chapitre 23: Déranger

3.3K 203 82
                                    

Je veux que toute cette douceur reste pour toujours ...
_________________________________

Je souris puis ouvre grand les yeux nous sommes lundi. Taehyung n'est pas au travaille. Il a l'aire d'avoir compris et me souri.

"_Ne t'inquiète pas, je suis le patron je prend des journée quand je le veux.

Il me fais un clin d'oeil, je suis pas sur que c'est vrai ce qu'il dit. Mais je viens de me rendrz compte, nous sommes enfin ensemble. Je n'ai jamais était avec personne, je ne sais pas comment m'y prendre. Comment faire?comment réagir? Comment cela vas se passé au travail ?
Mon inquiétude doit se voir sur mon visage car Taehyung m'adresse  un sourire rassurant. Il se lève et ce dirige vers moi. Il m'enlace et me fais un bisous sur le haut de mon crâne.

Je souris, et l'enlace en retour. J'aime sentire ses bras protecteur autour de moi. On se sépare, puis je lui demande si il veut que l'on regarde un film essemble. Il me donne une réponse positive.

"_ Alors mon coeur tu veux qu'el genre de film

_...

_ Dit? Ne t'inquiète pas je ne vais pas te juger

_50 nuance de grey "

Il me regarde blasé mais fini part le mettre sans faire de remarque. Le film commence mais une chose me frappe, je n'ai pas nettoyer la table et je n'ai pas de javelle. Je panique, je vais faire comment? Ma maison va être remplie de maladi en tout genre ou même pire des germe et de la moisissure.
Taehyung me prend la main, je me retourne. Quand je croiseson regard, ma tête se vidé, je ne pense plus à rien . Je me concentre sur ses yeux, puis min regard descent sur son nez, son magnifique nez qui va bien avec sa bouille. Et finalement mon regard tombe sur ses lèvre, ses magnifiques bout de chair, tant attreyante. Mon visage se penche inconsciemment, je me stop puis le noireaude comble le vide entre nos lips.

Il mouvent ses lèvres contre les  miennes, je suit le mouvemen. Puis comme à son habitude taehyung insére sa langue dans ma bouche. Une danse endiablé commence, la température de mon corps, mes joues sont en feu.
Taehyung commence à me caresser les cuisses, je monte sur ses jambes tandis que lui met ses mains sur mon fessier. Mon patron commence à mettre des petites pressions sur mes lune(je ne sais pas comment le dire)
Il les malaxent, je sens que je durci contre lui. Inconsciemment j'ondule mes hanches, se qui le fais durcir. Nous sommes au maximum de notre libido quand nous sommes stopper par la sonnerie de mon appartement. On se sépare enfin je vois que mon copain est frustré. ''Mon copain'' je me sens bizard de le considérer comme tel. Je rougis, il rigole et me fais un smak. Je me lève pour ouvrire la porte mais je me rappele de quelque chose. J'ai une érection très voyant, trop voyante. Je cours jusqu'a taehyung qui voit ou est le problème.

"_ T'inquiète pas min lapin je vais ouvrire on vas direque je ne suis pas arrivé au max . ''

Je rougi à ses paroles et coiurrrs cherché un plaide, je pars m'assoir et me cache le bassin à l'aide de mon plaide. Je me concentre sur la télé. Puis quelqu'un me saute dessus, je regarde la personne et vois hyungwon.  Hyungwon ?!
Je tourne la tête vers le noireaude et equarquille les yeux
Je suis dans la merde.

___________________________
Dsl je poste vite fais car je ne suis pas chez moi, merci d'avoir lus, demain j'essayerais de me corrigé. Bisous💜

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant