Chapitre 14: Je ne suis plus un chien!

4.2K 215 28
                                    

_Donc tu mens, tu n'obéis pas, tu te rebelle, tu me cherches c'est ça ?
                                                                 

J'hésite entre lui répondre:
''Oui'', mais c'est dangereux ou;
''Non'', mais là je serais soumis et ça lui ferait plaisir.
Est-ce-que si je dis ''oui'' je perds mon emploi? Bon je vais dire non... Mais je ne suis pas soumis j'ai juste envie de garder mon métier qui me permet de garder mon appartement et de me payer à manger. Si je perds ce métier, je perds tout à la suite.

''_Non je suis désolé... "

Je baisse la tête par automatisme, génial, il n'y a pas plus soumis. Roh mais pourquoi je baisse la tête, je me fatigue. Je relève la tête vivement me faisant mal au passage et regarde Taehyung droit dans les yeux.

Il avait un petit sourire narquois, mais il m'agace ce n'est pas possible. Il faut que je trouve un moyen de le faire partir de ma maison. Vite réfléchi Kookie, réfléchi...
Il est 21h30, j'ai une idée. Demain nous sommes lundi, donc il travaille.

"_Monsieur il est tard et je voudrais me coucher. De plus demain vous devez allez travailler...donc pourriez vous partir.
_Tu n'as pas froid aux yeux toi."

Taehyung me prend les poignets les tires vers son visage et plante tendrement des baisers sur le dos de mes mains. Chacune de mes mains à le droit à leurs bisous. Puis le rouge se dirige vers la porte d'entrée. Je l'accompagne, et lui ouvre la porte. Avant de s'en aller mon patron plante un bisou sur ma joue me faisant rougir fortement.

Je décide de m'assoir sur le canapé et repense à tout ce qui c'est passé. Taehyung, qu'elle genre de personne es-tu vraiment? Cet homme est un réel mystère. Je décide d'allumer ma télévision et tombe sur un épisode des Simpson. J'aime beaucoup les Simpson, grâce à ça je décompresse et ne pense plus à rien. Je rigole énormément, ça faisait longtemps. Il devait être 23h30 je décide donc d'aller me coucher. Bien sûr avant de me coucher je prends une douche et change mes draps. Je me couche sur mon lit, tel un cachalot.

Taehyung savait que je mentais mais il m'a quand même laisser deux semaine d'arrêt, je trouve ça vraiment étrange.
Puis comment il a pu le savoir. Roh je me prends la tête pour rien, c'est oppressant tout de même.
Je ferme les yeux mais j'ai l'image du faciès du rouge en tête. Ses yeux  magnifique de couleur sombre, son nez avec son petit grain de beauté qui le rend encore plus spécial, ses lèvres parfaites. Mes pensées reste bloquées sur ses jolies lèvres, je me rappelle de son sourire rectangulaire qui est spéciale et tellement charmeur? Oui cet homme est charmant enfin du moins son visage. Son caractère est noir, sombre... à croire qu'il se croit tout permis, il me donne des ordres comme si il était mon maitre.

Je ne suis pas un chien, je ne suis plus un chien. On m'a assez traîné dans la boue pour qu'un idiot aux cheveux de feu vienne me rabaisser. Avec son air arrogant, il m'exaspère, m'agace mais je ne sais pas, un autre sentiment que la haine germe dans mon petit esprit.
Je ferme finalement les yeux et me laisse bercé et emporté dans les bras de Morphée.
                                                                                                                     
                                                                                                                  
Hello, j'espère que ça vous à plût, oui le chapitre est court mais l'inspiration n'est pas là. Mais j'ai le chapitre de demain😉 Merci de votre compréhension et merci d'avoir lu.
Bisous💜

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant