Chapitre 19: Nouvelle couleur

3.6K 218 68
                                    

Je compte bien terminer notre petite promenade, et qu'elle se finisse bien.
                                                                    __

Je roule un peu près une vingtaine de minutes et me gare sur le parking. Mon baby me regarde avec incompréhension.

"_Je dois refaire une teinture de cheveux et je voudrais, si tu veux bien, que tu choisisse ma nouvelle couleur?
_D'accord Monsieur, mais je ne suis pas sûr que je sois compétent pour cela.
_S'il te plait quand nous sommes en dehors du travail, tutois moi. Et au pire appelle moi ''daddy''.
_je vais peut être commencer par vous tu-toyai.
_Tu as raison on verra plus tard, pour le ''daddy''.

Je rigole légèrement, et regarde le lapin qui se trouve à mes côtés. Je lui souris, sourire qu'il me rend. Il est juste adorable, il à ce pouvoir de me captiver. Quand il est là, je pense qu'à lui et son petit cul rond.

Je finis par détourner le regard, je sors de la voiture, et me dirige vers le côté de mon futur baby. J'ouvre sa portière et il sort. Je lui tend la main, qu'il prend avec....joie. Le faite qu'il soit heureux en ma présence me fait plaisir. Je lui fais un bisou sur le nez. Je m'en veux pour ce que je lui ai fait. Je commence à marcher, et mon bébé me suis à la trace.

On rentre dans le coiffeur, la coiffeuse nous fait nous assoir. Elle me fait un sourire, je connais ce genre de sourire. Je regarde Jungkook, lui souris, et lui re-fait un bisou sûr le nez. La coiffeuse vient vers nous et nous demande ce que nous voulons enfin plutôt vu comment elle me regarde elle demande qu'à moi. je me tourne vers Kookie.

"_Mon amour, tu choisis ma couleur ? Jungkook rougi
_Je dirais noir-
_Si je peux me permettre, le violet vous irait bien."

Je rêve ou cette pute de coiffeuse vient de couper la parole à mon amour?!

"_Il me semble que je ne vous ai pas adressé la parole, je demandais à mon compagnon.
_Je vous prie de m'excusez.  me répond la coiffeuse
_Bien , alors mon bébé du noir?  Je dis à Jungkook en appuyant bien sur le surnom. 
_Oui."

La Coiffeuse me fait ma couleur, puis je paye et demande à Jungkook s'il veut faire quelque chose.

"_ Mon amour, tu as besoin de quelque chose en particulier?

_Non merci... Tae"

Je tourne la tête vers lui et lui fais un bisou sur le font. Je sors du coiffeur et me dirige vers la voiture accompagner de mon baby. Je lui ouvre la portière, il rentre, je vais de mon côté et rentre. Un blanc est présent je tourne la tête vers lui.

"_On rentre chez toi?

_Pouvons-nous, aller dans un super marché, je nous ferais à manger pour ce soir.

_Donc je reste dîner chez toi, mh?

_ Oui sauf si vous ne voulez pas...

_ Bien sûr que je veux venir, et puis je manger un petit repas fais par ma futur femme..

_TAEHYUNG?!''

Je rigole et roule jusqu'au super marché à côté de chez mon bébé. Je pense qu'on va passer une délicieuse soirée.

___________________

Merci d'avoir lus, et j'espère qu'il vous a plût!
Bisous 💜

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant