As Salamou Aleykoum💐
Désolé pour les fautes je ne me suis pas relue❤️
Khadija:
Je venais de tout raconter à Mouhamed et cela fait quelques minutes qu'il ne parle pas, peut-être que je l'ai déçu mais ce n'est pas de ma faute. Je suis allée le rendre visite sans arrière pensée parce que j'avais l'habitude je ne savais pas qu'il allait me violer même si je me considère comme fautive en quelques sorte, si je n'y étais pas allée tout cela ne serait pas arrivé.Mais c'est sûr que quand je le raconterai à Aycha elle me dira que c'est le destin.
-Pourquoi ne m'as tu pas appeler?
Il avait la voix qui tremblait j'ai relevée ma tête et je l'ai vu en pleure mais ça n'a duré que quelques secondes car il vient d'effacer ces quelques gouttes de larmes rebelles.
-Je ne savais plus quoi faire, même aycha ne le sais toujours pas
-Je comprends. Elle va t'en vouloir pourquoi tu ne lui as rien dit?
-Je le sais mais elle avait assez de problèmes comme ça je n'allais pas en rajouter
On a continuer à parler et il m'a fait promettre de tout raconter à Aycha, je comptais déjà le faire mais pas maintenant.
-Je serais toujours là pour toi peu importe que tu sois vierge ou pas aujourd'hui je te fais la promesse d'être avec toi pour le meilleur et pour le pire.Je t'aime et tu le sais si tu étais prête à devenir ma femme demain j'irai demander ta main mais je sais que tu ne l'est pas alors je te laisserai le temps de mettre de l'ordre dans ta vie et après je reviendrai maintenant tu me fais la promesse de vraiment changer et de suivre la bonne voie pour de bon vas-y.
J'étais vraiment émue,j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie mais deux questions ne cessent de tourner dans ma tête
suis-je prête à changer totalement ?
Dois-je lui dire à propos de mon mariage arrangé ?Pour la seconde question je crois que ce n'est pas encore le moment, je ne vais pas gâcher nos retrouvailles pour des « futilités » n'est-ce pas?
Pour mon mariage « forcé » ils veulent donner ma main à un de mes cousins certes il est pieux,gentil tout le contraire de sa mère mais le plus important n'est pas là. Je ne l'AIME pas, un mariage sans amour selon moi c'est peine perdue comment peut-on se marier sans être amoureux de son époux comment?
Je sais que je ne vais pas me marier avec lui,pour l'instant la priorité c'est ma meilleure amie c'est pourquoi je ne les calcule pas mais ils verront que je préfère mourir que de me marier avec quelqu'un que je n'aime pas.
Aycha:
Ma mère vient de m'appeler pour que je descende répondre à je ne sais qui, venir chez les gens sans prévenir l'habitude des africains surtouts les sénégalais tchiiip en plus j'avais la flemme de descendre les escaliers.
-C'est qui?
-Je ne sais pas,c'est un homme en tout cas et un peu plus âgé que toi à mon goût. Il s'appelle Mouhamed je crois
Mouhamed ? Le Mouhamed de Khadija ?
Non ça ne peut pas être lui, il était en voyage non?-Quand tu auras finit de rêvasser tu y vas il est au salon.
Je l'avais oublié lui, je marche direction le salon arrivé devant je me stop net euh qui m'explique ce que l'inconnu de l'autre jour fait chez moi?
-Bonsoir Aycha je passais par là et je me suis dit pourquoi pas faire un tour pour te passer le bonsoir. J'espère que je ne t'ai pas dérangé
-N..on non pas du tout. C'est gentil de ta part euh ça fait longtemps
VOUS LISEZ
Deux Meilleures Amies,Deux Monde Différents
MaceraUn destin réuni deux meilleures amies l'une est la douceur incarnée qui aime dire la vérité peu importe les conséquences Tandis que l'autre préfère le mensonge la tromperie et j'en passe Tu veux connaître la suite ? Alors c'est maintenant va lire...