Chapitre 28

217 13 0
                                    

Cela faisait exactement 2 semaines que Thomas avait emménagé à la maison. Les premiers jours ont été difficiles, il tremblait et vomissait beaucoup. Il était extrêmement fatigué. J'avais pris soin de lui comme une amie l'aurait fait. Je dois dire que notre relation sans engueulades, sans piques ou séduction était assez basique. Je ne nous reconnaissais pas, je ne le reconnaissais pas.

En entendant pour me changer les idées, je parlais beaucoup avec Eliot. J'étais passé rapidement un soir à son animalerie. On avait discuté quelques instants, il était aussi beau en vrai qu'en photos et aussi sympathique. Depuis on se parlait encore plus qu'avant. Je commençais réellement à m'attacher à lui et je comprenais que lui aussi. Ce soir enfin j'allais à mon premier rendez-vous avec lui. Il m'a proposé de venir manger à son appartement car apparemment c'est un excellent cuisinier.
Je n'ai pas osé dire à Thomas que je sortais avec lui ce soir, de toute façon il ne m'avait plus fait aucune allusion sur le garçon à qui je parlais et ne faisait guère attention à ce qui se passait dans ma vie de toute façon. Il était trop fatigué par sa désintoxication.

J'avais enfilé une petite robe noire à manches longues avec un petit décolleté. J'avais assorti le tout avec un rouge à lèvre rouge. Simple mais qui fait son effet. Je frappai à sa porte.

- « Salut »

- « Tu es magnifique Sarah »

- « Merci beaucoup, toi aussi tu es plutôt pas mal ce soir »

- « Ahaha merci, je t'en prie entre »

- « Merci »

Son appartement était plutôt grand avec une grande baie vitrée. On était au 10ème étage de son immeuble, on avait vu sur Paris, c'était magnifique. Son animalerie devait plutôt bien marcher.

Le dîner se passa à merveille. Je l'avais regardé cuisiner puis on avait dîne. On avait discuté de tout, à l'exception de tout ce qui était relatif à Thomas. On avait abordé le sujet des exs mais j'étais resté assez flou ayant peur de faire une gaffe. Comment expliquer au mec qui te plait que tu vis avec ton ex ? Aucune chance qu'il te rappelle après cette révélation.

- « Alors verdict ? Ma cuisine te plait ? »

- « J'adore. C'était vraiment bon. Par contre ne t'attends pas à que je te fasse la cuisine, je ne suis pas très doué, je t'inviterais au restaurant plutôt ! »

- « Aucun soucis, ça me plait de cuisiner pour toi de toute façon. Et je ne laisse pas les jolies filles payées, je sais que vous voulez être indépendante et tout, mais c'est une règle que je me fixe. Tu n'as pas le choix ! »

- « Je trouverais autre chose pour te remercier alors »

- « J'espère bien. Ça te dit un dernier verre sur la terrasse ? »

- « Volontiers »

- « Champagne ? »

- « Parfait »

Nous étions tout les deux accouder à la rambarde de son balcon à admirer Paris de nuit tout en buvant notre verre de champagne.

- « A quoi tu penses Sarah ? »

- « Je me disais que je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme toi sur Tinder »

- « C'est-a-dire ? »

Je pris mon courage à deux mains, me tourna vers lui et le regarda dans les yeux.

- « Quelqu'un qui me plait vraiment »

Il s'approcha de moi, pris mon menton entre ses doigts et avança son visage vers le mien.

- « Alors ça ne te dérangera pas si je t'embrasse ? »

- « Loin de là »

Et il brisa les quelques centimètres qui nous séparait. Son baiser était doux, lent et simple. Il était différent de tous les baisers que j'ai pu échanger avec Thomas. Tous nos baisers étaient fougueux, passionner remplis de rage. Ici, je voulais profiter de l'instant présent.

Il se détacha de moi tout en me gardant dans ses bras

- « Je ne veux pas précipiter les choses entres nous ou te mettre la pression alors si tu veux rentrer chez toi maintenant je comprendrais. Il est déjà 2h du matin quand même. »

- « Oui moi aussi je ne veux pas précipiter les choses. Le temps passe trop rapidement avec toi. »

- « Ne t'inquiète pas, on se revoit bientôt, je te le promets »

- « Je crois que je vais avoir du mal à me passer de toi maintenant ainsi que de ta cuisine »

- « J'espère bien, je veux te faire goûter tellement choses. De toute façon je ne te laisserai pas t'échappé, j'aurais trop peur que tu trouves mieux que moi »

- « J'aurais du mal à trouver mieux que toi-même si je cherchais. Tu regroupes tout ce qu'il me faut dans ma vie. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passer une aussi bonne soirée. Merci »

- « Je t'en prie ma belle, laisse-moi te raccompagner jusqu'à ton taxi »

Nous échangions un dernier baisé et je montai dans le taxi. J'étais sur mon petit nuage quand mon téléphone m'indiqua que je venais de recevoir un message. Toute ma joie de vivre s'estompa en lisant le message venant de Thomas

- « Tu comptes rentrer ou tu n'as pas fini de te faire baiser par Eliot ? »

À partir de cette nuit-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant