Chapitre 8

299 15 0
                                    


Il y a énormément de monde qui bouge autour de moi, je me sens tellement inutile. Je cherche du regards Alexandre, Thomas ou encore les parents de Thomas mais personne à l'horizon. D'un coup deux bras viennent m'entourer le haut du corps et me font tourner sur moi-même et en l'espace de 2 secondes je suis dans les bras d'Alexandre qui a un sourire greffer à son visage.

- « Salut toi »

- « Hey tu m'as manqué »

Toujours dans ses bras, un grognement se fait entendre juste derrière nous. Je me retourne et tombe nez à nez avec Thomas et ses parents.

- « Ça va ? on ne vous dérange pas trop ? » Dit-il avec un ton orgueilleux

- « Tu sais que tu ne dois pas être jaloux d'Alexandre hein bébé ? Olivier, Valérie je vous présente Alexandre mon meilleur ami depuis toujours. Il est co-scénariste sur le film et Thomas et lui s'adorent comme des frères hein Alex ! »

Alex s'approcha de Thomas et lui fit un gros câlin.
- « On est comme le jour et la nuit mais on s'adore ! Et puis c'est grâce à moi que les deux amoureux se sont rencontrés »

Une grimace se lit sur le visage de Thomas, ce n'est tellement pas crédible.
- « Ravi de vous rencontrer Alexandre, je suis contente d'apprendre que mon fils à des amis garçons ! vous savez c'est un solitaire toujours entouré de filles ! Enfin c'était avant de vous connaitre Sarah ne le prenez pas mal »

- « Ne vous en fait pas, je l'ai pris exactement comme il était et cela me va parfaitement »

- « Maman ! J'ai des potes mecs, Zachary par exemple »

- « Zachary n'est pas un ami c'est une mauvaise influence Thomas. Dois-je te rappeler que c'est avec lui que je venais te chercher au commissariat complètement bourré après votre soirée de la vieille ? »

- « ça va Maman j'ai 24 ans je pense que je peux gérer ma vie comme je l'entends »

- « Oui maintenant que tu as Sarah je n'ai rien à redire, tu te comportes comme un ange »

Mais bien sûr, si elle savait qu'il y a encore 4 jours j'étais une parfaite inconnue qu'il a ramené chez lui seulement pour satisfaire ses besoins d'homme, elle ferait une crise cardiaque sur place.
Une voix aigu se fit entendre :

- « Salut tout le monde, Thomas tu me présentes pas ? »
- « Emily ma partenaire dans le film, mes parents Olivier et Valérie et tu connais déjà Sarah ma copine »
- « Oui ma chérie, comment vas-tu ? » et elle me sert dans ses bras en me chuchotant a l'oreille :
- « Thomas m'a tout raconté, ne pense pas rester dans sa vie après ses deux semaines, il est à moi »
Puis elle se détache de moi et continue sa petite scène avec les parents de Thomas.

Pétasse. Si tu savais penser avec ton cerveau, tu comprendrais que je n'en ai rien à faire de lui. Respire Sarah plus que 10 jours.

Pendant qu'Alexandre et Emily font visiter les studios aux parents de Thomas, j'accompagne Thomas fumer une cigarette dehors.
- « Tu aurais pu me dire que tu connaissais ce scénariste en carton non ? Et puis c'est quoi cette attitude avec lui ? c'est ton mec ou quoi ? »

- « Waouh. Et toi c'est quoi ses paroles ? Ne parle plus jamais de mon meilleur pote comme ça sinon je te fracasse contre le mur, c'est assez clair ?? »

Il jette sa cigarette par terre d'un coup à la fin de mes paroles et me bloque contre le mur avec ses deux mains à coté de mon visage. Je peux sentir son souffle se mêler au mien. Il me regarde de bas en haut en s'attardant sur ma bouche.

- « Tu es vraiment plus mignonne quand tu t'énerves tu le sais ça ? »

- « Laisse-moi partir »

- « Pas avant de t'avoir expliqué ma vision de notre couple »

- « On n'est pas un couple. »

- « Pour mes parents si. Alors tes petitesattitudes rebelles envers moi et tes attouchements envers l'autre meilleur amic'est fini à partir de maintenant »

- « Personne ne me dit ce que je dois faire envers Alex »

- « Moi je te le dis. Si tu n'arrêtes pas tu pourrais le regretter »

- « Ah oui ? Et qu'est-ce que tu vas me faire au juste ? »

Il se rapproche encore plus de moi, nos lèvres pourraient presque se touchertellement elles sont près.

- « Je pourrais t'embrasser jusqu'à ce que tu puisses plus te passer demoi »

- « Haha la bonne blague. Tu penses vraiment que t'es le meilleur coupque j'ai eu de ma vie ou quoi ? Tu te penses irrésistible ? »

Il descend son visage vers mon cou et commence à m'embrasser la clavicule. Jecommence à essayer de le repousser mais je finis par me laisser faire quand ilcommence à faire des ronds avec sa main au niveau de ma cuisse. Je ressens lebesoin qu'il m'embrasse maintenant, je cherche ses lèvres mais il s'écarte demoi et me lance :

- « Je suis sûr d'être ton meilleur coup petit soldat sinon ton corps ne réagiraitpas comme ça »


et il me plante la seule comme une conne.


À partir de cette nuit-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant