Jamais ils ne me laisseront repartir comme ça, sachant que Ava est ici et surtout que je peux les retrouver, ou bien les dénoncer à la police. C'est impossible, ils ne sont pas si bête.
Si je n'accepte pas, je serai sûrement tué.Alors c'est ça ma destiné ?
Au fond, ai-je le choix ?___
-C'est d'accord. Dis-je.L'homme qui se tient en face de moi le fixe sans répondre, aux il est clair qu'il ne s'attendait pas à cette réponse. Il doit sûrement se dire que c'est de famille qu'on est tous maso a accepter d'être séquestrer.
-Hum, très bien.
Il appuie sur un des nombreux boutons qui ornent la base de son téléphone fixe et une petite musique s'enclenche jusqu'à aboutir sur une dure voix légèrement féminine.« Oui ?
-Venez chercher l'imposteur.
-Très bien. »Les deux gardes débarquent et sans que je puisse ne placer une m'emportent.
Nous marchons quelques minutes dans différents couloirs tous plus sombres et glauques les uns que les autres jusqu'à aboutir sur une allée ressemblant à des cellules de prison en haute sécurité.
Nous avançons jusqu'à une des portes de cette allée.
-C'est là. Déclare l'un des deux hommes.
Mon sang ne fait qu'un tour et je manque de tomber dans les pommes. Je vais enfin voire ma mère ? La vraie ?!
J'entends le clic de déverrouillage de la porte et je n'ai plus qu'à tirer sur la poignée.
2 minutes passent et je n'ai toujours pas ouvert cette maudite porte. Qu'est ce qui me prend ? Qu'est ce que j'attend bon sang !!
-T'attends la saint Glinglin ou tu vas ouvrir cette saleté de porte petit morveux ?? Grogne l'un des deux hommes derrière moi.
-Si vous étiez à ma place je crois que vous vous seriez fais dessus.Étonné de ce que j'ai dis ils n'osèrent pas décrocher un mot de plus, attendant seulement que j'ouvre cette porte.
Après de longues minutes de réflexion, c'est le moment.
Je tire avec force sur cette poignée.J'avance doucement dans la toute petite cellule et cherche du regard une silhouette.
Je tourne sur moi meme et aperçois enfin une ombre dans un coin.
C'est elle ?
Je ne vois que ses yeux briller dans cette pièce non éclairée mis à part une toute petite fenêtre clôturée de barreaux.
Je la regarde. On dirait un animal sauvage qui a peur, elle ne dit rien et le fixe de ses yeux brillants.
-Maman ?
VOUS LISEZ
Ava - Tome 3
Mystery / ThrillerQuelques années après la tentative de fuite d'Ava et de ses amies, sans nouvelles et avancées dans l'enquête, l'affaire fut classée sans suite. Alors que tout le monde avait baissé les bras, une seul esperait encore ne sachant pas ce qui est arrivé...