\PDV Winter/
Vers la fin du concert, un énorme convois de soldats armés jusqu'aux dents, près à attaquer la salle. Mais, avant que qui que ce sois réagisse, Crystale et sa guitariste foncent sur l'ennemi en continuant leurs show et les abats avec une facilité déconcertante. Enfin, elles les paralysent tous sans exceptions. C'est incroyable. Deux personnes contre une un bon millier d'hommes et c'est les deux qui gagnent. C'est presque inimaginable mais cela est arrivé sous nos yeux à l'instant. Je tourne la tête vers Ruby, Yang, Blake et Weiss et, étrangement, seule Blake ne semble pas surprise. Sinon, elles sont toutes sous le choc comme moi. Je secoue la tête et Crystale remonte rapidement sur scène pour finir sa chanson avant de nous saluer et disparaître dans les coulisses. Mais elle avait l'air légèrement blesser malgré tout. Je vois trois nouveaux soldats sortit de nul part aller vers les coulisses. Je regarde ma sœur et elle hoche la tête avant de foncer vers les coulisses pour les arrêter. Pendant ce temps-là , moi et ses trois coéquipières, on se dirige vers la sortie pour voir d'où ils viennent et on remarque un nouveau convoi de soldat que venait de paralyser Crystale et sa comparse. Je soupire et signale l'ennemi à Ruby, Blake et Yang. Les trois coéquipières agissent rapidement et foncent sur l'ennemi et j'entends une explosion puis un cri. La voix de Crystale. Mais ça avait l'air d'être plus de la surprise qu'autre chose. Weiss devait sûrement lui avoir annoncer que je suis là. Je glisse ma main dans ma poche intérieur de ma veste et caresse du bout des doigts la lettre où la faunus m'avoue ses sentiments. Je souris intérieurement et file aider l'équipe RWBY. En affrontant les soldats, je repère des Grimms qui arrivent en nombres vers la salle et les civils sont immédiatement évacuer vers le fond de la salle pour qu'ils soient en sécurité. J'essaie de me frayer un chemin vers les Grimms et en repère un en forme de dragon à l'extérieur. Il ne ressemblait en rien à ceux que j'avais déjà pu affronter jusqu'à maintenant. Même la chimère de nos années d'entraînement avait l'air d'être un petit et adorable chaton à côté de cette bête. Je déglutis péniblement et j'entends des soldats avec des brassard différents de ceux que j'affrontais depuis le début crier de douleur et de terreur. Sûrement qu'ils c'étaient retrouver face au dragon. Je serre les dents et tente un passage forcer à travers les rangs ennemis pour aller sauver ces pauvres hommes qui n'avaient rien demander et je vois un éclair bleu cristal passer pas loin de moi. Sûrement Crystale qui avait également repérer le dragon. Je vois sa guitariste sortir une longue faux, dans le même style que Ruby et attirer l'attention du dragon. Puis la faunus lynx grimpe sur le dos du dragon et, quand la femme à la cape blanche, se recule pour ne plus attirer l'attention du dragon, je vois Crystale sauter devant la tête du dragon qui ouvre immédiatement sa gueule pour l'avaler d'un coup. Mon cœur manque un bond dans ma poitrine et je panique encore plus en voyant les yeux de ma leader fermés.
"CRYSTALE!"
Le cri sort tout seul, montrant mon inquiétude et un flash lumineux blanc, encore plus puissant que le soleil, éclaircit l'endroit pendant quelques secondes et disparaît juste après, laissant réapparaitre le dragon changer en pierre, ce qui était le cas pour tout les Grimms. Crystale réatterrit sur le sol, sonné et les yeux mi-clos, comme si elle n'arrivait pas à les ouvrir plus. La guitariste fonce vers Crystale et la soutient pour éviter qu'elle ne tombe. Je les rejoins rapidement sans hésiter. Je prends Crystale dans mes bras et la serre contre moi.
"C-C'est bien toi..., je murmure."
Je laisse mes larmes couler sur mes joues et je sens que Crystale mon rends mon étreinte en passant ses bras autour de moi et en me serrant contre elle. On reste un moment comme ça, sans rien dire la bleu recule et me regarde, les yeux complètement ouvert. J'affiche un grand sourire et prends son visage délicatement dans mes mains, ayant fermant l'intention de l'embrasser pour lui comprendre que ses sentiments ont toujours été réciproque mais, au moment où nos souffles se mélangent et que je vois Crystale virer au rouge, un soldat arrive.
"Géné... Oh euh... Je vous dérange..."
J'allais répondre que oui mais je me contente de lâcher le visage de Crystale. Elle secoue la tête et reprends son calme.Alors, je sais, chapitre très cours mais comme c'était le point de vue de Winter et que vous savez déjà ce qu'il va se passer après, ce n'était en aucun cas nécessaire de continuer XD bref, au prochain chapitre, on reprend où on c'était arrêter dans l'histoire. Ciaooooo ~
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
ParanormalCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...