As Salamou Aleykoum 💐
-Khadija si tu n'as que ça à me dire,tu sors de ma maison maintenant
Dit Aycha en lui tournant le dos..
-Oui c'est ça. Tu sais, que j'ai raison c'est pourquoi tu te permets de me chasser,mais tu ne me reverras pas de sitôt au revoir..
Comme vous le voyez, Khadija est venue chez Aycha pour l'accuser de l'avoir séparée de son Mouhamed et ce n'est pas ça le pire,elle dit que c'est parce que cette dernière est amoureuse de son homme c'est la raison pour laquelle elle l'a fait..
Aycha est dévastée,elle n'en croyait toujours pas ses oreilles.
Aycha:
Sérieusement, je me demande toujours si je ne suis pas entrain de rêver..
Comment est-ce que ma meilleure amie, ma presque tout, celle en qui j'avais le plus confiance a pu me faire cela.
Comment?
Elle ose venir me dire que je la jalouse tout simplement parce qu'elle sort avec quelqu'un que j'aime.
Vous pouvez m'expliquer vous, parce que je suis toujours confuse, elle a peut-être oubliée que je suis enfin j'étais avec Amath..
Elle ne le sait toujours pas, car elle a mieux a faire que de voir que je suis en pleine dépression, Amath m'a vraiment déçue j'ai été tellement surprise quand j'ai sue qu'il m...
-Viens accueillir ton oncle,il vient d'arriver
-J'arrive...
-Attends, tu pleures ma chérie ?
-Maman pourquoi je n'ai pas de chance ni en amitié encore moins en amour? Pourquoi je tombe toujours sur des gens qui n'en ont rien a faire de moi Pourquoi? Maman dit moi s'il te plaît,je suis une personne mauvaise peut-être ou que dans une vie antérieure j'ai fait quelque chose de vraiment affreux pour mériter toutes ces trahisons ?
Ma maman ne cessait de me consoler mais j'étais inconsolable il faut savoir qu'à chaque fois je tombe sur des personnes soit méchantes, influençables, hypocrites, ou des personnes d'intérêt je n'ai jamais eu une amie sincère juste des connaissances côté amour n'en parlons pas, en gros je ne suis pas chanceuse..
-soit forte ma chérie tout ira bien un jour In Sha Allah croit en Notre Seigneur, n'oublie jamais que si tu n'as personne sur qui compter tu auras au moins Allah,Il est Celui en Qui nous devons toujours avoir confiance..
Je me suis calmée petit à petit, puis nous sommes descendu pour voir mon tres cher oncle.
Nous l'avons trouvé comme à son habitude devant la télé,les jambes croisées on dirait un intello alors qu'il n'en est rien nak..
-Bonjour mon oncle et bienvenue à vous (en wolof bien sûr)
-Bonjour ma chérie, tu es resplendissante,tu as grandie d, aller viens dans mes bras,ça fait longtemps..
-Ah non, elle est voilée, elle n'a pas le droit de saluer un garçon encore moins d'aller dans ses bras mooo. Lui dit ma mere
-Ahah! Oui tu as raison, il est où ton mari sax?
-Il est parti à yenn pour rendre visite à sa famille..Viens je te montre ta chambre afin que tu te reposes.
Elle l'a accompagnée dans sa chambre qui se trouve en face de la mienne,je crois que je vais changer de chambre dal..
Khadija:
Elle se fou de ma gueule,mais elle ne paie rien pour attendre.Je l'a considérais comme ma sœur mais je vois que ce n'est qu'une personne méchante comme toutes les autres,elle m'envie à ce que je vois..
Moi khadija, j'avais tout délaissée pour elle j'ai laissée mes sorties nocturne, fumer et j'en passe mais j'aurais pas dû une vraie garce excusez moi du terme mais je suis vraiment en colère ish.
J'étais tellement énervée que je n'ai pas entendue mon téléphone sonner, c'est ma mère je ne sais pas pourquoi elle m'appelle j'espère juste que ce n'est pas pour que je lui envoie de l'argent parce que je n'ai plus rien ..
Je lui ai fait croire que je travaillais comme serveuse dans un restaurant même si je le faisais auparavant maintenant je ne le fait plus ..
Je réponds à son appelle..
-Allo maman,tu me manques trop
Maman: Allo mon bébé,tu me manques aussi mais je n'ai pas appelée pour ça,je n'ai pas beaucoup de crédit. Envoie moi de l'argent le plus vite possible j'ai un problème urgent à régler, ton père refuse de le faire. Aller prends soin de toi, bisou..
-Mais où est-ce que vais-je trouver de l'argent ? Allo...
Super elle a raccrochée, c'est toujours comme ça avec elle, j'ai besoin d'argent même pas de comment tu vas ou truc du genre..
Je suis vraiment triste en fait j'ai perdue ma meilleure amie, mon copain , j'ai des amies qui me pousse vers le mauvais chemin, une famille qui ne me calcule pas, de mauvaise fréquentations..
J'ai une vie pas du tout épanouie..
Je commence à regretter mon comportement envers ma meilleure amie, quand elle était dans ma vie au moins elle me conseillait, me comprenait sans pour autant que je parle, rien qu'a l'entente de ma voix elle peut savoir si je suis triste ou pas ..Tout mon contraire, je ne sais pas si elle va bien ou triste, si elle a des problèmes ou pas, quand on est ensemble on ne parle que de moi et jamais elle m'en a fait une remarque.
Quand j'y repense, je me rends compte que j'ai toujours étais égoïste avec elle mais bon c'est le passé maintenant car je ne me vois pas aller lui demander pardon même si je sais qu'elle ne me fera jamais une telle trahison enfin je crois, je doute..
Bon, j'ai assez bavarder je vais regarder dans mon répertoire pour voir qui va me dépanner afin que j'envoie l'argent a la daronne..
Aycha:
Cela fait maintenant quelques jours, que je fais des vas et viens pour préparer l'ouverture des classes.
Eh oui, dans une semaine sera le retour à l'enfer..
Je suis vraiment épuisée, en passant par les shoppings et tout le tralala pff..Aujourd'hui, je suis au salon avec ma mère et mon oncle ( mon frère n'est jamais à la maison) ..
J'étais entrain de montrer des modèles de kimono à ma mère, comme que je suis voilée je voudrais coudre beaucoup de kimono pour être plus pudique quand je mets des jeans ou robe moulante..Ma mère me disais que j'allais ressembler à une none, franchement elle aime trop me critiquer celle-là..
Tard dans la nuit, j'ai reçu un message d'un numéro que je n'oublierai pas de sitôt...
⭐️⭐️⭐️
Saluut d...
Voter,commenter, et surtout partager s'il vous plaît..Merci❤️#TheShyGuurl🖤🧕🏽
VOUS LISEZ
Deux Meilleures Amies,Deux Monde Différents
AventureUn destin réuni deux meilleures amies l'une est la douceur incarnée qui aime dire la vérité peu importe les conséquences Tandis que l'autre préfère le mensonge la tromperie et j'en passe Tu veux connaître la suite ? Alors c'est maintenant va lire...