Partie 15

2.1K 408 54
                                    

As Salamou Aleykoum💐

F L A S H B A C K:

Étant petite j'étais une fille épanouie mais tout a basculer quand je suis venue chez mon père.

Pas parce qu'on me maltraiter ou autre non loin de là j'étais vraiment aimée et chouchouter mais parce que j'avais besoin d'une figure maternelle à mes côtés.

Malheureusement mon grand-père avait insisté pour que je vienne vivre avec lui c'est à dire chez mon père et m'a mère a acceptée.

Je lui en ai voulue de m'avoir tournée le dos quand j'avais le plus besoin d'elle pourtant mon grand frère vivait avec elle.

J'ai toujours été jalouse de lui, car il a eu une mère qui le conseillait, le protégeait et moi non.

Je passais mes nuits à pleurer, je suis passée de fille joyeuse, taquine à une fille colérique, et réservée.

Je me fâchais pour un oui ou un non je me bagarrais pour un rien j'étais devenue REBELLE.

Voilà le mot!

Rebelle et j'avais une haine envers ma mère, dans ma tête c'est pourquoi mon frère et pas moi a ses côtés?

Y'en a qui me trouverons bizarre mais ce n'était pas de ma faute vous comprendrez plus tard..

Pourtant à chaque fois que j'allais en vacances chez ma mère, elle me montrer à quel point elle m'aime j'étais sa fille cadette elle faisait tout pour moi.

Même mon grand frère à commencer a dire aux gens que ma mère m'aimait plus que lui.

Et moi j'ignorais ma maman, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs dispute sur dispute, désobéissance n'en parlons pas.

Il suffit que je sache que ma mère déteste quelque chose que comme une sorcière je m'en réjouis et le fasse à chaque fois.

Elle a tellement pleurée à cause de moi, alors qu'elle ne le méritait pas car elle avait assez souffert.

Mais comme je le disais ce n'était pas de ma faute..

FIN FLASHBACK:

Aujourd'hui nous savons la cause, elle n'était pas naturelle figurez-vous que j'ai été possédée par un jinn amoureux depuis mon enfance.

Je vous comprendrez si vous n'y croyez pas, car moi même c'était pas mon cas avant que cela ne m'arrive.

Je crois aux jinns mais je me disais comment est-ce qu'ils peuvent posséder un corps humain?

Tout mes sauts d'humeurs, le fait que j'étais réservée, que je me fâche vite..

Tout cela ce n'était pas moi, dans ma tête c'était des « personnes ne t'aime, ils te détestent tous, ne les approchent pas.. »

Et moi au lieu de le dire a ma mère j'écoutais la voix qui était dans ma tête.

Je suis guérie une semaine après..

Résumé de ma période de maladie:

Le jour de ma crise ils m'ont direct emmener chez mon père puisque l'école c'est à deux minutes de chez ce dernier.

Je me débattais, je criais des « laisser moi partir » je ne voulais pas entendre le Coran et quand quelqu'un qui crois en Dieu veut me parler ou m'approcher je criais ou pleurer. J'étais méconnaissable je ne voulais que personne me touche surtout si c'est ma mère ou mon grand frère il suffit qu'on mentionne son prénom que je commence à pleurer de toutes mes forces.

Quand cela m'ait arrivée j'étais consciente sans pour autant l'être, tu fais des choses involontairement sans pouvoir parler.

Je ne sais pas si vous avez compris...

Ce même jour ma mère est venue a l'hôpital parce que mon grand père les avaient demandé de m'y conduire.

Il y'avait des copines a moi même Maguette celle avec qui je m'étais disputée..

On est rentré j'étais calme a la maison mais une fois que j'ai entendue le récital du Coran j'ai recommencée mes cries et pleurs pour qu'il l'arrête.

Et c'est comme ça que toute ma famille ont commencées à m'emmener:

De Marabouts en marabouts
De village en village
Partout, ils faisaient tout ce que leurs disaient ces derniers.

A chaque fois que je savais qu'ils voulaient m'emmener chez un guérisseur je faisais le tout pour les échapper et même plusieurs grand gaillards ne pouvaient me calmer.

J'avais une force surnaturelle, et je savais lire dans les yeux des autres. Rien qu'en te regardant je pouvais te dire tes problèmes et meme des erreurs que tu avais fait dans le passé où que tu feras.

Ma famille étaient fatigués et à bouts de souffle.
Ils en ont souffert
Surtout ma mère et je ne lui en remercierai jamais assez et le plus étonnant elle n'a jamais pleurer. Peut-être qu'elle le faisait quand tout le monde est absent.
Ils ne dormaient pas la nuit parce que c'est a cet heure que je suis le plus excitée

Je le résume parce que si je raconte tout en détails nous allons moisir ici..

Une semaine de souffrance..

Ma délivrance fût la veille de mon anniversaire à 18h, j'étais couchée sur les jambes de ma mère, y'avait presque toute ma famille (des oncles, tantes..) quand un vendeur de café de notre quartier (il a grandi avec ma mère étant donné qu'il faisait tout à la maison depuis son tendre enfance toute sa famille se trouve en guinée mais sa femme et ses enfants sont là a dakar..) est venu nous saluer puis nous demander ce qui m'était arrivé.

Je ne pouvais le regarder dans les yeux, j'ai commencée à m'agiter.

Il m'a crier de me calmer parce que nous nous connaissons ( ils faisaient allusion au jinn qui m'avait posséder )

Je me suis calmée directe après il a continué à sympathisé, ma mère lui a expliquer tout en détails.

Il a commencé à sourire puis m'a dit As Salamou Aleykoum je ne pouvais pas répondre car le jinn était un mécréant. Il a insisté mais rien, il m'a alors demandé de lui donner la main j'ai refusé en pleurant.

Regarde moi dans les yeux me dit-il mais je ne pouvais pas. Dans mon fort intérieur je le voulais mais je n'y arrivais pas.

Il a alors commencé à réciter le Coran je mettait ma main sur mes oreilles il me les retirer.

Mes oncles me demandaient de l'écouter mais ça me brûlait en quelques sorte...

🌟🌟🌟
Je coupe ça ici..
Voter, commenter et partager ♥️

Si vous ne comprenez pas l'histoire dites le moi je vous expliquerai In Sha Allah💕

#TheShyGuurl🖤🧕🏽

Deux Meilleures Amies,Deux Monde DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant