- « Mais si Eliot voit ça, qu'est-ce qu'il va penser ?? »
- « La ferme avec Eliot tu me soûles, ça fait 10 mins que tu l'amantes sur ce flash, on a vu personne, on n'est même pas sûr de ce que c'était. Alors Chill »
- « Arrête de me dire de me détendre. C'est sûr que ce n'est pas toi qui vas t'inquiéter qu'on te voie encore avec une nouvelle conquête »
- « On ne verra rien sur cette photo, et détrompe toi, je n'ai guère envie de me retrouver en une des journaux avec toi »
- « Ah bah sympa. Avec les autres y'a pas de soucis mais avec moi oui. Tu n'as pas une bouteille de tequila dans le coin, j'ai besoin de boire »
- « Tu as assez bu, et ce n'est pas ce que tu crois mais pour te rafraîchir la mémoire mes parents te connaissent et ne se sont toujours pas remis de notre pseudo rupture. Ils pensent que l'on se voit plus et ils passent leur temps à dire que je suis un gros con pour t'avoir laissé tomber alors si on pouvait éviter les faux espoirs ça serait cool »
- « Ah oui, ils m'aimaient vraiment bien ? Je n'étais pas sûr à l'époque » dis-je avec un grand sourire.
- « On dirait une enfant. En quoi ça t'intéresse de savoir ça, tu t'en fou de leur plaire »
- « Non, j'aime bien savoir que les gens m'aiment bien ça veut dire que je suis quelqu'un de bien »
- « En même temps c'est dur de ne pas t'aimer »
- « Tu ne m'aimais pas au début, tu étais tout le temps méchant avec moi » dis-je avec une moue boudeuse. L'alcool ce n'est vraiment pas mon fort.
- « Ce n'est pas parce que j'étais désagréable que je ne t'aimais pas »
- « Alors tu m'aimes ? »
- « Arrête des conneries, je n'ai pas dit ça non plus »
- « De toute façon t'aime personne »
- « T'es vraiment relou quand tu bois »
- « Alors tu penses quoi de moi ? »
- « Tu as déjà oublié ce que j'ai dit tout à l'heure ? »
- « Ah ta petite déclaration ? C'était mignon » dis-je en m'approchant de lui tout en lui pinçant les joues.
- « Je ne suis pas un gosse Sarah, arrête ça »
- « Mais bon Eliot est plus mignon que toi de toute façon »
- « Ah oui, et qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? »
- « Il me fait comprendre que je suis le centre de son monde »
- « Et c'est tout ? »
- « Bah oui c'est important de savoir qu'on compte pour quelqu'un »
- « Et tu penses que tu ne comptes pas pour moi ? »
- « Par moment peut-être, mais bon on sait tous que c'est jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un de mieux que moi, voyons la vérité en face, je ne suis pas un mannequin et je ne suis pas super fun ahah »
- « Plus personne dit fun »
- « Tu vois, tu ne nie pas, et tu veux juste que je sois avec toi parce que je te résiste n'est-ce pas BEBE ?»
J'étais maintenant sur ses genoux. L'alcool me faisait prendre la confiance avec lui et je me permettais de lui dire tout ce qui se passait dans ma tête.
- « Peut-être »
- « Tu vois, Eliot est mieux »
- « Pourtant tu ne me repousses jamais, pourquoi ? »
- « Parce que je suis trop faible pour te résister mais quand je serais amoureuse d'Eliot je serais plus forte »
- « Tu comptes vraiment rester avec lui ? »
La voiture commençait à me bercer et le corps de Thomas état vraiment confortable.
- « J'ai aucune raison de le quitter » dis-je en baillant et en commençant à fermer les yeux.- « Et si je t'en donnais ? »
- « Comme quoi ? »
Je sentais le sommeil m'emporter, je n'entendis pas complètement ce qu'il m'avait répondu ou s'il m'avait vraiment répondu.
- « Comme moi qui te voit comme le centre de mon monde »
VOUS LISEZ
À partir de cette nuit-là
RomantikSarah revient d'Australie. À l'occasion de son retour, elle décide de faire la fête avec Alexandre son ami de toujours. Mais un mystérieux jeune homme déboule sur son chemin. Inconnu pour elle mais connu du pays entier. Après cette unique nuit ensem...