As Salamou Aleykoum💐
Une semaine avant la crise d'Aycha beaucoup de choses se sont passées entre temps. Comme le fait que cette dernière ait sue qu'en vrai celui qui a violé sa meilleure amie n'est autre que Mouhamed alias Soomy. C'était un soir, Mouhamed l'avait envoyé ses photos khadija qui fouillait le téléphone de sa meilleure l'amie l'a vue, elle a alors demandé a Aycha d'où est-ce qu'elle connaît cet homme
-C'est l'homme dont je te parlais, tu te souviens soomy?
Répondis Aycha, c'est là que Khadija lui a fait savoir que c'est lui l'acteur principal de ses malheurs de ces derniers temps. Aycha était désolé car elle se voyait déjà être avec lui, elle commençait a l'apprécier.Elle a fini par le bloqué mais avant elle l'a menacée de porter plainte s'il cherche a la revoir « je connais toute la vérité » l'avait t-elle dit.Et depuis lors aucune nouvelle.
Khadija n'a pas pu faire entendre raison à sa famille pour son mariage, toute la famille promet de lui tourner le dos si elle venait à leur désobéir. Alors,malgré elle, elle accepta de se marier. Aycha n'est pas d'accord même sa mère a tenter de parler aux parents de Khadija mais rien ils campent toujours sur leurs décisions. Mouhamed le copain de Khadija,est toujours là à ces côtés malgré qu'il sait que Khadija sera bientôt mariée a un autre que lui.
Le meilleur pour la fin,Amath c'est remarier avec une autre en même pas quelque mois de mariage. Comme vous pouvez le deviner,il l'a fait pour se venger dit-il de sa première femme et foutre la honte à sa mère et a la mère de Ramata. Mais a t-il pris la bonne décision ? Épouser une fille que tu connais à peine pour te venger n'est-ce pas pathétique ?
Revenons au jour où Aycha a refait sa crise, elle était assise dans sa chambre entrain de regarder une série quand elle a commencée a avoir le tournis et les pieds lourds elle voulait parler mais en était incapable. Heureusement que son beau-père est venu pour voir comment elle se sentait, il a vu par terre entrain de crier et de se débattre. Ses oncles sont venu et sa tante ils l'ont maîtrisé avec beaucoup de peine en attendant que sa mère arrive.
Quand elle est venue,elle est allée dans sa chambre pour sortir les bouteilles avec lesquelles Aycha devait se laver que les marabouts lui avait donné. Elle a donnée a Aycha une eau bénite pour qu'elle le boit ce qu'elle fait puis elle s'évanouit et se réveille au milieu de la nuit pour demander ce qui lui est arrivée. On lui expliqua alors qu'elle avait encore refait une crise.
-Je croyais que j'étais guérie ?
-On le croyais tous mais malheureusement pas encore
Une semaine,un mois,des mois...
Les crises persistaient toujours à chaque fois qu'ils vont chez un marabout,ils leurs disent qu'ils ne voient rien qu'elle devait normalement être guérie. Aycha souffrait silencieusement parce que les membres de sa famille commençaient à en avoir marre de sa maladie. Ils ont commencés a dire qu'elle le faisait peut-être exprès. Faire exprès de faire des crises,qui le ferait ? Pas une élève en terminale n'est-ce pas ?Sa mère lui demanda alors d'aller passer quelques jours chez son père, elle accepta et parti le coeur lourd. Elle se sentait bien là-bas et elle repris même l'école au plus grand bonheur de tout le monde. Malheureusement les crises reprirent à l'approche de son brevet qui devait se dérouler le 28 mai,on l'emmena encore chez sa mère puisque du côté de son père ils n'en savent pas trop sur sa maladie. Avant de partir son père dit a la mère d'Aycha les résultats de neurologie qu'il avait quand il a emmené Aycha a l'hôpital
-Je crois que c'est une crise d'hystérie, si ça continue elle doit être enfermée dans un hôpital psychiatrique.
-Jamais, tu t'entends parler ? J'ai bien dit jamais elle ne sera enfermée. Père irresponsable que tu es comment peut tu penser ainsi.
Arrivée à la maison tout le monde criait sur elle, limite si on ne la frapper pas oh si son grand frère à été retenu parce qu'il voulait la frapper. Pourquoi? Car elle faisait exprès de faire des crises disait-il et tout le monde a été d'accord avec lui. Le lendemain personne ne la calculée, elle pris alors une décision celle de s'enfuir. Elle en avait marre que ceux qui devaient la soutenir lui tourne le dos pour une chose dont elle n'est même pas responsable. Comment ils peuvent penser cela, c'est insensé de faire des crises juste pour le simple plaisir.
Elle pris alors la tangente, elle venait de fuguer et est allée chez sa meilleure amie elle n'avait nulle part où aller. C'est la tante de Khadija qui était là-bas et après avoir écouté son histoire elle accepta qu'elle reste chez elle. Elle avait changé de puce,elle était heureuse de rester chez sa meilleure amie mais malheureuse d'être loin de sa famille, la nuit de sa fugue sa mère avait appelée Khadija
-Je sais qu'elle est avec toi, conseille la et dit lui de revenir. Une mère ne peut détester son enfant,je l'admets qu'on ne devait pas faire ce qu'on a fait mais elle était devenue beaucoup trop agressive et voulait coûte que coûte s'ôter la vie alors nous n'avons pas trouvé d'autre solution.
-Je comprends mais maman, elle ne va pas bien du tout. Pendant la période de l'anticiper et de son brevet elle retombe malade et vous, vous n'avez rien à faire que de lui dire qu'elle fait exprès alors qu'elle souffre déjà a cause de son examen qui venait de tomber à l'eau comme tout ses rêves d'ailleurs. Vous aurez dû la soutenir et non lui mettre encore plus la pression,elle ne mange plus,ne dors plus. Elle a du mal à croire que toi sa complice et son grand frère qui était son ami avaient pu penser qu'elle serait capable de faire cela.
-Dit lui qu'on lui laisse le temps de se calmer,et de nous revenir pour qu'on règle tout.
Trois jours,Aycha est resté trois jours chez Khadija puis est retourné chez son père car ne voulait pas voir les autres pour l'instant.
-Que fait tu chez moi,sors.
-Papa c'est moi Aycha ta fille je..
-Tu avais fuguée n'est-ce pas, retourne là-bas ou chez ta mère je n'héberge pas une fugueuse.
Déboussolée elle l'était mais est quand même rentrée dans la maison pour voir son grand père qui était aussi déçue de son acte. Seule sa grand mère la comprenait.
-Pourquoi as-tu fait ça Aycha?
-J'en avais marre, marre d'être comme un fardeau. Depuis mon enfance soit je suis chez mon père soit je suis chez ma mère et le fait de tout le temps changer de foyer avait fini par me changer moi même. Grand mère fallait que j'explose, j'en avais trop garder dans mon coeur. Des parents divorcés,des disputes presque tout le temps avec ma mère même si je ne l'ai jamais dit à personne,ma maladie,mon année qui vient de s'écrouler. Dans,mon enfance les hommes me voyais toujours comme un objet sexuel que ce soit ici chez mon père ou chez ma mère. C'est Dieu qui m'a aidé sinon j'allais perdre ma virginité depuis longtemps,pendant les vacances chez ma mère les hommes me touchaient jouer avec mon corps, et j'en passe puis me menace de me taire sinon ils allaient me tuer ou priver de mes études. Je me taisais pour ne pas être privée de ce que j'aimais le plus,chez mon père aussi de même, si ce n'est pas les amis de mon père qui me demande de leur faire plaisir en les touchant c'est mes oncles qui le font. Bref tout cela c'est du passé et personne à part toi ne le sais alors s'il te plaît garde ça pour toi. Tu me comprends maintenant,j'avais envie de tout quitter pour me sentir bien mais au contraire je me suis sentie encore plus mal.
Aycha en a vécu des verts et des pas mûres,mais elle souriait toujours par peur que les gens le sachent. Ils ont fait une réunion et ont finalement décidés qu'Aycha retourne chez sa mère car c'était là-bas sa place. A son retour elle croyait qu'ils allaient continuer a lui faire la tête mais non au contraire, ils se sont excusés et tout est presque redevenu comme avant.
Elle allait faire son bac en section octobre. Les crises diminuaient, mais continuaient toujours. Ils ont alors décidés d'allier les deux, c'est à dire de faire un traitement chez un psychologue et de continuer les remèdes traditionnelles.
Khadija allait se marier dans deux mois,elle n'avait plus le choix que d'accepter la dure réalité que dira t-elle le jour de sa nuit de noce ? Quand son mari saura qu'elle n'est pas vierge ?
🌟🌟🌟
J'espère que la partie vous plaira ce qui n'est pas mon cas 😩
Voter,commenter et partager ❤️
La première partie a atteint les milles de vues coeur sur vous ♥️#TheShyGuurl🖤🧕🏽
VOUS LISEZ
Deux Meilleures Amies,Deux Monde Différents
AventuraUn destin réuni deux meilleures amies l'une est la douceur incarnée qui aime dire la vérité peu importe les conséquences Tandis que l'autre préfère le mensonge la tromperie et j'en passe Tu veux connaître la suite ? Alors c'est maintenant va lire...