Après avoir commandé Indien pour Thomas et moi, je m'installais sur le canapé. Il n'avait pas fait attention à moi depuis que j'étais rentrée trop absorbé par sa série Netflix. Tant mieux cela me permettait de parler tranquillement avec Eliot. On avait échangé nos numéros de téléphone pour sortir de cette horrible application.
Conversation Eliot-Sarah
E : Si tu adores les animaux, il faudrait que tu viennes me voir à l'animalerie un jour !
S : Est-ce que c'est une proposition de rendez-vous ? On ne se parle que depuis quelques heures monsieur !
E : Oh, crois-moi que si je t'invitais à un rendez-vous, je ne t'inviterais autre part qu'à mon boulot, même si les chiots ont leurs petits effets sur les femmes ! ;)
S : Oh tu as déjà tenté le coup avec d'autres filles à ce que je vois ! ;)
E : Je suis désolé de te décevoir mais pour une longue relation les chiots ne suffisent pas haha
S : Parce que tu cherches une relation sérieuse ?
E : Oui, un peu marre de devoir supporter des invitations de filles tordus sur Tinder qui veulent qu'un coup d'un soir ;)
S : Oh Monsieur est autant demandé que ça ? ;)
E : Tu n'imagines même pas la chance que tu as de parler avec moi Mademoiselle ;) Je ne donne pas de mon temps à n'importe qui !
S : J'en suis honoré alors !
Mon dieu. Je commençais déjà à sourire comme une niaise. On n'avait pas arrêté de parler depuis mon déjeuner avec Alex. Je ne pensais pas pouvoir rencontrer quelqu'un comme lui. C'était simple avec lui et je sentais vraiment que je l'intéresserais même si ce n'est que des messages. Pourquoi ne pourrais-je pas l'appeler ? Entendre sa voix pourrait me permettre de me conforter dans mon idée.
Je sentis un regard sur moi. Thomas me fixait.- « Y'a un problème ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
- « A qui tu parles ? »
- « A personne »
- « Tu sais je te vois et t'entend sourire et rigoler toute seule depuis que tu es rentrée »
- « Je regarde juste des vidéos drôles »
- « En tapant sur ton clavier ? Drôle de façon de regarder des vidéos »
- « De toute façon ca te regarde pas avec qui je parle »
- « A donc tu parles avec quelqu'un »
- « Oh tu me gonfles, je t'ai dit que ça ne te regardait pas »
- « Enfaite tu as un mec et tu n'as pas voulu me le dire hier soir ? C'est un peu bas de ta part de coucher avec moi alors que tu as un mec mais bon j'accepte »
- « Ce n'est pas mon mec ! »
- « Ah donc tu parles à un mec ? »
- « Mais tu es sérieux à jouer à ce petit jeu ? »
- « Avoue que je suis plutôt bon à ça non ? C'est qui alors ? »
- « Mais ça ne te regarde pas ! »
- « Bah si je veux savoir contre qui je me bats »
- « Tu ne te bats avec personne parce qu'entre toi et moi c'est fini alors arrête »
Il s'approcha et se mit à genoux pour pouvoir poser ses deux mains sur mes cuisses.
- « Tu te rends compte que ça fait 24h que je n'ai pas bu une goutte d'alcool. Je suis complètement clair dans mes pensées et dans mes actes »- « Et ? »
- « Si je te fais des avances, c'est que ça vient vraiment de moi non ? »
- « Ahah, je te stoppe direct dans tes pensées perverses, le contrat est clair, pas de contact physique entre toi et moi alors dégage des mains de moi »
- « Bien, tu ne veux pas que je te touche mais ça ne m'empêchera pas de te faire des avances ! Officiellement pour que quelqu'un sorte de son addiction et n'a plus besoin d'aide c'est environs60 jours. »
Il approcha son visage de mon oreille et me susurra :
- « Alors c'est toi et moi pendant 2 mois, je ne vais pas avoir besoin de te toucher pour que tu craques crois-moi ! »
Je me levai d'un coup pour mettre de la distance entre lui et moi.
- « Mais dis-moi c'est que tu as confiance en toi. Et moi crois-moi que je ne vais pas craquer, ce qu'il y avait entre nous est définitivement fini, je veux passer à autres choses et je vais le faire que tu vives avec moi ne va pas m'empêcher d'avancer, de sortir ou de voir quelqu'un d'autre ! »
- « Essaye de ramener un mec ici, ça va être drôle. J'aimerais bien te voir expliquer à ton nouveau mec pourquoi Thomas Bryan's vit avec toi. Et puis je serais là pour lui expliquer comment te satisfaire au lit, je suis plutôt doué je pense ! »
- « La ferme ! Ne t'inquiète pas que je serais assez maligne pour omettre ton existence et l'empêcher de venir ici et de te rencontrer »
- « Et ne t'inquiète pas je serais assez malin pour lui faire comprendre ma présence bébé ! On verra qui est le meilleur à ce petit jeu ! »
- « Ne me fait pas regretter de t'aider »
- « Je le sais que tu le regrettes déjà, mais qu'est ce que tu veux bébé, tu ne peux pas me résister, je ne peux pas t'en vouloir ! »
- « Je te prouverais le contraire et c'est toi qui te mordras les doigts »
- « On verra ça bébé mais je ne suis pas habitué à perdre »
- « Tu devras commencer à t'y habituer alors ! »
VOUS LISEZ
À partir de cette nuit-là
RomanceSarah revient d'Australie. À l'occasion de son retour, elle décide de faire la fête avec Alexandre son ami de toujours. Mais un mystérieux jeune homme déboule sur son chemin. Inconnu pour elle mais connu du pays entier. Après cette unique nuit ensem...