Quand j'entrais dans l'appartement, j'avais bien l'intention de comprendre comment il était au courant d'Eliot. Même s'il était déjà très tard, je voulais savoir. C'était ma vie en dehors de lui, il n'a pas à savoir ce qui si passe.
Il était tranquillement sur le canapé à regardé encore et toujours sa série Netflix. Il me lança un regard amusé avant de parler.
- « Ah bah c'était rapide, ça ne devait pas être aussi bien que ça »
- « Tu te fou de ma gueule là ? C'était quoi ce message ? En quoi ma vie te regarde ? Et comment tu es au courant pour Eliot ? Je suis quasiment sûr de ne jamais t'en avoir parlé »
- « Ce n'était pas trop compliqué de connaître ta vie bébé, dois-je te rappeler que tu as un iPhone, que lui aussi et que tout est relié à ton MacBook. Ne fais pas cette tête, je sais la technologie Apple ce n'est pas vraiment le top »
- « Tu as lu toutes nos conversations ? »
Je n'en revenais pas, il savait tout exactement tout !
- « Si tu veux mon avis ça manque d'un peu de piments tout ça. On dirait les conversations de mes parents mais bon on ne peut pas tout avoir »
Je m'approchai de lui, pris un coussin du canapé et commença à le frapper avec.
- « Non mais ça ne va pas, qu'est-ce qu'y te prends »
- « A quel moment tu t'es dis que c'était normale de lire mes conversations ! Ma vie ne te concerne pas je dois te le dire combien de fois Thomas !! »
- « Ce n'est pas ma faute, je dois bien utiliser ton ordinateur, vu que je n'ai pas pris le mien et que mon appartement est formellement interdit, et sa bip toute la journée »
- « Je ne vais pas me priver d'enlever ce reliage de merde avec l'ordinateur alors ! »
- « Sinon il est comment au lit ? »
- « Mais tu crois vraiment que je vais parler de ça avec toi, t'es malade »
- « Oh bébé, on est colocataire, c'est ce que les colocataires font »
- « Ah non je ne crois pas »
- « C'est vrai que dans l'autre sens, je n'ai rien à te raconter vu que tu es au courant de ma dernière aventure sexuelle sachant que c'était avec toi. En y repensant deux semaines sans coucher avec quelqu'un, je crois que c'est un record pour moi »
- « La ferme, je n'ai pas envie de savoir »
- « En tout cas tu t'es bien omis de lui dire pour toi et moi »
- « Il n'y a pas de toi et moi »
- « Enfin on vit ensembles bébé, comment tu vas lui expliquer qu'il ne peut pas venir à ton appart »
- « Son appartement fait deux fois le mien donc je ne vois pas trop l'intérêt de venir ici, surtout que tu es là à ramper comme un cafard »
- « Très drôle »
- « Tu m'as gonflé je vais me coucher »
- « Il ta si fatigué que ça, je ne l'aurais pas pensé venant de monsieur parfait »
- « Ta gueule Thomas »
- « Avant que t'aille te coucher, je te préviens que j'ai un tapis rouge à faire le weekend prochain »
- « T'es obligé d'y aller ? »
- « Oui ! Tout le monde se demande déjà ou je suis passé, ce n'est pas mon style de disparaître depuis deux semaines bébé tu devrais le savoir ! »
- « Très bien, je serais là »
- « Tu n'es vraiment pas obligé de jouer à la baby-sitter tu sais »
- « C'est dans le contrat donc si je suis obligé, deux semaines sans boire ce n'est pas assez, tu dois passer le seuil des deux mois pour que je sois tranquille »
- « Super, je ne risque pas de réactiver ma vie sexuelle ce soir-là »
- « Désolé de te décevoir BEBE »
- « J'ai moins hâte d'y être tout d'un coup »
- « Si tu n'y vas pas, je pourrais passer la soirée avec Eliot au lieu d'une bande d'artiste que je ne connaîtrais même pas alors ça m'arrangerais »
- « Laisse tombé ton plan à l'eau de rose, on ira à cette soirée »
- « Super, bonne nuit Thomas »
- « Bonne nuit bébé »
Je n'en revenais pas qu'il savait tout. Toute ma relation n'était plus un secret pour lui. Avant de me coucher je décidai de m'occuper de cette histoire de couplage d'ordinateur-téléphone aucune raison qu'il en sache plus sur ce qui se passait avec Eliot. Mon téléphone sonna, je venais de recevoir un message d'Eliot.
E : Je me couche alors que tu hantes encore mes pensées. Déjà hâte que tu sois de nouveaux dans mes bras. Bonne nuit Sarah.S : Merci pour ce soir. C'était parfait. Moi aussi je pense à toi. Bonne nuit Eliot.
Il était vraiment à l'opposé de Thomas et c'était justement ce qui faisait tout son charme. Enfin quelqu'un s'intéressais à moi et uniquement à moi.
Bienvenue dans ma vie Eliot.
VOUS LISEZ
À partir de cette nuit-là
RomanceSarah revient d'Australie. À l'occasion de son retour, elle décide de faire la fête avec Alexandre son ami de toujours. Mais un mystérieux jeune homme déboule sur son chemin. Inconnu pour elle mais connu du pays entier. Après cette unique nuit ensem...