veuillez ne pas intervenir."
Je repousse mon frère, ma sœur et mon père hors de la pièce et referme la porte derrière moi avant de me tourner vers le général. Je remarque une lueur de désarrois dans son regard qui disparaît aussi vite.
"Je ne vais pas me répéter encore une fois James. Tu m'as déjà enlever trop de personnes à qui je tenais énormément, tu ne m'enlèveras pas plus longtemps celle que j'aime. Maintenant, réponds à ma question. Qu'est-ce que tu l'as envoyer faire là-bas et donne moi un moyen d'y aller MAINTENANT.
- Je ne peux malheureusement pas faire ça Winter. Tu m'en vois désolé. Je peux envoyer des gens là-bas mais je ne peux pas leur donner un passe de retour. Crystale est condamné à rester là-bas, comme toutes les personnes qui ont été envoyer là-bas jusqu'à maintenant. Sors de ce bureau s'il te plaît, il n'y a plus rien que l'on puisse faire pour la Dame de l'Été mais, au moins, Salem ne mettra jamais la main dessus et c'est tout ce que je voulais.
- Pourquoi ne pas m'avoir envoyer avec elle alors?! J'aurais pu rester avec elle et la protéger ! Geenjia et Rosa aussi ! Et elles ne seraient d'ailleurs peut-être pas mortes à l'heure qu'il est si on avait accompagner Crystale !, je m'écris, laissant mes larmes couler.
- Sauf qu'une équipe comme vous quatre, on en trouve jamais de nos jours. Je ne voulais pas vous perdre de mes rangs toutes les quatre et, de plus, c'est la punition de Crystale pour m'avoir désobéit à l'époque. Elle serait toujours là si elle ne l'avait pas fait. Tu peux y aller maintenant. Je n'ai plus rien à ajouter."
Je lance un regard pleins de haine envers le général et sort comme une furie de la pièce, partant m'isoler pour le reste de la journée, même si j'avais des choses à faire.

De l'apprentissage à la guerre finaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant