As Salamou Aleykoum 💐
Aycha:
-Alhamdoulilah tu vas bien aujourd'hui, moi qui croyais que tu n'allais pas t'en sortir. Dit khadija en pleurant
-Khadija arrête de dire ça toi aussi,c'était juste une épreuve et elle l'a réussie car même étant malade elle pleurait des fois pour prier la nuit quand le jinn le déposséder..
-C'est vrai maman, j'étais comme dans un autre monde je ne pouvais rien faire j'étais vraiment impuissante mais grace a ma foi et avec l'aide d'Allah SWT j'ai tenue bon. Parce que des fois j'avais envie de me tuer sans le faire exprès.
-Tu te souviens de Malick non?
-Quel malick?
-Le vendeur de café du quartier, celui qui te taquine en t'appellant ma femme
-Ah oui oui bien sûr. Qu'est-ce qu'il y'a il est mort?
-Astafiroulah t'es pas croyable, c'est aussi grâce à lui que tu es guérie
-Comment ça man?
-Bon en résumé,il a entendu des rumeurs sur ta maladie et il est venu. A son arrivé tu ne voulais même pas le regarder ni le saluer,après plusieurs minutes de récitation du Coran il a demandé au jinn de lui dire la raison pour laquelle il t'a possédée. Ce dernier a commencé son récit en disant que quelqu'un l'a envoyé vers toi pour te faire du mal et qu'il devait te mettre enceinte puis attendre tes 19ans afin de prendre l'enfant et te tuer. Il a même donné le prénom d'une certaine Ramata je crois.
-Non ce n'est pas possible, la Ramata que je connais c'est la cousine d'Amath et son épouse.
-Attends Amath s'est mariée avec Ramata?
Me demande khadija..
-Apres je vais t'expliquer ne t'inquiète pas..
-Écoute moi d'abord avant de tirer des conclusions hâtives, quand il a finit Malick lui a demandé de dire la vérité parce que tout ce qu'il a eut à dire n'est que mensonge. C'est là qu'il nous a raconté qu'il t'a une fois vue quand tu étais a kolda prêt d'un puits entrain de pleurer, il a eu pitié de toi et quand tu as relevé ton visage il est de suite tomber amoureux de toi. Et depuis lors il te suivait, te faisait faire tout et n'importe quoi, il s'est promis d'attendre tes 18ans avant de te posséder et de fuir avec toi mais comme que nous ne lui avons pas donner l'occasion parce qu'on faisait tout pour qu'il te laisse tranquille. La meilleure chose qu'il a trouvé à faire c'est de te mettre enceinte..
-Comment ça mettre enceinte, je ne comprends pas..
-Cheuu Aycha laisse ta maman continuer eupeul ga trop (tu es trop pressée)
-Merci khadija, Malick nous à expliquer que le jinn a attendu que tu t'endormes pour coucher avec toi et c'est à ton réveil que ton ventre à commencer à grossir et durcir. Ne fais pas les gros yeux, c'est vraiment ce qui t'es arrivé nous étions aussi choqué que toi en voyant ton état.
-Je comprends mieux maintenant pourquoi je rêvais presque tout le temps d'avoir des rapports avec quelqu'un mais je ne voyais jamais son visage. Je ne te le disais jamais car j'avais honte.
-Ne t'inquiète pas, c'était avec lui. Malick lui a demandé de te laisser tranquille, il a mainte fois refusé mais plus il refusait plus Malick augmentait le récital du Coran nous sommes resté des heures sans qu'il n'accepte de te laisser mais à un moment il était à bout de force et à accepter malgré lui parce que le Coran le brûlé. Il a accepté d'embrasser l'Islam et Malick l'a aidé à prononcer la Shahada, après l'avoir fait il a demandé à attendre que le jour de ton anniversaire arrive puisque c'était la veille de ton anniversaire. On le lui a accordé et quelques heures plus tard à minuit pile, tu as recommencé à t'agiter à hurler pendant des minutes avant de te lever. Tu nous as demandé ce qui t'étais arrivé en pleure avant de t'évanouir, tu as dormi pendant deux jours et c'est hier que tu t'es réveillée. Maintenant Alhamdoulilah tout va pour le mieux par la grâce de Dieu,tu es une personne vraiment forte et cette épreuve je crois que tu l'as vraiment réussie Ma sha Allah. Essuie moi tes larmes et garde la tête haute, remercie Allah pour tout. Je vais te préparer à manger comme que depuis ton réveil tu ne fais que manger. Khadija prend soin d'elle le temps que je revienne.
VOUS LISEZ
Deux Meilleures Amies,Deux Monde Différents
PrzygodoweUn destin réuni deux meilleures amies l'une est la douceur incarnée qui aime dire la vérité peu importe les conséquences Tandis que l'autre préfère le mensonge la tromperie et j'en passe Tu veux connaître la suite ? Alors c'est maintenant va lire...