Chapitre 21

443 47 7
                                    

...
J'étais complètement stupéfait de cette situation pour le moins surprenante après avoir vu la réaction de ma mère face à mon père.

Je pensais que cette histoire finirait bien et que nous pourrions désormais répartir du bon pied, mais je ne savais pas tout.

___
J'avais décidé de me réfugier dans ma chambre pour leur laisser un peu d'intimité, on était en pleine nuit et pourtant je n'avais plus du tout envie de dormir. Cette nouvelle m'avait vraiment redonné l'espoir, l'espoir de reconstruire notre famille et de pouvoir récupérer le temps perdu.

Vers 6h du matin je me suis rendu dans la cuisine pour découvrir mes parents allongés sur le canapé en train de s'embrasser, encore et encore. Ils ne s'arrêtent plus 😂
Je suis donc juste passé prendre un petit déjeuné avant d'aller leur dire bonjour.

Nous avons passé une journée sympa, shopping pour acheter des vêtements et des affaires quelconques pour ma mère.

On a dépensé un vrai petit budget mais en réalité une bonne partie de cet argent lui appartient donc au final ça ne change rien.

Nous avons ensuite décidé de faire un petit tour dans le centre ville, ma mère était dans un fauteuil roulant que nous avons loué à la pharmacie du coin. Nous nous baladions tranquillement et puis nous avons eu envie de rentrer.

Ce qui nous attendait était vraiment surprenant.

Nous sommes montés avec l'ascenseur mais lorsque la porte s'est ouverte sur notre étage, la tête de mon père s'est transformée.

On entendait de drôles de bruits qui provenaient de l'intérieur de l'appartement et la porte était entre ouverte. On a tout de suite pensé à un cambriolage, mon père est passé devant pour nous protéger et je suis resté en retrait avec ma mère toujours assise sur son fauteuil.
Il est rentré et puis plus un bruit.

Nous avons eu très peur alors on a décidé de rentrer à notre tour, ce n'était pas un cambrioleur mais elle.

Cette femme que mon père fréquentait depuis quelques temps, sa petite-amie.
Elle était venue trouver mon père sans doutes.

La tête de ma mère s'est transformé et un regard haineux est apparu sur son jolie visage, son visage inoffensif et jovial. Elle avait de suite compris qui était cette femme et vice versa pour cette dame en voyant Ava.

Les deux femmes se regardaient tel des chiens de gardes enragés. Mon père était perdu au milieu de cette femme qu'il fréquentait depuis peu et ma mère, la femme de sa vie.

Que devait-il faire ?
Nous n'avons pas eu le temps de réagir que cette folle alliée avait sauté sur ma mère.
Cette femme était vraiment folle de rage et folle tout court d'ailleurs, c'est sûrement la jalousie qui l'a entrainé dans cette bagarre mais même si la colère est présente est-il vraiment nécessaire de sauter sur une personne en fauteuil roulant, sans défense?

Malheureusement pour cette étrange femme c'est qu'après avoir été séquestrée plus de 16 ans, on sait se défendre, elle n'avait pas prévu qu'une femme unijambiste puisse la battre à plat de couture.


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plus. Moi c'est pas la forme, je vais sans doutes être hospitalisée. Je vais donc essayer d'écrire davantage que ces dernières semaines mais ça dépendra de mon état.
Je vous embrasse et bien sûr n'hésitez pas à voter et commenter !

Bonne journée/soirée les loustics

Ava - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant