Chapitre 18: Fête foraine

3.6K 210 30
                                    

Je conduis pendant un peu près une heure. On arrive à la fête foraine, je sors de la voiture et ouvre la portière de ma princesse. Mon lapin sort de la voiture, son regard s'illumine d'un coups.

Sans que je n'ai le temps de comprendre, Kookie me saute dessus. Heureusement que j'ai gardé mes reflexes et que je le rattrape avant que son beau cul ne s'eclate sur le sol.

Il ouvre grand les yeux en se rendant compte de son action. My little bunny essaie de descendre, je sais pas, j'ai envie de l'embêter. Je le garde dans mes bras, et remonte une de mes mains sur son petit derrière bomber. Il me regarde outré et me met une petite tape sur l'épaule. Je ne veux pas le gêner plus que ca, et le laisse descendre. Je ne veux pas qu'il tire la tronche toute l'après-midi à cause de ma petite blague.

On arrive devant la fête foraine. Il y a beaucoup de gens, je me retourne vers mon futur baby.
Il me regarde déjà,  le regard apeuré. Il est tellement adorable comme ça, impuissant, soumis, et innocent. Je secoue la tête et lui tend ma main, qu'il prend à coeur joie. Il me sourit et me tire un peu...

On traine un peu, on fait les stands. Je lui est gagné une peluche qu'il ne lâche plus. Non mais c'est quoi ce délire ?  D'où une peluche prend ma place. C'est à moi qu'il à fait son câlin tout à l'heure et là c'est la peluche qui à toute la reconnaissance. Je tourne le visage, pour regarder autour mais quand je me retourne vers mon baby je ne le trouve pas. Il a disparu, non pas possible. La panique monte et je le cherche partout, je demande aux gens mais ils me repondent qu'ils ne l'ont pas vu. Je cours, pousse les gens, cris son nom, mais rien. Mes jambes tremblent....ce n'est pas possible, pas ça,  pas une seconde fois.

Je décide de retourner à la voiture en espérant le trouver là-bas. Quand j'arrive devant mon véhicule, je vois quelque chose accroupit à côté. Cette chose tenait une peluche, plus précisément la peluche que j'ai gagné pour mon lapin. Je pose ma main sur l'épaule de la personne, que je devine être mon bébé. Il tourne la tête vers moi et me saute dessus, voir son visage ravager par les larmes m'attriste énormément. C'est la première fois que je suis autant attaché à quelqu'un.

Je lui caresse le dos et lui dis des mots rassurants. Une fois qu'il est calme, j'ouvre ma portière. Je l'invite à rentrer dans la voiture.
Puis je rentre dans le côté conducteur.

''_ Bon je vais quelque part, tu viens avec moi mon lapin.
_Oui... Taehyung?
_Oui mon coeur?
_Merci"

Je tourne ma tête vers mon baby et sourit. Je regarde devant moi et me met à rouler jusqu'à mon fameux endroit.
Je compte bien terminer notre petite promenade, et qu'elle se finisse bien.

________________________________
J'espère que ça vous a plût, je me lance dans une nouvelle fiction, à vrai dire j'ai déjà tout écrit et je sors de 2 chapitres par jours (il contient 18 chapitres) c'est une toute petite histoire. Ça me ferais plaisir si vous pouviez aller la lire.
Merchi, je vous aime, bisous 💜

Merchi, je vous aime, bisous 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💜💜💜💜

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant