As Salamou Aleykoum💐
Je la voyais souffrir sans ne rien pouvoir faire pour la soutenir ou la venir en aide.
Depuis ce jour où on était sortie ensemble elle avait complètement changé.
Et quand je dis complètement c'est vraiment complètement quoi.
Elle s'est éloignée de tous, que ce soit sa famille, ses amis, ses connaissances mais surtout de moi.
Ce qui me fait énormément mal, on n'est plus comme avant on ne se parle que quand elle en a marre que je parle sans cesse juste pour qu'elle en place un mot.
Et si elle le fait,elle regrette après ces mots crus et blessants qu'elle me lance à la figure.
Elle n'était plus ma gentille et douce Aycha. Mais plutôt une fille qui m'est vraiment inconnue.
Elle est devenue une sans coeur et solitaire.
Même sa famille n'arrive pas à la comprendre, sa mère qui était tellement proche d'elle on les appelaient les « sœurs » tellement qu'elles étaient complices n'arrive pas a se dire que c'est sa fille qui a changée du jour au lendemain .
Elle parle aux gens froidement,ne mange plus beaucoup,tout le temps de mauvaise humeurs..
Le pire c'est qu'elle travaille comme une folle c'est la première à aller au bureau et la dernière à descendre.
Combien de fois j'ai essayée de lui faire entendre raison. Combien de fois je me suis disputée avec elle pour qu'elle ouvre les yeux et sache qu'elle n'est et ne sera jamais seule car nous sommes là
Mais rien a faire..
Elle est tellement têtue que des fois c'est énervant. Elle croit nous protéger en s'éloignant, mais au contraire elle ne fait que nous blesser encore plus
Beaucoup de nos amis en commun, m'ont soit appeler ou envoyer un message me demandant qu'est-il arrivée a notre chère Aycha.
Celle qui était toujours là quand on en avait besoin, celle qui nous booster à aller de l'avant.
Notre ange gardienne s'est transformée en je ne sais même pas quel mot adéquat devrais-je utiliser pour la désigner en ce moment
On dirait qu'elle est morte de l'extérieur, elle ne vit plus.
Je devais partir aujourd'hui en France mais je crois que je ne pourrai pas car sa mère m'a appelée cette après-midi pour me dire qu'elle a eu une dispute houleuse avec ma copine.
Elle m'a expliquée, qu'elle voulait lui parler en tant que mère et fille mais ça a tournée au vinaigre a cause des réponses froide qu'Aycha lui servait.
Elle lui a dit qu'elle n'avait plus besoin de nous et qu'elle préférait vivre seule que d'être entourée des gens qui la regardent comme si elle était un cas social
Elle en avait marre de nos regards de pitié disait-elle
Sa mère lui a dit qu'elle était une hypocrite et une égoïste qu'elle ne pensait qu'à sa propre personne.
Aycha lui a répondue qu'elle le savais déjà. Puis fin de la discussion elle était montée dans sa chambre.
Sa mère était vraiment triste du comportement de sa fille, car elle dit que toit ça c'était de sa faute
Si elle n'avait pas abandonnée sa fille, ce changement n'aurait jamais eu lieu.
Mais avec des « si » on pourrait refaire le monde.
C'est trop tard, elle ne peut retourner en arrière pour réparer ses erreurs.
.
.
.
.
.
.
Je ne pourrai aller chez elle parce que j'ai des crampes au ventre je crains de ne pas pouvoir voyager.Ma belle-mère a insisté pour que j'y aille afin de découvrir d'autres lieu.
Elle est tellement gentille, elle me considère comme la fille qu'elle a toujours voulu avoir mais malheureusement Mouhamed est son fils unique.
Son mari est décédé dans un crash d'avion.
La famille de son mari ne l'ont jamais considérée. Alors vous devinez que moi non plus elles ne me considèrent pas.
Limite s'ils ne me déteste pas.
C'est la vie nous ne pouvons plaire à tout le monde!
Je vais réessayer d'appeler cette peste, je l'ai appelée toute la journée mais elle n'a pas pris pourtant sa mère m'a dit qu'elle est restée cloîtrée toute la journée dans sa chambre.
Ça sonne.. Ça sonne..Encore.
Mais elle ne prends pas, je vais réessayer une dernière fois si elle ne prends pas ce sera dommage parce que je ne vais plus insisté à courir derrière elle.
Elle n'est plus un enfant..
-Hum.
Ça commence bien. Je ne sais même plus quoi lui dire.
-C'est khadija
-Je sais, je te signale que j'ai toujours ton numéro
-Ah oui ? Je croyais que t'avais oubliée mon existence chère meilleure amie. Alors c'est comme ça maintenant je n'existe plus car mademoiselle est malheureuse, tu es tellement égoïste on s'était promis de se soutenir dans toutes nos épreuves j'ai bien dit toute. Mais toi, tu ne me laisse même pas te montrer que je ne suis pas une simple connaissance mais ta sœur, ta meilleure amie bon sang. Aycha tu es entrain de nous faire souffrir, tu nous fais du mal en nous éloignant de ta petite vie. Tu penses nous sauver parce que tu es « toxique » hein? Ce sont tes paroles.. Sache aujourd'hui que tu ne fais que nous enfoncer encore plus dans ta tristesse et ta dépression. Tu es mon âme sœur je ressens ce que tu ressens,je suis pas bien parce que ma sœur non plus ne l'est pas.. Nous t'aimons énormément et nous serons toujours là pour toi peu importe ce que tu feras, tu peux nous crier dessus nous insulter nous tuer même. Mais on sera là, je te laisse y réfléchir et n'oublie jamais moi et toi c'est a la vida, a la muerte.
Je l'entends souffler, sa réponse ne me plaira pas je le sens.
-Tu as finis ?
Je le savais et je lui réponds avec colère et lasse qu'elle fasse sa gamine pourrie gâtée alors qu'elle a vingt-quatre ans.
-Oui prends soin de toi et pour ton information même si tu t'en fou mon bébé se porte bien. Mon mari a reporté le voyage jusqu'à la semaine prochaine.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je lui ai raccrochée au nez
Elle déteste ça mais bon, c'est de sa faute.
-Ne pleure pas, elle reviendra a de meilleurs sentiments
Je me retourne et vois mon adorable mari, il est tellement beau et doux à la fois mais il ne faut pas l'énerver.
C'est un vrai volcan quand il veut.
Je ne faisais même pas attention a mes pleurs.
Il vient m'embrasser le front, puis le cou mon point faible. J'étais en serviette. Il descendit jusqu'à mes seins et commence a les sucer, c'était exquis.
Ma serviette fini par tomber sous mes pieds.
Et monsieur a pris le soin de me faire jouir, crier..sans faire mal à notre bout de chou.
Quoi? Les femmes enceintes aussi ont le droit d'avoir du plaisir.
🌟🌟🌟
Voter, commenter et partager💘#TheShyGuurl🧕🏽🖤
VOUS LISEZ
Deux Meilleures Amies,Deux Monde Différents
AdventureUn destin réuni deux meilleures amies l'une est la douceur incarnée qui aime dire la vérité peu importe les conséquences Tandis que l'autre préfère le mensonge la tromperie et j'en passe Tu veux connaître la suite ? Alors c'est maintenant va lire...