Arrivé devant le bureau, je toque, la voix de mon ancien patron se fait entendre et me dit de rentrer. Je vois directement le pdg et quelqu'un, de dos se tenant à ses côtés. Mais très vite, mon ancien dirigeant commença à parler :
"_Bonjour, comme tu dois le savoir mon fils ici présent, reprend l'entreprise. Je me fais vieux et je ne peux me permettre de rester. Je lui ai conseillé de te prendre comme assistant. Je sais que tu ne le décevra pas, ne t'inquiète pas je lui ai parlé de tes problèmes...''
Une fois son monologue finit, Monsieur Kim vient vers moi, me tapote l'épaule et sort de la pièce. Le fils Kim se retourne et là, je me retrouve hypnotisé par ses yeux mais pas que... cet homme est un dieu...ce n'est pas possible autrement.
Il est grand, je dirais un peu plus grand que moi. Son visage est magnifique, fin, et le petit grain de beauté sur le bout de son nez le rend mignon, ses yeux sont d'une beauté hypnotisante, et ses cheveux sont rouges(?), drôle de couleur mais ça lui va bien. Son expression est froide et impassible. Je me dirige vers lui et me retrouve entre le bureau et les chaises pour les invités.
''_Asseyez-vous..." m'ordonne-t'il
Je regarde une des chaises du coin de l'oeil et m'imagine toutes les maladies et toutes les bactéries potentiellement présentes sur cette chaise. Je fais non de la tête et entends le soupir d'agacement provenant de mon nouvel employeur. Je le regarde et je vois ''Monsieur Kim" me regarder froidement, il se rapproche, j'essaie de reculer mais la chaise que je regardais il y a deux minutes m'empèche de fuir, à croire qu'elle m'avait tendus un piège, vexée que je ne l'ai pas utilisé. Soudainement je sens les belles et fines mains de mon patron se poser sur mes épaules, il exerce une petite pression pour m'obliger à m'asseoir, ce que je finis par faire...
''_Bon à nous deux, Jeon Jungkook ...''dit-il en appuyant bien sur mon prénom
------------------------------------------------------
Voilà à quoi ressemble Jungkook dans l'histoire:
Et Taehyung dans l'histoire:Tchüss😘
VOUS LISEZ
Obsession {K.TH&J.Jk}
RandomJungkook, atteint de troubles obsessionnels-compulsifs, obtient un nouveau travail ainsi qu' un nouveau patron... Kim Taehyung qui est... très autoritaire. Vkook Homophobes au revoir. Taehyung: Top Jungkook: Bottom Bonne lecture ○3○