Me voilà me préparer pour ce tapis rouge. J'avais dû mentir à Eliot pour ne pas éveiller ses soupçons. Alex me servait d'alibis pour ce soir, je devais diner chez lui et discuter avec lui de son dernier tournage.
Je détestais mentir, on était officiellement ensembles et pourtant il ne connaissait pas le point le plus important de ma vie. C'est-à-dire Thomas. Mais voyons cela faisait déjà 3 semaines qu'il vivait avec moi et s'en sortait très bien. Plus que 5 semaines et il sortirait de ma vie. Je croisais fortement les doigts pour que cette soirée se passe bien.- « Sarah tu es prêtes, la voiture nous attend en bas »
- « Voilà, j'arrive »
J'avais opté pour un total look noir, jean, corset et bottines plus comme à mon habitude une note de couleur rouge aux niveaux des lèvres.
Thomas me dévisagea de haut en bas.
- « Tu comptes y aller habiller comme ça à cet After ? »- « Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien habillé »
- « Oh non, on contraire. On dirait juste que tu as l'intention de finir à l'arrière de ma voiture avant la fin de la soirée »
- « Ah je te plais ? Tu aurais pu le dire simplement au lieu de m'envoyer encore une pique mais merci. On y va ? »
- « Je te suis »
Il fallait le dire. Il était diablement beau dans ce costume. Il était lui aussi en total look noir. Bon dieu qu'il était sexy. Il fallait que je me ressaisisse. Tu es avec Eliot maintenant.
- « Arrête de baver »
- « Je ne bave calme toi »
- « On dirait que tu ne m'as jamais vu »
- « Oh ça aurait éviter pleins de rebondissements dans ma vie si je ne t'avais jamais vu, malheureusement c'est le cas »
Il se déplaça sur la place du milieu de la banquette de la voiture et commença à me caresser doucement la cuisse.
- « Mais tu n'aurais pas connu des parties de jambes aussi mémorable, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? »
Je retira vivement sa main de ma cuisse.- « Tu me fatigues, je suis avec Eliot maintenant alors garde ta main et tes sous-entendus pour toi »
- « Et c'est comment au lit avec lui alors ? »
- « Ce n'est pas tes oignons »
- « Oh je vois, tu n'as toujours pas fini dans son lit ? A sa place, tu aurais fini dans mon lit dès le premier soir, oh mais attends c'est ce qui s'est passé ! »
Je le frappai avec mon sac à main.
- « La ferme, lui au moins il me respecte »
- « Si faire l'hypocrite en te disant qu'il veut attendre alors qu'il se fait plaisir en pensant à toi chaque soir, je ne veux pas être respectueux »
- « Super, est ce qu'on peut arrêter de parler de ça ? »
- « Comme tu veux bébé »
- « Bon, on s'organise comment ? Parce que je ne vais pas aller sur le tapis rouge avec toi »
- « Je vais descendre, monter le tapis rouge, faire les photos que ses abrutis de photographes veulent et après j'assisterais au film. A la suite du film on se retrouve tous pour l'After. Toi en attendant tu vas être dans la salle des invités où il y a un buffet avec des gens qui ne sont pas autorisé à voir le film et on se retrouve pour aller à l'After »
- « Parfait, je vais passer 2h avec des gens que je ne connais pas »
- « C'est toi qui t'es obliger à venir toute seule, pas moi »
- « C'est pour toi que je le fais je te signale »
On arrivait devant le tapis rouge, il était temps pour lui de partir.
- « Si tu veux vraiment faire quelque chose pour moi, évite de te faire draguer par tous les mecs au buffet pendant que je ne suis pas là, ça m'arrangerait »
Et il descendu de la voiture, me laissant complètement sur le cul.
VOUS LISEZ
À partir de cette nuit-là
RomanceSarah revient d'Australie. À l'occasion de son retour, elle décide de faire la fête avec Alexandre son ami de toujours. Mais un mystérieux jeune homme déboule sur son chemin. Inconnu pour elle mais connu du pays entier. Après cette unique nuit ensem...