Chapitres 3: Kim Taehyung

5.9K 309 56
                                    

"_Jeon Jungkook, vous êtes très beau! Me dit-il avec un air charmeur.

_Pardon?! J'étais perdu, il était étrange.

_Oh, mon chou, ne me regarde pas comme ça, ça m'excite...  Me répondit-il, avec un léger sourire moqueur.

_Je...euh...je... Je le regarde les yeux grands ouverts."

Je me lève et essaie de partir. J'atteins enfin la porte, je commence à l'ouvrir mais elle se referme immédiatement.

Je relève la tête et vois la main de M. Kim sur la porte, il me retourne violemment, mon dos tape durement sur la porte. Le rougeâtre prend mon menton à l'aide de son index et de son pouce, et me relève la tête.

Son regard me sonde, trop honteux je baisse la tête. Mais monsieur n'est pas d'accord et me force à relever la tête une nouvelle fois. Son regard est tourné vers mes lèvres. Dans un excès de courage, je pose mes mains sur son torse et émets une pression sur celui-ci.

Par miracle, M.Kim s'éloigne. Je me retourne vivement et ouvre la porte tout aussi rapidement que la première fois, le seul problème est ma maladresse et le karma qui me suivent à la trace, du coup, en ouvrant la porte, je me la prend en pleine figure. C'est pas possible...Les objets se rebellent tous contre moi aujourd'hui. J'arrive enfin à poser un pied en dehors de la pièce mais une pression qui retient mon poignet me fais pivoter vers l'arrière.
C'est le rougeâtre.

"_Écoutez monsieur, je n'ai vraiment pas le temps...

_Taehyung, Kim Taehyung... Me coupa-t-il

_Pardon?!

_J'ai appris que tu rentrais à pieds, tu attends ce soir, je passe te prendre dans ton bureau et je te ramène chez toi..."

Il ferme la porte rapidement, ne me laissant pas le temps de protester. Je me dirige vers mon bureau, m'installe et commence à travailler...
-----------------------------------------------------

Hello! Oui le chapitre est court, tout comme les prochains et oui c'est rapide mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Et merci à ma correctrice 2magical4you (je te boude tjrs mais un peu moins)💕

Sur ce, Tchüss mes churros 😘

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant