Chapitre 1

1K 61 24
                                    

Bonjour à tous, et oui je suis de retour avec le Tome 3 et sans doutes le dernier d'Ava !

J'espère qu'il va vous plaire bien évidemment, 

Merci encore une fois pour les 15K de lectures sur Ava, c'est fantastiques, si un jour on m'avait dit que j'irai jusque là !

Comme d'habitude n'hésitez pas à voter et à commenter, ca me fait super plaisir !

J'en profite pour vous annoncer que j'ai un compte instagram dédié à mes histoire wattpad, donc n'hésitez pas à allez vous abonner sur jkiltyp_ si vous voulez débattre ou bien seulement parler alors n'hésitez pas !

Je vais vous mettre le nametag pour m'ajouter sans se casser la tête si vous êtes intéressé.

Je vais vous mettre le nametag pour m'ajouter sans se casser la tête si vous êtes intéressé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sur ceux, trève de blabla et bonne lecture !

Bonne journée/ soirée les loustics !


___

-Oscar à table ! crie mon père du bas des escaliers.

-J'arrive !


Je ferme mon roman de Shakespeare et descend à la hâte en sentant l'odeur de frites.

Je vis seul avec mon père mais je sais bien qu'il voit une femme en dehors, depuis quelques mois il sort beaucoup en se parfumant, sans oublier que je l'ai surpris au restaurant avec une jolie brune.


-Salut mon grand, comment ca va ?

-Ca va, après demain c'est mon anniversaire !

-Oui ! Tu veux quoi d'ailleurs ?

-Je veux que tu m'expliques tout sur maman.

-...

Mon père baisse la tête avec une expression triste scotchée sur le visage. Depuis toujours on me cache cette histoire, je ne comprend pas !


-Bordel, jamais tu ne m'as expliqué ce qui c'était passé, où est-elle !? Je vais avoir 16 ans papa ! J'ai le droit de savoir la vérité.

-Je sais...c'est d'accord.

-Attend..quoi ?? Tu veux bien ??


Depuis que j'ai 8 ans je ne crois plus à leurs histoires "ta mère est en mission humanitaire", "elle fait le tour du monde", "elle travaille dur partout dans le monde",... 

A chaque fois que j'entame le sujet, mon père esquive la conversation mais en ce moment je ne pense plus qu'à ca. J'ai besoin de savoir où est ma mère et pourquoi n'est-elle pas avec moi ??


-Tu vas allez voir une certaine Laure dans la maison de repos côté Sud, tu lui diras qui tu es et ce que tu veux, elle te racontera tout.

-Laure ? Laure comment ? 

-Tu n'auras qu'à dire que tu veux le numéro de la chambre de Laure, elle est connue là-bas.

-D'accord.


Je ne me fais pas prier, je cours à l'étage prendre mes affaires et je descend vers le garage pour allumer mon scooter.

Je roule pendant une dizaine de minutes dans le centre ville et je me gare devant cette sorte d'hôpital.

J'avance vers l'accueil et m'adresse à la dame se tenant au comptoir.


-Bonjour, je voudrai le numéro de chambre de Laure svp.

-Oui pas de soucis, c'est la chambre 314.

-Merci, bonne journée.


Je file dans les couloirs à toute vitesse jusqu'à cette fameuse chambre. Mais je reste planté là pendant une bonne dizaine de minutes à admirer le numéro écrit sur la porte.

314

Qui est cette femme ? Que va-t-elle me dire de si compliqué ? 


Après un long moment de solitude à me poser une tonne de questions je me décide enfin à frapper et à entrer dans la chambre.

-Qui est-ce ? demande "Laure".

-Bonjour, je suis....

Lorsqu'elle apperçoit mon visage, son regard change. Ses yeux deviennent d'un noir profond et terrifiant. 

Je prend quelques minutes pour réaliser, son visage est brûlé et elle ne ressemble plus à une femme, il lui manque la moitié des cheveux et elle a un patch sur l'oeil gauche.


-Je sais qui tu es.

-Ah bon ? Mais pourtant je ne suis jamais venu.

-Tu lui ressemble tellement mon dieu....

-Ressembler à qui ??

-Peut importe, rappelle moi ton prénom ?

-Oscar. Oscar Lips Madame.

-Effectivement, c'est bien toi..

-Euh, vous me connaissez ?

-En quelques sortes oui.

-Mon père, Louis Lips, m'a dit de venir vous voir. Vous avez dû connaitre ma mère..

-Ava...

-Euh, oui c'est bien ça, vous la connaissez ??

-Bien sur que je la connaissait ! Que veux-tu savoir ?

-Tout.



Coucou les loustics !

Alors ce premier chapitre ? Est-ce qu'il vous a plu ? 

J'espère et si c'est le cas laissez un vote et un commentaire ca me fera plaisir  !

Donc comme vous avez pu le remarquer, ce troisième tome vous le vivrez à travers Oscar, le fils d'Ava. Si je peux vous dire une chose, c'est que vous n'êtes pas au bout de vos surprises !


Passez une bonne journée/ soirée, kiss.


Ava - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant