As Salamou Aleykoum💐
Des jours sont passés,et aujourd'hui c'est le jour-j,les deux Meilleures Amies l'ont attendu avec impatience surtout khadija.Aycha,elle y va juste pour faire plaisir à sa moitié parce que selon elle ce n'est pas son milieu.
Depuis des heures maintenant,elles se préparent en passant par maquillage on fleek,cheveux naturels pour khadija et robe moulante ne parlons pas des bijoux et autres,en tout cas elle ne passera pas inaperçue.
Quant à Aycha,elle a optée pour un maquillage simple,une tenue simple,et pas de bijoux.
La soirée a commencée depuis 30mn maintenant et toujours pas l'ombre des deux Meilleures Amies,et comme vous le savez tous c'est khadija qui retarde leur arrivée.
-fait vite s'il te plaît,Amath nous attend en bas depuis maintenant 30mn.
-on y va,j'ai finie.Ne m'en veux pas je voudrais être la plus rayonnante de la soirée.
Quelques minutes plus tard...
Ils sont presque arrivés,il faut dire aussi que là où se passe la soirée n'est pas trop éloignée de chez eux,d'autant plus qu'elles se sont habillées chez khadija.
-Descendez,nous sommes arrivés.
-il y'a trop de monde dh
-j'espère juste qu'on passera une bonne soirée.
Khadija a appelée "son petit ami" et il nous a indiqué notre table puisqu'il n'était pas libre de sortir.
-ooh j'aime trop la décoration elle est magnifique. Dit Aycha
-je savais que t'allais en parler,partout où tu vas la première chose que tu constates c'est la décoration tiey. Répond khadija
-tu sais très bien que la décoration c'est ma passion nak.
-Et au fait tu ne t'es toujours pas décidée pour le metier que tu feras après le bac ?
-Non pas vraiment, j'hésite entre la décoration et l'hôtesse de l'air.
-Alors là non. Hôte moi l'idée de l'hôtesse de l'air de ta tête... Dit Amath
-Et pourquoi donc?
-Parce que tu n'auras pas de vie familiale
-Bref, vous m'ennuyer avec vos discutions de métier ou c'est pas quoi.
Khadija était entrain de s'ennuyer,elle ne parle à personne et apparemment son copain aussi n'a pas son temps.
En parlant du "copain" de khadija,Il s'appel Mohamed,il a 25ans et c'est un homme comment dire,discret,juste,honnête,pieux...
Enfin,tout le contraire de Khadija.Ils se sont rencontrés,il y'a presque un an sur les réseaux sociaux -drôle de rencontre-.
Et depuis lors,ils ne se lâchent plus.
Khadija,l'a fait croire qu'il était le seul dans sa vie,qu'elle avait délaissée tout ce qu'elle faisait,mais vous savez que c'est du mensonge.
Bref,la soirée est dédiée aux collectes de fonds pour les orphelins,les pauvres,les chômeurs mais surtout pour les handicaps qui sont dans la rue et autre.
VOUS LISEZ
Deux Meilleures Amies,Deux Monde Différents
AventuraUn destin réuni deux meilleures amies l'une est la douceur incarnée qui aime dire la vérité peu importe les conséquences Tandis que l'autre préfère le mensonge la tromperie et j'en passe Tu veux connaître la suite ? Alors c'est maintenant va lire...