Cela fait maintenant une semaine que je file le parfait amour avec Drago. J'essaye de le voir le plus souvent possible, même si je suis déjà en cours d'art des potions et de défences contre les forces du mal avec lui. J'ai justement rendez-vous avec lui dans 10 minutes, mais je préfère m'y rendre en avance. Je sors de la bibliothèque, où j'étais en train de réviser, et je me dirige vers la salle sur demande. Il n'y a personne. Je m'installe sur un canapé d'un rouge profond, en face d'une grosse cheminée qui émane une odeur de feu de bois et une atmosphère chaleureuse. J'entends des pas précipités puis je vois la porte de la salle sur demande s'ouvrir, c'est Drago.
« - Salut, Drago !
- Tu es déjà ici Hermione ? Tu te lèves tôt, lança le blond !
- Oh, mais il est tard quand même, c'est jeudi et puisqu'on commence plus tard, je vais travailler à la bibliothèque, dis-je en souriant à la vue de mon petit-ami.
- Bien sûr, je comprends, réplique-t-il avec un sourire narquois aux lèvres.»Nous continuons de parler pendant quelques minutes, et enfin, on se ré-embrasse. Cela me fait un bien fou de le sentir si près de moi. J'enfouis mon visage dans son cou et hume son doux parfum toujours aussi sucré que j'aime. Je me lève afin d'aller à mon cours de défense contre les forces du mal, avec Percy Weasley comme professeur, il vaut mieux être à l'heure ! Je m'apprête à sortir suivie par mon Serpentard quand celui-ci m'attrape par le bras. Il me pousse contre le mur et se met devant moi pour m'empêcher de sortir. J'essaye de le repousser doucement car il est temps d'aller en cours, mais je n'y arrive pas, il est bien plus musclé et plus fort que moi. Il plonge son regard dans le mien et m'embrasse fougueusement avant de se dégager en me souriant. Nous nous quittons avec regret afin d'aller assister à notre cours. En marchant dans les couloirs, j'aperçois Ginny et Luna, en train de rire aux éclats. Je me rend compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir des amis sur lesquels on peut compter.
J'arrive pile à l'heure pour assister au cours de Percy avec les Serpentard. Percy est un bon professeur à mon goût, même s'il est très strict avec tout le monde, et, bon, c'est vrai, il favorise un peu les Gryffondor, c'est pour cela que je trouve qu'il est un peu injuste. Ce qui me paraît étrange, c'est de devoir l'appeler M. Weasley pendant les cours et Percy dès que nous sommes hors de Poudlard. Ginny et Ron aussi doivent être perturbés... Mais par Merlin pourquoi ai-je le malheur de penser à ce que pense Ron ! Il m'a trompé, mince ! Je scrute des yeux la salle, il n'y a presque plus de places de libres. Il reste une place à côté d'un garçon qui fait partie de ma maison et une place au fond. Je choisis de me rendre à côté du jeune homme, me placer au fond, quelle horreur ! Drago, lui, va donc à la seule place restante, à savoir celle du fond.
«- Bonjour à tous, déclara Percy. Le cours d'aujourd'hui sera calme. La dernière fois, nous avons réalisé des travaux pratiques alors cette fois ci nous allons écrire la leçon sur vos parchemins de cours. Vous pouvez voir que tout à été écrit au tableau, alors, et dans le calme, mettez vous au travail. »
J'aime bien les cours comme ceux-là. Ils nous permettent de souffler un peu sur le rythme effréné que nous subissons, nous, les dernières années. Je me mets donc à écrire le plus vite possible afin de pouvoir commencer à apprendre directement après avoir fini. Je lève les yeux lorsque j'entends mon camarade de Gryffondor pouffer de rire à côté de moi.
«- Tu écris comme si ta vie en dépendait, me chochota-t-il, moqueur !
- Tu feras moins le malin lors de l'évaluation, répliquai-je avec un sourire amusé !
- En attendant tu vas t'attraper une entorse du poignet et de tous tes doigts si tu continues comme ça !
- J'ai l'habitude ne t'en fais pas, pouffai-je ! »Nous gloussâmes et, sous le regard sévère du professeur, nous retournâmes à notre tâche. Ce cours fut ponctué de piques de ce Gryffondor espiègle, qui me faisait bien rire ! Lors de la sonnerie j'éclatai de rire pour de bon. Je me calmai immédiatement en voyant Drago sortir précipitamment de la salle, l'air rageur. Je jetai un air interrogateur à Harry qui me fit signe de suivre mon petit ami. Je partis alors en courant de la pièce. Mes pas me menèrent instinctivement à la tour d'astronomie et après avoir perdu toute ma force physique et mentale, j'arrivai en haut.
VOUS LISEZ
Lorsque la lumière perce les ténèbres
Romance[ ✨ ] Hermione Granger, septième, enfin, huitième année à Poudlard. En effet, tous les élèves redoublent l'année qu'il étaient en train de faire sous le règne de Voldemort. Mais la jeune fille ne s'attendait pas à trouver Drago Malefoy plus séduisan...