Sérieusement ? Je pensais que Drago ne serait plus jaloux depuis la dernière fois ! Je soupire, consternée. Moi je ne suis pas jalouse ! Mais je tiens trop à lui pour le laisser bouder dans son coin. Je m'élance à sa suite, sous le regard amusé de Harry.
«- Drago, criai-je au détour d'un couloir ! Attend-moi ! »
Il accélère la cadence, me faisant courir plus vite encore pour le rattraper. Lorsque j'arrive enfin à sa hauteur, il se retourne.
«- On a pas idée de me faire courir comme ça ! T'as pensé à mon pauvre cœur ?
- Tu n'avais qu'à me laisser partir.
- Et te laisser imaginer des choses ? Non merci. Depuis la rentrée tu as l'air distant, qu'est ce qui ne va pas ?
- Tout va parfaitement bien.
- Je ne suis pas stupide, Drago Malefoy. Dis-moi ce qu'il se passe.
- Ce qu'il se passe ? C'est que tu es partie pendant deux semaines sans me donner de nouvelles ! Je t'ai envoyé au moins quatre lettres !
- Quoi ? Quatre ? Mais je n'ai rien reçu !
- Arrête de mentir. Tu as dû bien t'amuser avec Harry ou Ron.
- Qu'est-ce que tu sous-entends là ?
- Ce que je sous-entends ? Mais rien du tout très chère ! Permet moi de douter de la sincérité de tes amis !
- Tu doutes de ma fidélité !
- Je fais peut être bien !
- Tu es stupide ma parole ! Tu peux pas comprendre que JE T'AIME ?! »Drago ouvre puis referme la bouche comme un poisson. Il me regarde prudemment puis reprend :
«- Mais alors, ces lettres ?
- Je n'en sais rien... Ton hibou s'est peut-être trompé ?
- Aucune chance !
- Ou alors... »Un éclair me frappe. Ron ! C'est sûrement lui qui a intercepté mes lettres ! C'est vrai qu'il est très mécontent de ma relation avec Drago, et en ce moment, ça ne m'étonnerait pas qu'il les ait prises... J'explique tout ça à mon petit ami, peu amène. Il a tout de même cru que je le trompais ! C'est lui qui était entouré de jolies Serpentard pendant les vacances qu'il a passées à Poudlard !
Un silence gêné s'installe. Drago m'offre un petit sourire craquant et je ne peux pas m'empêcher de ne plus bouder. Je me jette à son cou en l'embrassant.
«- J'aime beaucoup la phrase que tu as criée tout à l'heure, me taquina-t-il ! Tu peux peut-être la répéter ?
- Espèce de gros benêt. Je t'aime.
- Moi aussi, ma princesse. »Eh bien ! Moi qui pensait que ça allait être plus compliqué ! Nous retournons à nos cours respectifs, en retard. Heureusement, Flitwick m'aime bien et ne m'a pas enlevé de points. La fin de journée se finit calmement et je passe la soirée avec Ginny dans nos dortoirs.
~ Le lendemain, après les cours ~
Je cherche cet idiot de Ron. Il a décidé de disparaître pile au moment où je le cherche ! J'ai bien l'intention de m'expliquer avec lui sur cette histoire de lettres qu'il aurait potentiellement interceptées. À moins que ce ne soit Lucius, mais j'en doute, il doit se faire le plus discret possible, avec tous les aurors qui le cherchent.
Je le trouve enfin dans une salle de classe, entouré de cinq filles de 6ème année. Elles minaudent toutes autour de lui, comme s'il avait un quelconque charme. N'a-t-il pas compris qu'elles ne restent qu'avec lui uniquement parce Harry Potter, le Héros, est déjà pris ?
«- Ronald Weasley.
- Hermione Granger, répond-il, amusé. Que me vaut l'honneur de ta visite ?
- Je pense que tu sais très bien pourquoi.
- Pourquoi ne viens-tu pas rejoindre mes amies ?
- Tu te fiches de moi ? Vous toutes, partez. Maintenant, ordonnai-je !!! »Apeurées, elle partirent sans demander leur reste.
«- Ron, répond-moi honnêtement. C'est toi qui a pris les lettres que Drago m'a envoyées ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Arrête de mentir. Il m'a envoyé quatre lettres, et elles ne me sont jamais arrivées. Il y a forcément un tiers qui les a prises.
- Et alors ? C'est peut être Harry, ou Lucius.
- Harry, lui, accepte ma relation ! Et Lucius doit se faire discret, il n'a pas intérêt à voler de vulgaires lettres d'amour.
- Et alors ? Il ne te mérite pas, ce Malefoy ! Tu m'a quitté pour lui !
- Je te demande pardon, tonnai-je choquée ?! C'est toi qui m'a quittée pour Parvati ! Non mais je rêve ! Je n'étais pas encore en couple avec drago ! Tu crois vraiment que je suis du genre à tromper mon petit-ami ? En tout cas toi, c'est ta profession ! Elle est devenue quoi Parvati, d'ailleurs ?!
- On a rompu...
- Écoute-moi bien, Weasley, fis-je, impérieuse. J'exige de toi des excuses sincères. Sans quoi je ne me retiens pas de te jeter un sort, c'est bien compris ?! Déjà tu te permets de me laisser tout le boulot pour l'exposé, mais en plus tu nuis à ma relation ! Ce n'est plus possible, il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds ! »
VOUS LISEZ
Lorsque la lumière perce les ténèbres
Romance[ ✨ ] Hermione Granger, septième, enfin, huitième année à Poudlard. En effet, tous les élèves redoublent l'année qu'il étaient en train de faire sous le règne de Voldemort. Mais la jeune fille ne s'attendait pas à trouver Drago Malefoy plus séduisan...