Partie 25 (non corrigèe)

1.6K 263 42
                                    

(Contenue de la lettre)
...
"Hey,je vais aller droit au but. J'aimerai te montrer que je peux très bien m'en sortir sans toi,mais j'y arrive pas.J'arrive même plus à faire semblant,j'ai juste envie de te crier a la gueule que tu me rends dingue,et que je t'aime à en crever. Les autres me disent "mais on est là"mais je m'en fou en fait,j'aimerai que ce soit toi qui soit là. C'est toi que je veux. J'y arrive pas,je ne sais plus quoi faire. Mais après mûre réflexion,j'en suis arrivé a la conclusion d'accepter ton choix,qui est de ne pas vouloir de moi dans ta vie. C'est dure mais je n'y peux rien.Je te souhaite le meilleur Aycha,et sache que tu seras toujours dans mon cœur.

Alioune."

Je ne sais même pas depuis quand mes larmes coulaient à flot. Alioune j'aurais aimé lui envoyer un message pour lui dire  ces mots:

"Tu crois que je suis heureuse,parce que je te dis que je vais bien,parce que tu me vois avec le sourire,parce que tu me vois rire,parce que mes yeux brillent.Mais si je te dis que je vais bien,c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même,si tu me vois sourire et rire c'est seulement pour ne pas pleurer,si tu vois mes yeux briller,c'est mes larmes qui essaye de ne pas couler. Ne me laisse pas tomber,car je viens de me rendre compte à quel point je tiens à toi"

Si seulement je pouvais lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Mais il n'y a plus de sens,il est passé a autre chose. Finalement l'amour ce n'est pas pour moi.

Des amours qui ne se résultent que par des échecs mon Dieu.

Khadija je l'envie, sur ce point malgré tout ce que son mari Mouhamed à sue d'elle, ses infidélités,ses mensonges,ses trahisons mais surtout son viol, il n'a pas baissé les bras. Il a continué à être là pour elle,maintenant ils sont mariés et heureux.

Ils vont bientôt avoir un enfant,la preuve de leurs amours.

Jamais je n'aurais ce bonheur,je fais fuir les hommes parce que j'ai peur.

De peur d'être trahie encore une seconde fois. Je vis toujours dans le passé,ce que Amath m'a fait,m'est restée à travers la gorge.

La pilule ne peut toujours pas passer.

Faut savoir que c'est vraiment difficile de se réveiller un jour et savoir que ton copain s'est marié. Alors que vous étiez « heureux »

Trêve de bavardage...

J'ai jeté la lettre par terre,j'en avais marre de pleurer. Mais une chose attira mon attention,il y'avait deux lettres.

J'ai pris un bon coup et je me suis lancée dans la relecture tout en espérant qu'il regrette sa dernière phrase de la lettre précédente.

"Et quand j'aurai abandonné,quand j'en aurais assez de te courir après,de souffrir et d'aimer dans le vent,j'espère que ça te frappera. Que tu te rendras compte que j'étais là peu importe ce que tu faisais,que je suis resté malgré toutes les raisons que j'avais de partir. Que tu réaliseras à quel point j'avais de partir,a quel point je t'aimais,que tu remarqueras que j'avais toujours été là et a ce moment j'espère que mon absence te hantera. »

Putain,c'était vraiment fini.

Tout espoir était parti en fumée,je le veux dans ma vie mais c'est trop tard.

Sans attendre je me mets sous ma couette,toujours les larmes qui perlaient de mes yeux.

En fermant les yeux je me pose une question.

Pourquoi a t'il fallu que l'amour existe?

Étant donné qu'il n'est là que pour nous faire souffrir.











Deux Meilleures Amies,Deux Monde DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant