Après quelques jours passer en compagnie de l'équipe RWBY et Winter sans changer une seule chose de notre quotidien avec Summer, je voyais que Weiss et Ruby commençais à vouloir rentrée. Je décide alors, un soir, d'avoir une bonne discussion. On était toutes assises dans le salon.
"Bon, il va falloir qu'on parle. Déjà, je pense que plus vous resterez ici, plus le général va se poser des questions sur le pourquoi vous n'êtes toujours pas rentrées et ensuite, je vois bien que, aussi bien toi Ruby que Weiss, vous ne voulez pas rester ici plus longtemps., je dis après une longue inspiration.
- C'est vrai., réponds Weiss, Surtout que nous avons aussi nos cours à Beacon qu'on loupe du coup et on va avoir beaucoup à rattraper en rentrant.
- Et Zwei me maaaaanque., ajoute Ruby qui n'avais pas pu embarquer son chien.
- Mais les filles, je continu, Je tiens à préciser une chose. J'accepte de revenir avec vous une fois qu'on aura un passe retour pour Summer MAIS, je sais que votre ordre est de me ramener à Ironwood mais ne comptez pas sur moi pour vous suivre jusque là-bas. Il est hors de question que j'aille le voir, aussi bien lui qu'Ozpin. Qu'on soit bien d'accord.
- Si Ironwood t'as fait ce que tu nous a dit, c'est logique., dit Yang, Mais pourquoi Ozpin?
- Il a essayer de tuer Crystale plusieurs fois pour récupérer la conscience de l'ancienne Dame de l'Été qui est encore dans son corps., répond Winter à ma place.
- Te tuer?, demande Blake.
- Oui., je soupire, L'âme de l'ancienne Dame est encore dans mon corps et la seule solution pour la faire revenir est de retirer la mienne pour qu'elle prenne le contrôle de mon corps, ce qui reviendrait à me tuer.
- Et de toute façon, Ozpin n'est pas l'homme adorable et gentil qu'il prétends être., rajoute Summer. L'ancienne Dame de l'Été est morte à cause de lui.
- Comment ça?, demande Weiss.
- Il l'avait envoyer espionner Salem pour avoir plus d'information sur elle mais, bien évidemment, elle s'en est rendu compte et l'a torturer à mort, elle et toute son équipe., je leur explique.
- Mais c'est horrible !, s'écrit Ruby.
- C'est hélas la vérité., réponds sa mère.
- Je ne pensais pas qu'Ozpin était comme ça..., termine Blake."
Je regarde les filles puis mon Scroll sonne. Je me lève pour aller le chercher et je vois que c'est la direction de Paris, ceux qui donne les passes retour pour Remnant, qui m'appelais. Je décroche alors.
"Ici Crystale Kimishima, que me vaut l'honneur de votre appel?, je dis au téléphone de façon sarcastique vu que je ne les aimais pas du tout.
- Bonjour madame Kimishima, est-ce que madame Rose est avec vous?, me demande la personne.
- Oui elle est là, qu'est-ce qu'il y a?
- Mettez moi en haut-parleur alors, j'ai une annonce à vous faire à toutes les deux.
- Très bien alors., je mets le haut parleur, Summer, vient, il a un truc à nous dire."
Summer me rejoint à côté du Scroll et me regarde.
"Elle est là, on vous écoute.
- Vos passe retour pour Remnant sont enfin prêt, vous devrez les recevoir à la fin de la journée normalement.
- Ce n'est pas une blague cette fois-ci j'espère.
- Non, ce n'en ai pas une madame Kimishima. Vous allez pouvoir rentrée.
- Bien. Au revoir."
Je raccroche et je soupire. Espérons qu'ils ne se foutent pas de nous encore une fois. Je regarde les filles.
"Allez préparé vos affaires, on part ce soir ou demain à la première heure."
Je vais alors dans mon atelier sans dire un mot de plus et je mets une pancarte signalant que je ne voulais pas être déranger et je m'assois contre la porte en soupirant. Je masse mes tempes et j'entends toquer à la porte. Je râle en me relevant et j'ouvre la porte puis je vois ma douce Winter devant, le regard inquiet. Je détourne le regard.
"E-Entre Win."
J'ouvre la porte en grand et la laisse passer puis referme derrière moi. Et avant que j'ai eu le temps de me retourner, la blanche me prend dans ses bras et me sert contre elle.
"Je n'aime pas te voir comme ça Crys... Je sais que cela ne t'enchante pas de revenir à Remnant mais ne t'inquiète pas, je serais la pour te protéger aussi bien du général que d'Ozpin. Je ne laisserais aucun d'eux te faire du mal."
Je soupire légèrement et je sens que Winter enfoui son visage dans mon cou et je frissonne légèrement avant de passer tendrement ma main dans ses cheveux.
"Je sais Win et je te fait confiance..."
Je ferme les yeux et reste dans ses bras sans bouger. Au bout d'un petit instant, je sens ses lèvres se poser doucement dans mon cou et l'embrasser. Je frissonne et rougis légèrement puis j'ouvre un œil pour la regarder. Elle relève la tête après quelques baiser et me sourit. Je lui rends alors son sourire.
"Voilà, je préfère largement te voir sourire que déprimer mon ange."
Je rougis un peu plus et me tourne pour être face à elle, le bout de ma queue de lynx s'agitant légèrement. Je dépose un baiser sur sa joue avant de m'échapper de ses bras et d'aller vers mon plan de travaille où se trouvait une épée à deux mains énorme. C'était la dernière arme en date que j'avais créer et qu'il fallait que j'ajoute dans l'inventaire des mes bracelets d'argents. Je les retire de mes poignets et Winter vient me regarder travailler. Mes bracelets d'argents se trouvent alors dans une petite machine et j'en sors deux fils que j'accroche sur chaque extrémité de l'arme puis commence à taper une séries de code sur la machine. Puis je recule et l'épée commence à disparaitre petit à petit, attire dans les fils puis elle fini par disparaitre complètement. J'attrape rapidement les deux fils et éteint la machine puis en sors mes bracelets. Je les remets sur mes poignets et imagine l'épée entre mes mains et donne un coup sec en arrière pour activer mes bracelets puis, à la place des bracelets, l'épée apparait alors dans mes mains. Je lâche un légers sourire satisfait et Winter me regarde. Et quand je la regarde à mon tour, je vois qu'elle était entrain de détailler mon corps, ce qui a pour effet de me faire virer à l'écarlate. Elle se met à rire et je range mon épée pour lui sauter dessus.
"N'en profite pas toi !, je m'écris, les joues en feu
- Au contraire, je vais faire que ça ~, me réponds Winter avec un sourire satisfait."
Je recule légèrement sauf qu'elle attrape le col de mon crop-top et m'embrasse passionnément. Je rougis encore plus en répondant à son baiser et je sens sa main caresser mon dos qui était à l'air libre. Puis j'entends la sonnette de la maison et je me sépare à contrecœur de Winter.
"Il faut que j'aille voir, c'est sûrement les passes., je lui dit., Tu peux aller préparer nos affaires en attendant?
- Je m'occupe de ça."
Je me retire de sur elle et elle m'embrasse la joue puis on sort de l'atelier. Elle monte à l'étage et je vois que Summer c'était déjà occuper d'ouvrir la porte. Je la rejoins alors.
"Ah ! Madame Kimishima, vous tombez bien. Voici votre passe retour., me dit l'homme en me tendant une petite carte avec une puce en son milieu.
- Merci., je réponds en la prenant.
- Si vous avez besoin de quoi que ce sois, n'hésitez pas à rappeler le centre. Nous répondront à toutes vos questions. Sur ce, il s'incline, Je vous souhaite un bon retour à Remnant."
Il fait demi-tour et s'en va. Je soupire et regarde le passe. Alors, on va vraiment rentré hein? Je secoue la tête et retourne à l'intérieur en laissant Summer s'occuper de fermer la porte. Blake, Yang, Weiss et Ruby redescende avec leur affaires prêtent, suivi de Winter quelques minutes après.
"Bon, je crois qu'il est temps de se mettre en route alors., je dis en voyant que tout le monde était prêt à partir.
- Allons-y., ajoute Summer."
On sort de la maison et je ferme tout à clé pour que personne n'entre. J'envoie un message rapide à Luna pour la prévenir de mon départ et sort mes canons portatifs au poignets pour ouvrir le portail qui nous mènera directement à celui qu'on allait devoir traverser pour rentré. Une fois devant, je soupire légèrement et sors le passe, tremblante. Winter pose une main sur mon épaule et m'embrasse furtivement quand je lève la tête vers elle. Je rougis un peu et passe la carte face au lecteur qui bip. Je passe à travers le portail et me retrouve face au garde qui s'occupait de la gestion des passages à Remnant. Il colle alors immédiatement le canon de son pistolet sur ma tempe et je me fige.
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
ParanormalCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...