Partie 26

1.7K 252 7
                                    

As Salamou Aleykoum💕

Comme vous l'aviez déjà deviné,cet individu n'était personne d'autre que Soomy.

Vous vous souvenez ? Cet homme qui n'a cessé de faire du mal autour de lui. Sa passion est de violer et de maltraiter les femmes, d'ailleurs la dernière fois qu'il a tenté de le refaire, sa tentation était vouée à l'échec.

Heureusement pour Aycha,car,elle a été sauvée avant qu'il ne commette l'irréparable et malheureusement pour Soomy parce que c'est après cette "erreur" qu'il s'est volatilisé vers d'autres pays.

La police était à ses trousses.

Pourtant aujourd'hui,il est là devant ces dames à qui il a causé énormément de tort.

Surtout à notre chère Khadija, c'est la raison pour laquelle elle ne peut s'empêcher de trembler comme une feuille,les larmes ruisselant sur ses joues et d'énormes crampe au ventre.

Aycha quant à elle, au dehors elle essayait de paraître "normale" mais au fond c'était bagdad. Elle avait aussi peur que sa meilleure amie, les derniers événements de son agression revenaient en boucle dans sa tête.

Des femmes terroriser par une seule personne..

Soomy..

Il était devenu maigre, plus maigre que le mot maigre lui même. C'est normal, car ses erreurs du passé le rattrapent.

Après l'agression, il était parti se réfugier en Gambie. Il pensait que personne ne l'aurait reconnu, mais à sa plus grande surprise ce fut le contraire.

Des hommes l'ont reconnu, sa photo était sur tous les réseaux sociaux et les médias. Donc, c'était facile de le reconnaître.

Quand ils l'ont reconnu au lieu de le dénoncer à la police, ils ont mis un plan en marche pour le faire regretter cette violence gratuite qu'il avait l'habitude d'offrir aux femmes.
Alors ils l'ont accoster et se sont fait passer pour des loueurs d'appartement. Étant donné qu'il était à la recherche d'endroit où loger,ça tombait à pique.

Il avait accepté de les suivre,sans le savoir il empruntait le chemin qui le mènera direct en enfer.

Arrivés dans un endroit isolé, où aucun âme ne se pavane, ils l'assomment et l'enferment dans cette maison qui ne sert plus à rien.

Ce fut le début de son calvaire, tout ce qu'il a eu à faire aux femmes,ses hommes le lui remboursait en mille fois pire.

Viols sur viols, insultes,frappes il était passé par tout...

Un jour,il a réussi à s'échapper malgré sa fatigue et ses blessures.
Il a été aidé par un passant, qui l'avait aperçu de loin marché à quatre pattes. Il lui a raconté son histoire,ce dernier l'a aidé à retourner au Sénégal

Quelques mois plus tard...

Il a su qu'il était atteint du sida et qu'il était à un stade avancé. Ce qui veut dire qu'il ne lui reste pas beaucoup à vivre.

Vous savez maintenant pourquoi il a eu le courage de se pointer devant ces dames afin de les demander pardon,même si ce ne sont pas les seules victimes .

-Je vous demande juste de me pardonner, je sais que ce ne sera pas facile mais pour l'amour de Dieu pardonnez-moi. Je ne ressemble plus à rien,j'ai fait du mal à bon nombre de personnes,aujourd'hui j'en paie les frais. Je voudrais pour une fois faire le bien avant de mourir, j'espère que vous me pardonnerez un jour

Puis il est parti, en se retournant il entend khadija criée,Mouhamed n'était pas encore arrivé on se demande d'ailleurs ce qui le retient.

-Khadija loy def ni tu fais du mal au bébé relève toi s'il te plaît. Dit Aycha en pleurant.

Deux Meilleures Amies,Deux Monde DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant