Je suis au milieu de cette pièce, deux personnes sont devant moi, ils s'embrassent, se calinent. J'essaie de fuir mais je suis attaché et ligoté à une chaise. Je vois qui sont les deux personnes, Taehyung et Jimin. Taehyung pousse Jimin sur moi et commence à l'embrasser en me regardant dans les yeux. Je pleure, comme j'ai jamais pleuré je suis écoeuré par ce que je vois . Ça à l'air tellement vrai, je sens Jimin sur moi. D'un coup Jimin ce retourne et me frappe, puis il me prend les mains et les sert très fort. Mais ça, je m'en fiche je ne ressens plus rien, je regarde ses mains sur les miennes ça me dégoute je vois pleins de bactéries. Je ferme les yeux en espérant me réveiller.
J'ouvre les yeux, je suis maintenant dans cette chambre blanche, je reconnais ce lit aux draps blanc, je reconnais cette porte. J'entends des pas, la porte s'ouvre, je ferme fortement les yeux... Je veux sortir d'ici, je ne veux plus y retourner.
Je ré-ouvre les yeux, je vois la main de ma maman, elle me la tend, elle sourit. Puis un homme se met derrière elle, je la regarde et vois ses larmes, je la vois se jetter sur moi pour me protéger, il lève son bras. Je ferme les yeux, pleure et cris à m'en briser la voix...
Je suis impuissant, malade, fou, j'ai des tocs... je suis malheureusement gay.
Je ferme de nouveaux les yeux....Je me réveille, je suis pleins de sueur, ça faisait longtemps que ce genre de cauchemars n'étais pas réapparus. Je pars dans ma cuisine pour prendre un verre d'eau, je ferme les yeux et respire fortement.
"Excuse moi mon bébé, pardonne moi Jungkook je fais ça pour te sauver. ''
Je souffle très fort et essaie s'effacer cette voix. Je retourne dans ma chambre et allume ma télé... Il y a les Simpson bon bah go pour ne pas se prendre la tête. Je prends mon tel qui se trouve à côté de moi. J'ai plusieurs messages de Jin, je lui reponds et j'ai un message de Hyungwon...
Hyungwon:
Hello Kookie tfk❤Moi:
Je regarde les Simpson et toi?Hyungwon:
Rien, je me disais
pourquoi SimPson
alors que ça se prononce
Simson.Moi:
Je sais, c'est
AmericainHyngwon:
Ce n'est pas logiqueJungkook tu sais
kel h il estMoi :
Oui je sais.Mensonge j'ai aucune idée je regarde l'heure, on est samedi 5heure trente ah.
Hyungwon :
Je vais dormir
Bisous❤❤jtmMoi:
Bisous
Jtm aussi😂Je regarde les Simpson, au bout de 1heure je reçois un message...
Taehyung:
Bonjour, oui j'accepte
mais tu feras des heures
supplémentaires.
Bonne journée.Je décide de ne pas repondre, car il m'agace déjà il est dans mes pensés, dans mes cauchemars...raaaaah il m'agace.
Je décide de faire le ménage, de bien remettre mes cadres et de prendre une douche bien mérité. Je sors de la douche me brosse les dents, me lave les mains, me re-brosse les dents et me re-lave les mains. Je me dirige vers ma chambre, et décide de regarder la télé. Je pense que ces deux semaines de vacances vont me faire un bien fou.
Je sais pas où j'en suis, pourquoi le faite que Taehyung, monsieur Kim, mon patron, couche avec Jimin me gêne, me fasse pleurer? Hein je me suis fais piquer par quoi encore, zut à la fin. Je suis dans mon lit et mes yeux se ferment lentement.
____________________________________
J'espère que ça vous plût
Bisous💜💙
VOUS LISEZ
Obsession {K.TH&J.Jk}
RandomJungkook, atteint de troubles obsessionnels-compulsifs, obtient un nouveau travail ainsi qu' un nouveau patron... Kim Taehyung qui est... très autoritaire. Vkook Homophobes au revoir. Taehyung: Top Jungkook: Bottom Bonne lecture ○3○