As Salamou Aleykoum 💐
Merci a Amethe1998 , zeynabintou ,fantoumata ma tchoin d'amour ❤️ YassMina95 aussi et à tout ceux qui votent et commentent💕
Toujours à la même place depuis on ne sais combien de temps, Aycha était entrain de peser le pour et le contre afin de savoir si elle doit descendre ou pas ..
-Aycha -l'Appela sa mère-
:-en sursautant, la main sur la poitrine- Oh mon Dieu, maman tu m'as fait peur
-j'ai vu ça, qu'est-ce que tu as?
-c'est Amath qui vient de m'appeler pour me demander de descendre et je ne sais pas quoi faire ma.
-Comment ça tu ne sais pas quoi faire?
Tu comptes fuir jusqu'à quand? Descends et parlez vous c'est mieux ou au pire demande lui de monter. Fuir ne résoudra rien ma chérieAprès mûre réflexion Aycha décida de descendre pour lui parler mais avant cela elle appelle Khadija car ne comprenant toujours pas son message ou ne voulant tout simplement pas le comprendre.
-Allo khadija, pas le temps pour les salutations j'espère que tu as bu de l'alcool et que c'est dans ton moment d'ivresse que tu m'as envoyée ce message pour me dire que tu es enceinte n'est-ce pas ? Rassure moi..
-en pleure- Ah Aycha si seulement c'était le cas, je ne suis ni ivre ni folle je te dit ce qui m'arrive je suis enceinte
Khadija pleurait de plus belle alors Aycha décida d'aller chez elle pour la consoler
-j'arrive tout de suite chez toi
-Non non, s'il te plaît je veux rester seule je vais venir demain chez toi pour tout expliquer in sha Allah..
-D'accord néanmoins je t'appellerai après en appel vidéo pour qu'on se parle arrête de pleurer ça me fend le coeur..
Aycha avait les larmes qui coulaient, certains diront qu'elle ne devrait pas avoir de la pitié pour cette fille qui ne la considère pas et qui la traite comme une moins que rien..
Mais ces gens oublient la définition du mot amitié..
Une amie doit être là peu importe la situation dans laquelle se trouve sa moitié, car oui Aycha considère khadija comme sa moitié même si des fois elle regrette qu'elle fasse partie de sa vie mais elle la comprends,khadija est une fille vraiment influençable qui croit que toutes les personnes sont comme Aycha gentille, sans façon qui te dit la vérité même si elle blesse ou même si la vérité te détruira elle préfère te le dire, une fille qui ne te laissera jamais tomber, une fille avec un sale caractère certes mais elle ne le montre qu'aux personnes qu'elle ne connaît pas et en qui elle n'a pas confiance..
Une amitié c'est se supporter, se soutenir, se conseiller, se dire la vérité, s'aimer, être là l'une pour l'autre jusqu'à la fin des temps, s'épauler...
Khadija ne pouvait s'empêcher de demander à Aycha.
-Pourquoi tu m'aides toujours alors que tu as tous les droits de me détester et de me traiter de fille mauvaise?
-Tu oublies qu'on se connaît depuis des années maintenant et on s'est fait une promesse « qu'on doit toujours être là, ne jamais se laisser tomber et quand on dit jamais c'est vraiment jamais même la mort ne pourra nous séparer » On est avant tout des amies par hasard et sœur par choix, et malgré tout ce que tu me fais je me dis qu'un jour ce sera qu'un mauvais souvenir qu'on racontera à nos enfants..
Khadija n'arrêtait pas de pleurer jusqu'à en suffoquer, alors Aycha pris le soin de couper l'appel car elle s'y est aussi mise..
Après avoir essuyer ses larmes elle descendit en bas pour parler à Amath qui l'attendait toujours avec le regard vide d'émotion..
-Bonsoir, bon je n'ai pas beaucoup de temps j'ai des choses importantes à faire
Alors qu'elle n'avait rien à faire à part s'ennuyer sur son téléphone à regarder des films ou les snaps des autres en mangeant, vous connaissez les filles quand elles t'en veulent elles serez plus ravies de voir vos pisses que vous..
-Bonsoir, je vois et je suis désolé du dérangement. Peut tu monter s'il te plaît comme ça on va se poser à la corniche pour plus de calme.
Aycha monta derrière la voiture juste pour lui faire savoir qu'il la dégoûtait..
Amath souffla de tristesse et démarra la voiture direction la corniche..
Pendant ce temps, khadija ne cesse de repenser à comment elle a pu tomber aussi bas jusqu'à enfreindre sa règle numéro un «ne jamais se donner à quelqu'un avant le mariage ».
Elle se demanda comment va t-elle regarder ses parents en particulier sa mère, elle regrette tout depuis le début, elle regrette de ne pas avoir écoutée sa meilleure amie, elle regrette d'avoir suivie la voie de satan et non le droit chemin comme l'a conseillée sa meilleure amie.
Elle avait honte et se jura dans son fort intérieur qu'elle changera si une fois Allah l'aide à sortir de cette épreuve parce que selon elle c'est une épreuve qu'Allah lui a imposé, elle refuse d'accepter la dure réalité, elle refuse de se dire qu'elle s'est faite du mal à elle seule.
Lasse de réfléchir, elle avala des médicaments pour dormir d'ailleurs elle ne faisait que ça boire des médicaments pour dormir elle ne mangeait rien et ne buvait qu'une seule fois dans la journée.
Avant que Morphée ne vienne la prendre, elle se dit...
-J'espère que l'Ange de la mort, viendra me prendre cette nuit ainsi je ne me réveillerai plus avec cette honte que je ressens au plus profond de mon être.
Ne pense t-elle pas a Allah,elle a honte des gens mais pas de Son Créateur pourtant elle devrait avoir honte d'avoir commis un acte qu 'Allah le Tout Puissant à interdit et non des autres..
Aycha, ne pouvait s'empêcher de pleurer en repensant à ce jour où tout son monde s'est écroulé comme un château de cartes, ce jour où l'amour de sa vie comme elle aimait si bien l'appeler l'a trahi et de la pire des façons
Elle pleurait tellement qu'elle n'a pas sentie la voiture s'arrêter, c'est Amath qui l'appelle pour la faire sortir de ces pensées, elle se retourne et voit qu'ils étaient arrivés et qu'Amath tenais sa porte pour qu'elle descende
Elle essuya alors ces larmes du revers de sa main et descendit, ils s'installèrent sur un banc public qui se trouve en face de la mer
Après quelques minutes de silence Amath s'entreprit de briser la glace et de dire a Aycha comment il regrette tout ce qu'il lui a fait..
🌟🌟🌟
Vous voulez savoir ce qu'Amath à fait à notre Aycha?
Patientez jusqu'à la prochaine partie in sha Allah mdrr#TheShyGuurl🖤🧕🏽
VOUS LISEZ
Deux Meilleures Amies,Deux Monde Différents
AventuraUn destin réuni deux meilleures amies l'une est la douceur incarnée qui aime dire la vérité peu importe les conséquences Tandis que l'autre préfère le mensonge la tromperie et j'en passe Tu veux connaître la suite ? Alors c'est maintenant va lire...