Bonjour,Bonsoir💐
Alors moi c'est Aycha sow j'ai 18 ans au moment où je vous parle,et je suis en classe de terminale .
Pour ce qui est de ma famille,je suis la benjamine et malheureusement je n'ai qu'un grand frère côté maternel,et côté paternel un petit frère bizarre hein .
Bref,mes parents sont divorcés depuis des années maintenant,quand j'avais à peu près 3 ou 4 ans je vivais chez ma grand mère maternelle a kolda parce ma mère venait de se remarier et ne voulait pas trop perturber la vie de son mari avec un bébé selon elle (c'est elle qui me l'a expliquée).
mon beau père se nomme Alassane Dieye je n'ai jamais eu à voir un beau père aussi compréhensible,gentil et qui nous considère comme ses propres enfants.
Ma maman s'appelle Aminata Goudiaby et mon papa Samba Sow,j'ai vécu chez ce dernier quand j'ai eu 6ans après la mort de mon grand-père un homme formidable,pieux..
Il était malade,pendant cette période chaque matin c'est moi qui allais le réveiller il était tout pour moi et un jour je m'étais levée de bon matin,j'avais comme un mauvais pressentiment quand je suis venue dans sa chambre je l'ai trouvé les yeux fermés et le sourire aux lèvres j'ai appelée ma grand mère et je lui ai dit :
-Mamie pourquoi papi ne se réveille t-il pas
Elle a commencée à pleurer et m'a dit papi ne se réveillera plus jamais,que son heure était arrivé.En vrai je ne comprenais pas trop mais quelques années plus tard j'ai enfin compris le sens de sa phrase.
Que des souvenirs ,donc je disais quand je suis revenue à dakar chez mon papa j'ai commencée l'école et franchement j'étais une petite intelligente je n'ai jamais redoublée et j'étais toujours soit première ou deuxième de ma classe,je ne voulais même plus parler le wolof tellement j'étais émerveillée par la langue française.
C'est quand j'étais en primaire que j'ai rencontrée une fille elle s'appelait Khadija Bâ,alors cette fille je ne la supportais pas du tout, Parce qu'elle était une insolente, une fille qui aimait sous-estimer les autres,les rabaisser et j'en passe le genre de fille qu'on déteste rien qu'au premier regard.
Malheureusement,en 4ème je faisais la même classe qu'elle et je peux dire au début c'était pas trop ça entre nous,entre les clashs,les toises et autres on s'aimaient pas tout le monde le savait.
Mais bizarrement du jour au lendemain,une amitié est née je ne peux vous dire comment,mais c'est arrivé comme par magie.
Cette amitié jusqu'au jour d'aujourd'hui ne cesse de se renforcer,d'exister,elle est devenue une source d'inspiration pour moi,ma meilleure amie,et ma plus que tout.
Aujourd'hui je vous écris cet histoire pour vous raconter mon vécu avec ma presque sœur.
Moi,Aycha Sow une fille simple, timide ,insociable, et surtout une fille rancunière.
Elle,Khadija Bâ une fille pleine de bonne humeur, de joie , qui aime qu'on la remarque mais son plus gros défaut est qu'elle est d'une naïveté légendaire .
Entre coups bas , amour , disputes ,secrets non révélés , mensonges...
Découvrez l'histoire de Deux Meilleures Amies,qui vivent dans Deux Mondes différents.
C'est ma première histoire alors s'il vous plaît n'hésitez pas à me conseiller pour l'amélioration de ce livre, et si le commencement vous plait partagez avec vos amis et familles mdr et surtout encouragez moi en votant.
#TheShyGuurl🖤🧕🏽
VOUS LISEZ
Deux Meilleures Amies,Deux Monde Différents
AbenteuerUn destin réuni deux meilleures amies l'une est la douceur incarnée qui aime dire la vérité peu importe les conséquences Tandis que l'autre préfère le mensonge la tromperie et j'en passe Tu veux connaître la suite ? Alors c'est maintenant va lire...