Je suis dehors en train de prendre de grandes respirations pour me calmer. A quoi je m'attendais ? Il joue le jeu devant sa famille, il n'en a rien à faire de moi. Il déboula de nulle part en sueur. Même dans ses moments-là, Il était sexy.
- « Putain Sarah, qu'est-ce que tu fou ? Je te cherche depuis 15 mins et ma mère me gueule aussi. Elle nous attend dans la voiture »- « J'irais nulle part avec toi ! »
- « Oh non pas maintenant, des paparazzis ou des fans pourraient arriver à tout moment ! Ils ne peuvent pas nous voir nous disputer, s'il te plait, suis-moi à cette voiture ! »
- « C'est quoi le drame s'ils nous voient ? Je suis ta cousine de toute façon. Y'a des disputes dans les familles aussi tu sais. »
- « Je vais péter un câble Sarah ! Tu sais très bien qu'ils ne doivent rien savoir sur nous, ni sur toi. Monte dans cette voiture »
- « Tu sais moi je veux bien jouer à la fausse copine amoureuse, mais le manque de respect devant ta mère envers moi désolé mais ce n'est pas possible ! » hurlai-je
Des gens commençaient à se retourner et à nous fixer bizarrement. Thomas le remarqua et grimaça.
- « On va se faire repérer. Tu ne me laisses vraiment pas le choix »
En deux minutes me voila sur son dos comme un gros sac à patate direction la voiture et je ne peux rien faire à ce propos. Il est beaucoup plus imposant que moi.
- « On en parlera à la maison »
Il me déposa et je montai dans la voiture sans un regard envers lui ni envers sa mère.
Après 30 mins, il se gara enfin devant sa maison, j'allais sortir quand sa mère haussa la voix.
- « Vous ne rentrez pas dans cette maison avant d'avoir résolu vos problèmes. Je n'accepterai pas des disputes dans cette maison c'est clair ? » Et elle descendit en claquant la porte. Je n'osais même pas bouger.
Thomas se retourna vers moi et plongea son regard dans le mien.
- « Bon c'est quoi le problème ? »
- « Le problème c'est que draguer des filles devant moi ce n'est pas très professionnel ! Ta mère pourrait tout découvrir et je ne veux pas qu'elle pense que je suis quelqu'un de mauvais qui cherche à profiter des gens. »
- « Même si elle le découvrait elle te connait elle sait que tu n'es pas comme ça mais dis-moi tu es jalouse enfaite ? »
- « Moi jalouse n'importe quoi ! Tu fais ce que tu veux de ton entre jambe »
Il se faufila à l'arrière de la voiture pour être plus proche de moi.
- « Oh si beaucoup trop jalouse chérie »
- « Tu me gonfles Thomas ! Et aussi pour ta gouverne personne ne me dit comment m'habiller, c'est fini depuis longtemps ce délire ! »
- « Oui, parlons de la robe d'ailleurs ! Tu ne pouvais pas trouver plus provoquant ? Si tu veux retourner avec ton ex faut le dire maintenant hein ! Je n'ai pas envie de subir ça devant ma famille »
- « Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire ! Lundi chacun retrouve sa vie ! Tu retrouves Emily et je ne sais qui d'autres et moi je continue ma petite vie tranquille. Parce que pour la dixième fois je n'ai pas envie de retourner avec lui, que je sois avec toi ou pas ! »
- « Et si on ne retrouvait pas chacun nos vies lundi ? »- « Pardon ? Tu as une autre sortie de famille de prévu le mois prochain ? »
Il sortit son téléphone, tapota dessus pendant 5 mins et me le tendit :
- « Voilà je t'ai fait ton virement pour ce que tu as fait pour moi »
- « Hein ? Quoi ? Comment tu as mes relevés bancaires et pourquoi tu fais ça maintenant ce n'est pas finit ce weekend ? »
- « Non il n'est pas fini et je n'ai pas envie que ça se finisse. »
- « Mais de quoi tu me parles au juste ? Je suis perdu »
Il rapprocha son visage de moi.
- « Je n'en peux plus de ce contrat, je veux que tu me dises vraiment ce que tu veux »
- « Comment ça ce que je veux ? »
- « Je vais sortir de cette voiture et rentrer chez moi. Toi tu as deux choix. Le premier c'est de prendre les clefs sur le tableau de bord, mettre le contact et rentrer chez toi à Paris avec cette voiture et on n'aura plus jamais besoin de se revoir. Deuxième choix, je ne sais clairement pas ce que je veux mais je sais que je ne veux pas que tu partes loin de moi. Je veux que tu restes dans ma vie. Je ne sais pas comment, je ne sais pas si je veux être ton ami ou plus mais je ne peux pas te laisser partir de mon plein grès, c'est toi qui dois prendre la décision. Donc si toi aussi tu ne veux pas me quitter, tu rentres dans cette maison et tu me rejoins dans la cuisine avec ma famille et on avisera plus tard ensembles. »
- « Tu es sérieux là ? »
- « Très sérieux. Ce n'est plus une question d'argent, c'est une question de ce que tu ressens alors maintenant fait ton choix Sarah »
Il sortit de la voiture et me planta là dans cette voiture avec une seule et même question.
Qu'est-ce que je veux ?
VOUS LISEZ
À partir de cette nuit-là
RomanceSarah revient d'Australie. À l'occasion de son retour, elle décide de faire la fête avec Alexandre son ami de toujours. Mais un mystérieux jeune homme déboule sur son chemin. Inconnu pour elle mais connu du pays entier. Après cette unique nuit ensem...