J'ai à peine le temps de fermer mon esprit que Drago se place en face de moi, qui suis toujours au sol, pour me protéger. Je cherche ma baguette des yeux : je la vois aux pieds d'une armure, bien trop loin de nous. Comment allons-nous faire ?
«- Mon fils ! Quel bonheur de te retrouver. »
Je vois très clairement une étincelle de folie dans ses yeux. Il est terrifiant !
«- Père.
- Que faisais-tu à l'instant ?
- Je...
- Tu portais dans tes bras une sang-de-bourbe.
- Et... Et alors ?
- Comment oses-tu faire cela à notre maître, le Seigneur des Ténèbres ?!
- Voldemort est mort !
- Ne prononce pas son nom, pauvre idiot ! Il va venir !
- Il est mort, père ! Tué par Potter !
- C'est impossible. Potter n'est rien !!!
- Harry n'est pas rien, cria Drago !
- Et même si le Seigneur des Ténèbres était mort ! Ça ne change rien au fait que tu t'es sensiblement rapproché de cette sang-de-bourbe.
- Je t'interdis de dire ça, riposta Drago alors que je devenais livide ! Hermione... Et bien, elle compte pour moi !
- C'EST IMPOSSIBLE, LES SANG-DE-BOURBE DE SONT RIEN, hurla Lucius !!!
- OUI, ET BIEN ELLE JE L'AIME ET JE TE DÉFEND DE PARLER D'ELLE COMME CA, renchérit mon Serpentard plus fort encore.Malgré l'urgence de la situation je ne peux m'empêcher d'avoir un élan d'amour pour lui... Je vois Lucius fulminer. Il tourne son regard vers moi et je peux y lire toute la haine qu'il a envers les nés-moldus. Je prend peur, je n'ai pas ma baguette, et Drago ne peut pas me défendre indéfiniment. Je n'ai plus qu'à espérer qu'un professeur nous trouve... Tout à coup, Lucius, avec une expression glaciale, prononça un des sort impardonnable, celui qui me traumatise depuis mon "séjour" au manoir.
« Endoloris ! »
Toutes les parcelles de mon corps s'embrasent, et je me tords de douleur. J'ai l'impression que cette souffrance ne me quittera jamais, et je ne peux même pas hurler car ma douleur est bien trop forte... Je sens Drago paniquer, mais au même instant, sur mon bras droit, je sens ma... Cicatrice me brûler plus violemment que les autres parties de mon corps. Je peux "lire" sans voir le mot "mudblood". Sang-de-bourbe. Voilà à quoi je suis résumée depuis mon arrivée à Poudlard, une simple née-moldue, haïe de tous les Serpentard.
Alors que la souffrance s'estompe légèrement, je reprend mes esprits. Je ne suis pas une simple née-moldue, au contraire ! Je suis une sorcière puissante qui peut rivaliser à un sort impardonnable ! Je me relève difficilement pour faire face à mon tortionnaire.
Tout à coup, je perçois un mouvement derrière le père de Drago. En un petit coup d'œil discret, je vois Dobby, les eux équarquillés, tramblant. Doucement, alors que l'attention de Lucius se retourne vers son fils, je lui fait un signe de la tête vers ma baguette. Il comprend immédiatement et la fait voler au ras du sol jusqu'à devant moi. Je n'ai qu'à feindre une quelconque douleur pour me baisser et la saisir rapidement pour la cacher dans ma manche. À l'aide de celle ci, je lui fait passer un message écrit avec des lettres argentés qui apparaissent devant lui : "va chercher de l'aide, vite !". Il lit le message, me regarde avec peur et repars en courant, sans se téléporter par risque de nous faire prendre avec ce bruit.
«- N'EST-CE PAS, HERMIONE ?! »
Que, quoi ? Mince, trop occupée avec l'elfe, je n'ai pas suivis la conversation des deux hommes...
«- Je... Quoi?
- Que tu égales tous les autres sorciers de notre âge malgré que tu sois une née-moldue ?!
- Je... Je pense, oui mais ça n'a rien à voir avec mon sang, ça ?!
- C'est justement ce que mon père ne veut pas comprendre !!! »La situation est critique et je ne vois pas d'autres options que de jeter un sort à cet ignoble lucius.
«- Expeliarmus !
- Protego, répliqua immédiatement le fou ! »
VOUS LISEZ
Lorsque la lumière perce les ténèbres
Romance[ ✨ ] Hermione Granger, septième, enfin, huitième année à Poudlard. En effet, tous les élèves redoublent l'année qu'il étaient en train de faire sous le règne de Voldemort. Mais la jeune fille ne s'attendait pas à trouver Drago Malefoy plus séduisan...