Je suis actuellement toujours dehors à essayer de comprendre ce qui vient de se passer. Qu'est ce qui m'a pris ? je suis pourtant plus du tout attiré par lui. C'était juste un coup d'un soir et maintenant un boulot et pourtant je me comporte comme une adolescente quand je suis avec lui.
Il aurait pu m'embrasser je ne l'aurais pas repoussé. Sentir son corps contre le mieux est dix plus euphorique que ce que j'ai connu avec Adrian. Et pourtant j'étais amoureuse d'Adrian, enfin je crois.
On ne reste pas avec une personne un an sans être amoureux de cette personne. Quand il m'a quitté je ne suis pas sortie de chez moi pendant 2 semaines entières, je ne comprenais pas ce qui venait de m'arriver, mon cœur était brisé en 10 000 morceaux.
Je ne veux jamais revivre ça, je me le suis promis lorsque je suis partie en Australie. Je suis une femme forte maintenant et ce n'est pas un acteur malgré qu'il soit sexy à mourir qui va me briser le cœur une seconde fois. Ce qui vient de se passer n'arrivera plus et pour bien lui faire comprendre j'éteins mon portable et je quitte le studio sans même un au revoir a lui ni à ses parents, il aura qu'à leurs dire que je me sentais mal ou qu'on s'est engueulés.
Je décide de rallumer mon portable alors que ça fait seulement 4h que je l'ai éteint mais je veux sortir ce soir avec Alex et il est déjà 20h.
3 messages non lus
7 appels en absence
De Thomas
A Sarah
- « T'es où ? On t'attend dans ma loge avec mes parents, ils veulent qu'on dîne ensembles ce soir »
- « ???? Tu as éteint ton téléphone ??? »
- « Je te jure que si tu ne décroches pas dans les 5 mins je débarque chez toi »
Hahaha bon courage pour venir chez moi mon vieux tu ne sais même pas où j'habite.
- « J'arrive. »
De Alex
A Sarah
- « Coucou Bella, il est 19h30 et Thomas vient de me dire que t'es en retard pour le diner avec ses parents alors je lui ai donné ton adresse pour qu'il vienne te chercher. J'espère qu'il t'a prévenu ! Love you »
Oh non non non. Ce n'était pas prévu du tout ça. Ça fait 30 mins qu'il a mon adresse, ça me laisse très peu de temps pour m'enfuir de chez moi si je ne veux pas mourir à cause de lui.
Je m'habille rapidement et dévale mes escaliers a toutes vitesses.
- « Maman je ne mange pas là ce soir, je dois voir un ami » et là je me bloque dans le salon devant une scène qui se passe devant moi. Ma mère assise dans le fauteuil prenant l'apéritif avec Thomas mais dite moi que je rêve.
- « Tu n'as pas besoin de me rejoindre je suis venu te chercher bébé. »
- « Oh que vous êtes mignons, tu aurais pu me dire Sarah que tu avais rencontré Thomas Batillon en Australie et que vous vous étiez mis ensembles, je ne suis jamais au courant de rien avec toi. »
- « Haha, très drôle maman. On n'est pas ensembles, on travaille juste sur un projet tous les deux rien de plus. On est en retard d'ailleurs Thomas si on pouvait y aller. »
- « ça été un plaisir de vous rencontrer madame. A bientôt j'espère » dit-il avec son air de séducteur
Je le devance en marchant jusqu'à sa voiture
- « Tu es sérieux à venir chez moi et te présenter à ma mère comme ça ? Tu es malade dans ta tête ? »- « Et toi ? Partir comme ça du studio sans un mot ? tu penses que je l'ai pris comment exactement ? »
- « Tu as joué avec moi tu as perdu point barre »
- « J'ai joué avec toi ? Pardon j'ai dû louper un épisode la »
- « Toi essayant de me draguer dehors. Je ne suis pas un jouet Thomas. »
- « Je ne joue pas avec toi. »
- « Tu m'as laissé la sur ma faim comme ça. TU ES PARTI »
- « Sur ta faim ? »
Il commença à s'approcher de moi et me colla contre sa voiture.
- « Si tu veux on peut reprendre ou on s'était arrêtés tu sais. »
- « Non merci » dis-je en le repoussant.
- « Je ne veux aucun rapprochement entre nous deux c'est clair ? Ne pense même pas à t'approcher de moi ! »
- « Tu sais que jamais personne me repousse hein ? »
- « ça j'en suis sûr, tu as qu'à aller voir Emily ce soir, elle te dira forcement oui elle. »
- « C'est ce que j'aurais dû faire depuis le début. Je me casse, amuse toi bien toute seule ce soir »
dit-il en montant dans sa voiture et en me laissant encore et toujours en plan.
Je ne peux pas revenir chez moi, comment j'expliquerais à ma mère ce qui vient de se passer ?
Autant appeler Alex et essayer de savoir s'il a des infos sur où Emily pourrait être ce soir, c'est sûr qu'il va la rejoindre. Même si ça fait très peu de temps qu'on se connait, je ne sais qu'il le fera juste pour m'énerver.
- « Alex c'est moi. Dis-moi l'autre con m'a planté mais j'ai mes comptes à régler avec lui et je sais qu'il a prévu de retrouver Emily plus tard ce soir, tu ne saurais pas par hasard où elle a prévu de sortir ? »- « Sarah tu as l'air vraiment énerver. Bien sûr elle va dans une boite dans le 11ème. Tu veux qu'on y aille ensembles ? Je n'ai rien de prévu ce soir et te voir remettre en place l'autre abruti me ferait très plaisir »
- « Parfait, je te retrouve chez toi dans 1h pour me préparer chez toi, je piquerais des vêtements à ta colocataire »Et nous voilà parti en direction de la boite avec Alex, petite robe noire bien moulante avec un beau rouge à lèvres rouge. J'ai bien l'intention de retourner la tête à l'autre abruti.
Minuit.
Un monde fou m'entoure, je me sens déjà étouffé dans cette boite de nuit. Alex me traîne par la main jusqu'au bar et commence déjà à draguer un mec accoster au bar. Aucun signe de Thomas alors qu'Emily en carré VIP se trémousse comme une pute clairement. Peut-être que je me suis trompé et qu'il est juste resté avec ses parents.
Bon sachant qu'il n'est pas là pourquoi se priver et ne pas profiter de la soirée.
Et me voilà 2h plus tard entrain de danser au milieu de la piste avec un inconnu. Je pense clairement que j'ai dû avaler au moins 10 shots de tequila et 2 ou 3 cocktails payé par cet inconnu. Alex a disparu de ma vision depuis je pense une dizaine de minutes. Surement parti avec ce mec qu'il drague depuis le début de la soirée.
L'homme me susurre à l'oreille :
- « ça te dirait de m'accompagner faire un petit tour aux toilettes ? On pourrait s'amuser un peu plus qu'ici » en me serrant par la taille un peu plus fort.
Son haleine empeste l'alcool mais bon il est carrément canon- « Oui d'accord je te suis » Le sourire de l'homme s'agrandit et me tend la main mais d'un coup une autre main m'attrape l'avant-bras.
- « Tu n'iras nulle part avec lui ! C'est quoi cette grosse blague ? » Ses yeux me fixent avec une haine que je n'avais jamais vue.
- « Mais pour qui te prends ? je fais ce que je veux »
- « Oui gros de quoi tu te mêles ? si elle veut venir avec moi elle vient ! Point barre ! »
et là le poing de Thomas part dans la jolie gueule de l'inconnu.
- « Non car elle couche qu'avec moi connard »
Je me sens porter comme un sac a patate à travers toute la boite et je ne retrouve que le sol quand nous sommes dehors à l'arrière de la boite.
- « C'était quoi ça Sarah putain ? » il passe sa main dans ses cheveux, il est très énervé.
- « Mais de quoi tu te mêles toi ? t'étais pas censé retrouver Emily ! »
- « C'est ce que j'ai fait, je suis arrivé à 1h mais je n'ai pas pu profiter de ma soirée parce que Madame faisait son show au milieu de cette putain de piste de danse !! Qu'est ce que tu fou ici ? »- « Je suis venu avec Alex pour m'amuser ! »
- « Et il est où ce bouffon ? il allait te laisser avec ce mec ? »
- « Je sais très bien m'occuper de moi ! Mais pourquoi tu te sens obligé d'être là ? Retrouve Emily et casse-toi ! »
- « Tu avais envie de coucher avec lui ? »
- « Mais c'est quoi cette question ? »- « Réponds-moi » il plante son regard dans le mien et me fixe sans vaciller.
Je réponds la premièrechose qui me passe par la tête.
- « Bah à ton avis pourquoi je le suivais ? »
Et là c'est le drame. Il donne un coup de pieds d'une violence impressionnantedans la poubelle à coté de nous et continu à frapper tous les cartonsenvironnants. Je suis tétanisé, je n'arrive plus à bouger.
Au bout de 5 mins. Il se calme et me lance :
« On rentre »
« Comment ça on rentre ? moi je ne rentre pas avec toi. »
« Ne me soûle pas ce soir Sarah. On rentre chez moi c'est tout. »
Je sens que je ne pourrais pas avoir le dernier mot ce soir. Je le suis sansdire un mot. On monte dans sa voiture, son chauffeur nous attends. Je pose ma têtecontre la vitre et le sommeil m'emporte.
VOUS LISEZ
À partir de cette nuit-là
RomanceSarah revient d'Australie. À l'occasion de son retour, elle décide de faire la fête avec Alexandre son ami de toujours. Mais un mystérieux jeune homme déboule sur son chemin. Inconnu pour elle mais connu du pays entier. Après cette unique nuit ensem...