Chapitre 6

322 20 0
                                    


La mère de Thomas se trouve devant moi revenant apparemment de faire du shopping en vue des sacs qu'elle porte à la main.


- « Ne me dite pas que je suis en retard pour le dîner de ce soir ? vous avez déjà prévenu Thomas de votre présence ? »


- « Non Madame »


- « Oh appelez-moi Valérie ! Montez avec moi Sarah ça fera une surprise à Thomas »


Voilà c'est fini. Je suis maintenant la copine officielle de Thomas Batillon pour ses parents.
Nous entrons dans l'appartement.


- « Désolé du retard mes chéries, je n'ai pas réussi à me sortir des griffes des vendeurs et regardé qui était en bas de l'immeuble »
Thomas se retourne et me voit. Un grand sourire apparaît sur ses lèvres.


- « Mon cœur, tu aurais dû me prévenir quand tu étais en bas je serais venu te chercher » dit-il en me prenant dans ses bras et en m'embrassant la joue.

- Je chuchote dans son oreille : « J'aurais pu le faire si tu m'avais donné ton numéro ce matin abruti ! On peut parler sans tes parents 5 minutes ? »


- « Bien sûr »
- « Papa installe toi sur la terrasse et toi Maman va te changer, on s'occupe de l'apéritif » et on se retrouve seul tous les deux dans la cuisine
- « Alors princesse tu acceptes mon offre finalement ? » dit-il avec son air béat collé à son visage.

- « Soyons clair sur quelques trucs avant : on ne s'embrasses pas , pas d'attouchements qui n'a pas lieu d'être, du genre me peloter les fesses, ce n'est pas nécessaire , on se voit qu'avec tes parents et les textos ou appelle seulement pour me dire ou je dois vous retrouver. » dis-je tout en lui tendant mon téléphone pour qu'il rentre son numéro.


- « Avec tes paroles on pourrait presque oublier qu'on a couché ensembles hier soir princesse »


- « Les surnoms on oublie aussi ! Je ne supporte pas ça et c'était une erreur de coucher avec toi hier soir, c'est l'alcool qui a parlé. Tu es seulement un boulot maintenant qui va me sortir de la merde c'est tout » ai-je seulement finis ma phrase qu'il m'embrasse a pleine bouche.

Je me laisse faire pendant 5 secondes, ses lèvres sont tellement délicieuses mais l'instant d'après mes paroles me reviennent en tête et je m'apprête à le repousser quand il me chuchote à l'oreille « mon père nous regarde par la fenêtre »

Je détourne le regard et c'est vraiment le cas il nous regarde le sourire aux lèvres. Je mets fin à son étreinte et lui rend son sourire. Il repart s'assoir à la table de la terrasse.
Thomas reprend la parole

- « J'ai compris tout ce que tu m'as dit mais mes parents me connaissent. Je ne suis pas un gentleman, j'embrasse mes copines à pleines bouches devant eux sans aucune gêne depuis toujours. Ils trouveraient cela bizarre que je ne le fasse pas alors désoler ma belle mais tu vas devoir faire avec si tu veux ton argent. Et pour finir je sais que tu adores m'embrasser alors pourquoi se priver hein ? » dit-il avec un clin d'œil et en quittant la cuisine avec les amuses bouche à la main.

Ce gars va littéralement me rendre dingue.
La soirée a été tellement longue, essayer de répondre juste à toutes les questions de ses parents sur moi, ma famille et la rencontre avec mon petit-ami, c'est fatiguant. Heureusement que mon voyage en Australie a occupé une partie du repas même si j'ai dû mentir sur ma date de retour pour que cela colle avec son histoire de petite amie rencontré 2 mois plutôt. On ne connait strictement rien de l'autre et pourtant ses parents y ont vu que du feu.
Mais j'ai cru mourir quand ils m'ont demandé pourquoi je ne restais pas dormir à l'appartement alors que selon le mensonge de monsieur je suis censé presque habiter chez lui.
J'ai dû jouer la carte de la fille qui a une relation fusionnelle avec sa mère pour dire qu'en ce moment je lui manquais et que j'allais donc dormir chez elle.
J'avais cru apercevoir une once de regret dans ses yeux.
Je mettais pas tromper lorsqu'il m'a raccompagné.

- « Dommage que tu ne restes pas dormir à la maison ce soir, on aurait pu essayer de mieux se connaitre »

- « Mon coco si tu croyais que j'allais dormir avec toi et qu'en plus j'allais recoucher avec toi désoler une fois s'était amplement suffisant et on s'en est bien sortie ce soir donc pas besoin de mieux se connaitre »

- « Tu sais qu'a un moment ou un autre tu reviendras vers moi hein ? » ma t'il dit avec un ton pleins de sous-entendu.

- « Tu peux toujours rêver, bonne nuit chéri » ai-je dis sur un ton sarcastique 

- « Bonne nuit bébé »


À partir de cette nuit-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant