Je marche d'un pas rapide et rejoins mon scoot.
Je me dépêche de rentrer et monte les marches 4 à 4 avant d'arriver essoufflé devant la porte de l'appartement.
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec mon père, visiblement de mauvais poil.-Tu étais où ??
-Euh..je rendais visite à Laure..
-Encore ??
-Oui.
-Et alors ? Ça t'a fait du bien d'en savoir plus ?
-Euh oui.J'esquive du mieux que je peux la conversation et trouve un prétexte bidon pour monter dans ma chambre.
Je m'enferme à clé comme un gamin de 12 ans ne voulant pas se faire attraper en train de jouer à la console et commence à préparer un petit sac.
Je sais bien qu'il ne me laisseront pas mon sac mais ça me rassure plutôt que de venir les mains dans les poches !
Je prend mon couteau Suisse que papie m'a donné et quelques barres chocolatés.
En fin de compte après avoir réfléchie je décide de cacher la nourriture dans mon caleçon et mon couteau dans ma chaussette gauche.Peut être que je vais me faire choper, peut être pas. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Je souffle un grand coup et m'assois sur mon bureau qui me sert qu'une fois tout le 36 du mois et saisis en vitesse une feuille et un crayon.
« Cher papa,
Si tu savais comme je regrette de ne pas te le dire dans les yeux.. mais tu ne comprendrais pas. Tu n'as jamais compris que ce manque maternel ne se comblera jamais tant que je n'aurai pas découvert le fin mot de cette histoire. J'ai beaucoup parlé avec Laure et elle a appelé une de ses amie rescapée qui se prénomme Angélique. Elle m'a présenté quelques outils d'espionnage mais je ne préfère pas.
Papa, quand tu liras cette lettre je serai déjà sur le chemin pour retrouver maman.
Fais moi confiance je t'en prie. Si dans trois jours je ne suis pas de retour alors va voir Laure et elle te dira ce qui m'a mené à maman. Après ça tu pourras prévenir la police de ma disparition.
T'inquiète pas papa.
T'inquiète pas je vais te la ramener maman.
A bientôt »Bonjour tout le monde !
J'espère que le chapitre vous a plu, n'hésitez pas à voter et commenter ça fait toujours plaisir ! Ce soir je posterai les textes du concours d'écriture, vous avez encore le temps de m'envoyer le votre !!
Et plus il y a de fous plus on ris, n'est ce pas ?Bref, passez une bonne journée/soirée 🙃
VOUS LISEZ
Ava - Tome 3
Mystery / ThrillerQuelques années après la tentative de fuite d'Ava et de ses amies, sans nouvelles et avancées dans l'enquête, l'affaire fut classée sans suite. Alors que tout le monde avait baissé les bras, une seul esperait encore ne sachant pas ce qui est arrivé...