12 - Peeves

209 8 3
                                    

Drago et moi assumons désormais notre relation à la vue de tous. De toute façon, ça aurait été compliqué de la cacher après qu'il m'ai prise dans ses bras après l'incident Emma... D'ailleurs Élodie a été sévèrement punie. Elle est collée tous les soirs jusqu'à 18 heure jusqu'à la fin de l'année et au moindre débordement, elle sera renvoyée de l'école. C'est mérité, elle a failli tuer une élève sans même connaître les conséquences de son acte. Dans tous les cas, cette péripétie s'est bien terminée, et a permis à la réconciliation de Drago et moi. Lorsque Ron a appris notre relation, j'ai bien cru qu'il allait me tuer... Je ne me suis pas laissée faire, et nos cris ont du se faire entendre jusqu'au bout du château, et lorsque Harry, Ginny, Luna, Neville et plein d'autres nous ont rejoin pour me soutenir, des professeurs ont dû intervenir... Je n'étais pas bien fière étant préfête en chef, mais hors de question que Ron me dicte comment vivre. Si Harry a plutôt bien pris la nouvelle, alors tout le monde le peut !

«- À quoi penses-tu, Hermione, me demande Luna ?
- À rien de spécial.
- Les Joncheruines me disent le contraire.
- Arrête, Luna, répondit Ginny, hilare !
- Ne t'en fais pas Gin', j'étais juste en train de penser aux évènements qui se sont déroulés il n'y a que quelques jours, dis-je en souriant.
- C'est vrai que tout Poudlard sait pour ta relation avec Malefoy. Moi et les nargoles, on pense que vous êtes très beaux tous les deux.
- Merci... Beaucoup, Luna, lui répondis-je en hésitant. »

Nous nous trouvons à Pré Au Lard avec les filles et nous nous baladons tranquillement. Luna est toujours aussi à l'Ouest... Elle me fait rire parfois, et même si elle n'est pas encore comme ma meilleure amie, nous nous sommes rapprochées toutes les deux. Après tout, elle aussi a subi les pires horreurs au manoir... Je chasse ses sombres pensées de ma tête et continue mon chemin en parlant de tout et de rien avec mes amies. Nous croisons plusieurs amis à elles et à moi, et nous passons ainsi un super moment. Lorsque Ginny et moi rentrons dans nos dortoirs le soir venu, nous sommes exténuées ! Je pose avec lourdeur tous nos achats sur mon lit.

«- Rappelle moi de demander à un garçon de venir avec nous la prochaine fois, 'Mione.
- Pourquoi cela ?
- Pour qu'il porte nos sacs, pardi, s'exclama-t-elle ! »

J'explose de rire en secouant la tête. Cette fille est irrécupérable ! Je regarde l'heure et vois qu'il est bientôt temps d'aller manger.

«- On ferait bien d'aller nous changer avant de se diriger vers la Grande Salle.
- Bonne idée ! Je vais dans la salle de bain, me répond la jeune rousse. »

Mon amie a fini de se changer avant moi et je lui dis de partir devant et que je la rejoindrai. Je me retrouve seule dans la chambre, avec cette chemise qui ne veut pas se fermer, par Merlin ! Après 5 bonnes minutes d'acharnement, je réussis enfin à la mettre. Au moment de sortir du dortoir, je m'aperçois qu'une enveloppe blanche est posée sur mon oreiller, avec écrit "Hermione" dessus. Je me dis que c'est une farce de Ginny et la prend en souriant. Quand je l'ouvre, je sens un parfum qui m'est familier : celui de Drago. Mon sourire se fige. Soit c'est une déclaration d'amour enflammée, soit quelque chose d'urgent à me dire, et de pas positif... Connaissant mon petit ami, j'opte plutôt pour la deuxième option. La lettre dit :

"Hermione,
J'espère que tu liras ce courrier à temps. Notre petit paradis va peut être s'effondrer, s'il te plaît rejoins moi à la tour d'astronomie dès que possible, même s'il est l'heure du dinner. Je t'y attendrai, et, de toute façon, je n'ai pas le cœur à manger.
Avec amour,
D.M."

Ok, je panique complètement. Que se passe-t-il ? J'espère juste que ce n'est pas par rapport à son père... Je ne prends pas la peine d'enfiler un pull même s'il fait froid tout là-haut. J'arrive toujours autant essoufflée en haut de la tour. Il faut vraiment que je fasse du sport. Je me demande toujours comment j'ai pu être aussi endurante lors de la bataille de Poudlard. Passons. Drago a le regard plongé dans le vide intersidéral de l'espace. Il m'entend approcher et tourne la tête dans ma direction.

Lorsque la lumière perce les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant