Chapitre 7

296 15 0
                                    

Pendant deux jours entiers, je n'ai pas eu une seule nouvelle de la part de Thomas, il a surement raconté à ses parents que j'étais occupé par ma recherche de boulot, j'étais tellement contente même si je l'avoue, j'ai quand même passé mon temps à penser lui. Quand je l'ai embrassé dans la cuisine, des émotions que je n'avais pas connu depuis un bail c'est-à-dire depuis Adrian sont réapparus et cela me fait peur. Pas de sentiments Sarah, pas de sentiments. Ce mec est un gros con et dans 1 semaine et demi tout sera fini. Il repartira coucher avec toutes les filles qu'il trouvera et moi je retournerais à ma vie tranquille de célibataire avec Alexandre.
Seulement voilà, ce matin message de sa part :

De Thomas
A Sarah
- « Princesse, cet après-midi mes parents viennent me voir sur le tournage et ils n'arrêtent pas de me demander quand tu vas venir nous voir, alors rejoins nous à 15h au studio. »

- « Salut. Tu ne peux pas au moins me demander si je suis disponible, je ne suis pas ton petit soldat. »


- « Je te paye pour que tu sois disponible quand j'ai besoin que tu sois là. Et là j'ai besoin que tu sois la, alors ramène ton joli petit cul et sois à l'heure petit soldat. »


- « Connard. Je serais là. »

De Sarah
A Alex
- « Je viens au studio cet après-midi, tu seras là ? »

- « Oui je serais là, hâte de te voir joué la petite amie du bouffon. J'enconnais eu qui va être jalouse »

- « Qui va être jalouse ? Je te présenterai à ses parents comme monmeilleur ami alors ne fait pas de gaffe tu es au courant que lui et moi on estensembles depuis deux mois et qu'on s'aime à la folie. Merci merci merci »

- « Emily celle qui joue dans le film et qui couche actuellement avec tonpetit ami. Demande-lui plutôt à elle de pas faire de scandale. Moi je serais parfait. A tout à l'heure »
- « Salut ! »

De Sarah
A Thomas

- « Tu couches avec ta co star actuellement ? Tellement cliché. BrefComment tu comptes faire pour qu'elle ne fasse rien pour contredire tonhistoire ? Je n'ai pas l'intention de perdre mon argent à caused'elle »

- « Jalouse petit soldat ? Je m'occupe d'elle ne t'en fais pas »

- « Pourquoi tu ne lui as pas demandé à elle de jouer ta petiteamie au lieu de moi ? »

- « C'était un des plans de base mais tu t'es pointé chez moi et tu m'assauté dessus et mes parents t'ont trouvé là le lendemain alors je n'avais plusle choix. »

- « Je ne t'ai pas sauté dessus ! »

- « Oh si bébé et tu peux le refaire quand tu veux »

- « Dans tes rêves « bébé ». Occupe-toi d'elle et je jouerais mon rôlecomme il faut. »
« A tout à l'heure petit soldat »

Quel connard. Vivement que cette histoire se termine vite. Bon c'est qui cette Emilyd'ailleurs ? Je me pose sur mon lit et décide de chercher des informationssur cette fille. Je ne suis pas jalouse. Je m'informe seulement pour savoir sielle va me poser un problème ou pas.
Déjà je peux dire que Thomas a des gouts totalement différents en matière defemmes. Elle est carrément l'opposé de moi. Grande Brune super mince. On dirait un mannequin de Victoria Secret. Eten plus elle a déjà un tableau de chasse bien rempli pour une nana de 24 ans.
Je ne comprends pas comment il a pu la tromper avec moi. Ou plutôt s'échapperd'elle avec moi car il n'y a nul par précisé qu'il sort avec elle et même luiil ne m'a rien dit. Bref il devait avoir trop bu et il ne m'a pas vu clairementcomme j'étais, c'est la seule explication. Malheureusement j'ai croisé sesparents le lendemain et il est maintenant obligé de me supporter et de dépenser10000 euros pour satisfaire ses parents.
J'en deviens même désolé pour lui.
Je suis pathétique mais bon je dois laisser mes pensées pour plupart et mepréparer pour aller au studio et affronter cette Emily.     

À partir de cette nuit-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant