Drago m'explique, alors que je le fixe avec de grands yeux :
« Mon père s'est échappé d'Azkaban. Comme tu le sais, il le mérite amplement. Il y a forcément une raison très obscure à son évasion. En plus j'ai reçu un message étrange cripté et non signé qui disait : « je viendrai te chercher ». Je suis à présent persuadé qu'il s'agit de mon père. Je ne pense pas qu'il aille reformer une armée ou quelque chose de ce genre. Il sait qu'il n'y arrivera pas en sachant que tous ces congénères sont encore emprisonnés. Et puis je ne pense pas qu'il soit raciste au point de créer une nouvelle armée pour décimer toute une population. Non, je crois qu'il va "juste" venir me retirer de l'école... Ne me regarde pas comme ça, moi aussi ça me désespère, mais je n'y peux rien ! C'est vrai, il y a eu Dumbledore, il y a Mcgo, et surtout Harry Potter, l'être qui lui a valu toutes ces souffrances... Je ne sais pas quoi faire, Hermione, je suis dévasté... »
Il dit ces mots d'un air perdu et triste. Il me regarde intensément comme si la réponse se trouvait sur mon visage. Je suis choquée par ces paroles. Je m'attendais à tout sauf à ça ! Après avoir balbutié des bribes de mots imcompréhensibles, je décide de chercher ma réponse soigneusement :
« Oh Drago, je suis désolée ! Mais tu n'as rien à craindre ici. Mme McGonagall ne te laissera pas partir ainsi ! Tu es majeur, tu as très bien le pouvoir de décider dans quelle école tu veux finir tes études ! Et puis il est sensé ne plus avoir de baguette, du moins celle qui était "la sienne"! Tu ne risques rien et je suis là pour toi. »
Il me regarde sans réaction. Je m'avance et le prend dans mes bras pour le consoler mais il ne me répond pas. Lorsque ses bras se lèvent, c'est pour me repousser, gentiment mais fermement.
«- J'ai besoin d'être seul, déclara-t-il.
- C'est dans ces situations qu'il faut être accompagné, répondis-je.
- Je sais, mais non. À plus tard Hermione. »Il me laisse alors plantée là, au beau milieu du couloir, sans savoir que faire et comment réagir. J'ai l'impression que mes pieds se mettent en marche tout seuls lorsque je me dirige vers ma salle commune. Je dis le mot de passe d'une voix morne et m'installe les yeux dans le vague. Ginny est sur les genoux de Harry. Ils rigolent et s'embrassent. Je n'ose pas les déranger avec mes états d'âme. Neville essaie vainement de s'entraîner à lancer des sorts avec l'aide de Seamus et Dean. Malgré qu'il se soit grandement amélioré et qu'il ai trouvé "sa" baguette, il a toujours des difficultés pour lancer des sorts. Je vois dans un coin de la salle Agathe, Emma... Et Catherine ! Je soupçonne les deux Gryffondor d'avoir fait rentrer la Serdaigle en douce. Elles sont en plein fou rire. Le rire d'Emma pourrait mettre tout le monde de bonne humeur, mais mon malheur dépasse l'entendement. Catherine n'est pas vêtue de sa robe de sorcière. Elle a des habits de moldus avec un jean bleu foncé et un t-shirt kaki qui fait ressortir ses yeux verts profond. Elle a un sourire jusqu'aux oreilles et ris au éclats comme ses amies. Quand Agathe ris, sa tête est secouée de tremblements ce qui fait s'agiter ses cheveux très épais dans tous les sens. Malgré son volume et les mouvements répétitifs, la chevelure de la Gryffondor restent beaux et soyeux. Je l'envie ! La salle est plongée dans une atmosphère joyeuse qui ne m'atteint pas et je monte me coucher rapidement sans parler à quiconque. Lorsque ma meilleure amie me rejoint je fais semblant de dormir profondément alors que pas du tout...
~ Le lendemain, dès l'aube ~
Je me réveille non pas à l'heure où blanchit la campagne car je sais que tu m'attends [NdA : petite référence pour ceux qui savent hehe ] mais dès que le soleil se lève. Je suis remontée à bloc, je comte bien m'expliquer avec Drago, il n'a pas le droit de me laisser ainsi ! Lorsque j'arrive dans la Grande Salle je le cherche des yeux et je le vois, il est avec ses amis. Je vois bien qu'il fait semblant de sourire. Il rigole avec ses amis mais cette joie n'est qu'apparente car son regard n'est pas atteint. J'hésite à aller le voir car après tout très peu de monde sait que nous sommes en couple et je ne sais pas si il l'a dit à ses amis. Je préfère alors attendre la fin du repas pour lui parler. Je suis très distante avec mes amis ce soir, surtout que Ron et Parvati s'embrasse éperdument. Je n'ai pas très faim et des que Drago se lève pour partir je laisse mon assiette en plan et sans rien expliquer je m'en vais aussi afin de le suivre. Nous sommes hors de la Grande Salle, seuls dans les couloirs. Je me lance :
«- Drago? Peux tu me... »
Je suis interrompue par un grondement sourd. Je sursaute et nous nous arrêtons subitement. Une atmosphère pesante se fait soudainement sentir et lorsque nous entendons un bruit de tissu lourd et des bruits de pas, nous nous retournons lentement. Lucius Malefoy se tient devant nous. Je n'ai pas le temps de fermer mon esprit qu'il a déjà lu en moi et fronce les sourcils.
« Drago, ne me dis pas que tu aimes cette... Chose.
- J-je, hésite mon petit ami.
- Tu me déçois mon fils, tu me déçois profondément. »Lucius lève sa baguette et je le fixe les yeux équarquillés. Comment est-ce possible ? Il ne peut pas avoir pu rentrer dans l'école, non, pas ça !
« Je vais t'éduquer les bonnes manières ! Tu dois oublier cette fille, tu ne la mérites PAS ! »
Je suis comme paralysée. Ce n'est pas normal, Hermione Granger n'est jamais terrorisée au point d'être tétanisée ! Je me vois en train de saisir ma baguette ou bien de répliquer ou encore de partir en courant, mais je ne bouge pas d'un yota.
« Toi jeune fille, tu as osé pervertir l'esprit de mon fils sans vergogne, le châtiment que je t'octroies est la MORT.
- NON, s'écrie Drago !! Pas ça ! »Il n'a pas le temps de se lancer vers moi que son père prononce l'incantation maléfique, alors que je suis toujours paralysée. Je me hurle de réagir, je me débats dans ma tête mais rien n'y fait.
« Avada Kedavra ! »
Je vois un rayon vert sortir de sa baguette alors que Drago hurle de désespoir. Puis, plus rien.
« Hermione, Hermione, s'exclame une voix féminine !!!!! »
Cette voix d'abord lointaine, devient plus claire alors que J'émerge. C'est Ginny ! Mais où suis-je ?! Et Drago ? Et son père ? Que, quoi, hein ?! Un... Rêve ?
« Hermione, réveille toi enfin ! Tu pleures dans ton sommeil depuis des heures déjà ! Que s'est-il passé ? Un cauchemar ?
- J-je... Oui.. Il... Enfin drago il... Non Lucius Malefoy... Baguette... Avada... Quoi ?!
- Calme toi ma belle, tout va bien je suis là, me rassure mon amie en m'entourant de ses bras.
- On était dans la Grande Salle, me souvenais-je en reprenant mon souffle. Je voulais parler à Drago à propos de son père qui s'est échappé comme tu l'as vu. Mais son père est arrivé soudainement et a dit que je ne méritais pas l'amour de Drago et... Il... Il a lu dans mes pensées aussi mais surtout il m'a lancé le sortilège de la mort, Ginny ! Et je ne pouvais rien faire, j'étais comme paralysée !!
- C'est un rêve horrible, mais ne t'en fais pas, Hermione, tout va bien. Malefoy sénior n'est pas à Poudlard, tu es en vie et tu mérites totalement l'amour de Drago. »Je suis tellement horrifiée que je ne répond rien, je contente de me laisser bercer dans les bras de mon amie qui sont si réconfortants...
«- Que ferais-je sans toi Gin'...
- Tu serais en train de pleurer ta mort !
- Non je parle sérieusement ! Depuis la fin de la guerre tu as tellement été présente dans ma vie. Je te remercie pour cela. Vraiment !
- Moi aussi je t'apprécie réellement. C'est moi qui te remercie. »Nous nous sourions et allons nous préparer pour cette journée. Je n'abandonne pas l'idée d'aller parler à Drago pour m'expliquer avec lui !
☁️⚡️☁️
Hello à tous ! J'espère que ce chapitre ( bien que triste ) vous a plu ! Vos avis ?
Bonne lecture 🧚🏽♀️
VOUS LISEZ
Lorsque la lumière perce les ténèbres
Romance[ ✨ ] Hermione Granger, septième, enfin, huitième année à Poudlard. En effet, tous les élèves redoublent l'année qu'il étaient en train de faire sous le règne de Voldemort. Mais la jeune fille ne s'attendait pas à trouver Drago Malefoy plus séduisan...