Chapitres 10: Fuite

4.2K 257 53
                                    

Il souri, je me retourne et m'apprête à partir, quand....non il a osé, je me retourne vers lui, furieux.
------------------------

Il a osé me mettre une claque aux fesses, je le regarde avec mon regard le plus froid. Il me souri encore, tiens il est mignon quand il souri... Roh mais qu'est-ce-que je dis encore...?

"_Ne me regarde pas comme ça Kookie, c'est excitant!"

Je tique au surnom qu'il m'a donné, et part en trombe.

Je m'assois sur mon siège une fois arrivé dans mon bureau. Je range la paperasse. 19 heure arrive, et j'entends toquer. Je vois la petite tête de Jin dépasser le pas de la porte. Je range mes affaires, prends ma veste et toutes les choses que j'ai à prendre et me dirige vers Jin. On arrive dans l'ascenseur, les portes commencent à se fermer mais quelqu'un s'introduit dans le monte charge. Je ne regarde pas la personne mais sens Jin se courber à plusieurs reprises, je finis donc par regarder ce qui lui arrive. Mon regard tombe sur celui de Namjoon, je lui souris, il vient vers moi et me fait un câlin, je rougi. On entend un grognement.

Je regarde sur le côté et vois Taehyung, je deviens rouge. Je bouge de moi même et fais un sourire crispé. Un silence pesant se met en place, moi rouge comme une écrevisse, Jin qui me regarde curieusement, Namjoon qui souri et monsieur Kim qui tire la tronche. L'ascenseur s'arrête et Hyungwon rentre à l'intérieur accompagné de Wonho. Hyungwon fait un calin à Jin, dès que son regard croise le mien, il me saute dessus. Il me sert fort dans ses bras et me fait pleins de bisous au visage.

"_Mon pitit Kookie, comment il va ? Tu viens avec nous ?
_Hyung calme toi, et oui je viens.
_Ouiiiii!

L'ascenseur s'arrête et on part tous de notre côté, Jin, Hyungwon et moi et les autres de leur côtés.
Je passe une bonne soirée, et finis par rentrer.

On est lundi, j'ai rien fait du week-end. Je descends les escaliers, une fois devant mon appartement, je vois la voiture de Taehyung. Je rentre mais il ne me dit rien.
Ça à été comme ça toute la semaine, Taehyung était encore plus froid qu'un frigo.

On est vendredi 19heure 15 et je décide d'aller voir mon patron. Une fois devant sa porte, je rentre sans toquer et ce que je vois me dégoute. Jimin sur le fauteuil qui est sensé être pour moi, Taehyung entre ses jambes entrain de faire des va et viens à l'intérieur du nain. Monsieur Kim me voit et fait exprès d'accélérer en me regardant dans les yeux.

Je ferme la porte bien fort, sort de l'entreprise et cours dans les rues comme un débile, je ne sais même pas pourquoi je pleure. Je me calme et rentre chez moi.

Il est 21h30, je suis pas d'humeur à aller travailler demain. J'envoie un message, à l'autre....l'autre ....connard.

Moi:
M.Kim, je m'excuse mais
on ma annoncé un decès
dans ma famille. Je
voudrais prendre 2semaines
pour moi.
Je vous remercie.

Moi mentir? Roh il est léger le mensonge non? Je décide de me mettre sous la couette.
_______________________________

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant