Partie 02

5.4K 794 44
                                    

As Salamou Aleykoum💐

Moi,c'est Khadija Bâ j'ai 18ans et j'ai arrêtée l'école l'année dernière,en classe de première oui je sais j'avais presque finie mais j'aime pas trop l'école ou c'est peut-être l'école qui m'aime pas,bref façon je m'en fou carrément parce que j'ai mes copains,des copains qui me donnent tout ce que je désire sans jamais rien avoir en retour à part des bisous et flirt un peu accentué.

Ma famille: j'ai deux petites sœurs qui sont en 6éme,Dieyla et Haby, un grand frère,une grande sœur,enfin mon père Habib et Ma mère Adama.

Mes parents ne sont jamais là,nous ne sommes pas si riches mais nous pouvons quand même nous en sortir alors Alhamdoulilah c'est pourquoi je collectionne des gars pour avoir ce que mes parents ne veulent pas m'offrir gratuitement. J'aime la vie,le luxe,les sorties.

Je suis sans pression.

Comme je disais ma mère n'est presque jamais là,tout le temps en voyage mon père n'en parlons pas pff et ça se dit être des parents.

Les parents ne devraient-ils pas toujours être là pour leurs enfants,les épauler,les gronder quand ils font des bêtises,et bien d'autres choses.

Ce n'est malheureusement pas mon cas et avec ma tante dans les parages (la seconde femme de mon papa) qui m'aime plus que tout (noter l'ironie) je peux vous assurer que ma vie n'a pas toujours été rose.

J'ai des fois fait des erreurs,bon presque tout le temps , mais ma meilleure amie pour toujours j'aime trop l'appeler comme sa mdr mais elle n'aime pas car selon elle « on ne sait jamais de quoi demain est fait » trop une croyante elle pff..

Malgré ses airs de sainte nitouche c'est une vraie amie elle a toujours été là pour moi surtout dans les pires moments.Il suffit juste que je me remémore ces moments pour que mes larmes commencent à couler mais heureusement aujourd'hui je m'en sors grâce a l'aide de mon amour Abdou et de ma presque sœur Aycha je l'aime énormément même si des fois je ne cesse de montrer le contraire.

Je me souviens qu'en primaire on s'aimaient pas mdr,mais Dieu a fait qu'on soit dans la même classe en 4ème,même si au début on étaient des ennemies,au final on a su tout laisser derrière nous et vivre notre amitié à fond.

Si je vous dit qu'elle a toujours été là croyez moi , je me souviens d'une de nos anecdotes alors je vous explique :

C'était en 4 eme, Pendant les périodes de « fosco » le jour de la soirée j'ai convaincu aycha de venir avec moi je peux vous dire que je suis restée pendant des jours a la convaincre de venir avec moi elle déteste sortir surtout la nuit et sa mère est trop protectrice,de ce côté je l'envie tellement si seulement ma mère était comme la sienne,bon je m'égare là,après plusieurs tentatives elle accepta enfin.

Le jour j venu on se prépare chez elle je précise que sa mère ne savait pas qu'on allait a une soirée elle croyait qu'on partais regarder le couché du soleil à côté de sea plaza ( on aiment trop admirer le couché du soleil c'est magnifique ).

Nous nous sommes habillées en jeans et body et dans nos sacs y'avait nos sous fesses et crop top,sérieusement on allait pas porter des jeans en soirée hein en plus (bombass) mo hewone tamite,on sort de la maison a 17h( trouvez l'erreur )la soirée devait commencer a 00h et nous on y vas a 17h peut-être pour être plus crédible devant sa mère.

Donc,avant 00h nous sommes partis dans un coin de rue pour nous déshabiller et porter nos sous fesses ,après avoir fini de nous habiller,le téléphone de ma copine commence a sonner et c'était sa mère,s'il vous plaît,elle commençait a suée et a trembler,trop une peureuse elle ,
J'ai pris le téléphone et j'ai dit a sa mère :

-Allo maman ( je l'appelle comme ça)on est en route mais il y'a trop d'embouteillages à cause d'un accident la voiture ne peux pas contourner

-D'accord,mais faite vite il fait trop nuit et ce n'est pas sûr en plus vous avez durez aujourd'hui.

-allo, allo, maman j'entends rien je crois qu'il y'a un problème de réseau allo...

Et tint je raccroche parce que la soirée commençait a chauffer,une amie était venue nous dire que la soirée a débutée j'ai mis son téléphone sur silencieux.






3h du matin
On était tellement heureuse de sortir qu'on a pas vue l'heure passer,aycha c'était sa première fois mais moi j'étais une habituée des soirées.Quand elle a vu l'heure elle a commencée a pleurer, à regarder son téléphone et là le choc, des centaines d'appels de son frère,sa mère,sa tante,son oncle... bref tout ça pour dire qu'elle ne sort jamais jusqu'à une heure pareille.

J'étais entrain de la consoler avant que son téléphone ne résonne encore une fois ,et vous avez bien deviner c'était sa mère...
Alors là on a eu la peur de notre vie et ce qu'elle nous a dit nous a vraiment terrifiées...

🌟🌟🌟
Booon je vais déposer ça là!
Dans la première partie j'ai oubliée de préciser que c'est une histoire mi fictif,mi réel alors j'ai déjà mes idées et la fin aussi,vous ne serez pas déçu In Sha Allah.

N'oubliez pas de voter,commenter,et surtout de partager si l'histoire vous plait.
Pour ceux qui partagent merci énormément🥰

#TheShyGuurl🖤🧕🏽

Deux Meilleures Amies,Deux Monde DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant