[Yoonmin]🍋

3.1K 141 17
                                    

J'y crois pas. Depuis que Jungkook n'est plus là, Taehyung me rejette à croire qu'il s'est attaché à ce malade mental. J'aime Tae au plus profond de mon coeur, je l'aime tellement et je ne supporte pas qu'un débile maniaque vienne voler ce qui est mien. Taehyung m'appartient et ça, ce Jungkook va bien le comprendre. Enfin je pense...

J'étais dans mes pensées quand soudain je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute et relève la tête, Yoongi... Yoongi est un homme charmant, gentleman et élégant. Quand je suis arrivé dans cette entreprise je n'avais d'yeux que pour lui et ses beaux yeux. Mais j'ai très vite compris qu'il préférait ce débile de cheval aka Hoseok. À partir de ce moment j'ai commencé à m'intéresser à d'autres hommes comme Wonho mais ça n'a pas marché il est trop bête pour moi. Puis j'ai rencontré Taehyung qui venait rendre visite à son père. Ce jour-là nous avons longuement discuté et j'ai très vite été captivé par son élégance. Puis nous avons vite installé notre ''relation'' mi sexfriend/ mi j'te baise à tout va. J'ai très vite développé des sentiments à l'égard de mon patron mais quand mon regard croise celui de mon vrai amour j'oublie tout mes sentiments pour Tae, ma haine envers Jungkook et Hoseok. J'oublie tout pour me concentrer sur Min Yoongi.

Je secous la tête et regarde une nouvelle fois Yoongi. Il me sourit quand tout à coup on entend la voix cristalline de Jennie. Ah oui Jennie... Cette fille est folle de Yoongi mais celui-ci la fuit comme si elle portait toutes les maladies du monde. Le dieu me regarde, prend ma main, et commence à courir dans les couloirs en rigolant. Je regarde sa main tenir fermement la mienne. Il trouve une porte et nous enferme dedans, nos souffles se mélangent, je sens le sien taper contre mon visage dû à notre rapprochement. Nous sommes collés, il passe une de ses mains derrière mon dos et se colle à moi. On entend des bruits de talon venir devant la porte, puis au bout de quelque temps la personne s'en va.

Nous nous regardons dans les yeux, j'aime notre proximité. Yoongi commence à se rapprocher encore pour finalement déposer ses lèvres sur les miennes tendrement. J'équarquille les yeux mais les referme rapidement pour profiter de cet instant qui me paraît irréel.

Il mouve doucement ses lèvres, et je le suis. Puis il commence à y aller plus rapidement tout en me guidant. Il caresse mes lèvres avec sa langue, je comprends bien vite où il veut en venir. Je décide donc d'ouvrir mes lèvres pour laisser la langue de Yoongi entrer en contact avec la mienne. Puis à partir de ce moment une danse endiablé commence dans nos cavités buccales. Bien sûr Yoongi mène le baiser, je ne fais que le suivre tout en restant soumis. Je passe ma main dans ses chevex bleus et il fait de même avec mes cheveux. Il commence à me tirer gentiment les cheveux. J'ai l'impression de rêver. J'aime la sensation de me sentir important pour lui. Le bleuté décide de mettre son autre main sur ma joue et de la caresser tendrement, je pose directement ma main sur la sienne. J'aime le contact de son corps contre le mien, le contact de sa peau contre la mienne, j'aime tout simplement son touché.

Très vite la pièce me paraît étroite et j'ai très vite chaud. La main qui était dans mes cheveux descend rapidement vers mes fesses. Puis la main qui se trouvait sur ma joue descend sur mon autre fesse. Le rouge me monte aux joues quand le bleuté se met à faire des pressions sur mon fessier.
Oh mon dieu, je crois que je bande, Yoongi me serre brutalement contre lui et c'est maintenant que je sens qu'il est aussi excité que moi.

"_Park Jimin, ça te dit que ce soir je vienne te chercher et qu'on passe une soirée ensemble?

_ Oui, ça me dit.

_Alors 19h ça te vas?

_Oui.

_Très bien à tout à l'heure.''

Puis il part sans que je puisse lui dire au revoir. Je défroisse mes vêtements et me dirige vers mon bureau, je commence à travailler. Mais une chose me dérange, Yoongi à toujours été attiré par Hoseok voir même amoureux de ce cheval. Pourquoi vient-il me voir comme ça enfin je veux dire c'est bizarre non?
Je me pose trop de questions on verra bien après, je préfère me concentrer sur le présent et ne pas penser au futur. Je me reconcentre sur mon travail.

Il est déjà 18h55 le temps est vite passé, je range mes affaires, on toque à la porte et la petite tête de Yoongi rentre. On se dirige vers sa voiture, puis le chemin se fait en silence. Nous arrivons bien vite au restaurant, nous nous installons et commandons. En attendant les commandes on discute de tout et de rien...

''_Alors Jimin!

_Oui?

_Ça fait longtemps que tu es attiré par ma personne?

_Hein?

_Les commandes..."

Le serveur nous dépose les plats et nous mangeons en silence. Le repas finit, nous allons directement dans sa voiture. Pendant le trajet Yoongi me touche les cuisses puis remonte sa main vers ma virilité qu'il finit par masser. Je me retrouve vite au garde à vous...
On arrive rapidement chez lui, une fois qu'on est sorti de la voiture, Yoongi me prend le bras et me tire jusqu'à l'intérieur de chez lui.

Il me plaque contre le mur et ferme la porte. Il m'embrasse avec fougue, ses mains se font baladeuses. Il me porte et met ses mains en-dessous de mes cuisses et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il marche vers une pièce, il ouvre la porte brusquement. Il rentre dans la pièce et me jette sur le lit, je n'ai pas le temps de me relever qu'il se met à quatre pattes au-dessus de moi. Il commence à m'embrasser le cou, puis il retire doucement mon t-shirt. Je le laisse faire ayant l'impression de rêver. Puis il embrasse mon torse et se crée un chemin jusqu'à mon pantalon. Une fois à son point d'arrivée, il déboutonne mon jean et me le retire. Il allait retirer mon caleçon quand je retiens son bras.

"_Retire tes vêtements toi aussi.

_Chut! Calme toi, sinon je te punis.

_Oui.

_Oh et appelle moi daddy.''

Je frissonne, rougis et dit oui avec ma tête. Il retire son t-shirt puis son pantalon, nous sommes tout les deux en caleçon. Yoongi se baisse et retire mon caleçon.
Il commence par embrasser le bout de ma bite. Puis il englobe la totalité de ma verge à l'intérieur de sa bouche. Il fait des va et viens des fois lents, des fois rapides. J'allais venir quand le bleu s'arrête, je le regard frustré, et il rit. Il retire son caleçon, puis met un préservatif, il souffle et me dit de respirer.

"_Attention je vais y aller d'un coup pour éviter de te faire mal.

_D'accord. ''

Je retiens ma respiration et il rentre d'un coup, un cris de douleur sort sans ma permission.
Il attend calmement... Je lui fais un regard qui veut dire: ''tu peux y aller'' et il commence ses va et viens à l' intérieur de moi. Il commence à aller plus fort, je gémis et surtout je murmure ''daddy'' à chaque fois que Yoongi touche mon point. À chaque fois que je gémis son prénom il me claque les fesses en punition. Au bout de quelques minutes nous venons tout les deux en même temps.
Yoongi se couche à mes côtés.

"_Yoongi, j'ai toujours cru que tu aimais Hoseok...

_Non, la vrai personne que j'aime c'est toi, J-hope m'aidait juste à te parler...

_Alors nous sommes ensemble?

_Laisse moi te poser la fameuse question... Park Jimin veux-tu être mon petit-ami?

_Oui Yoongi, maintenant mission Vkook!

_Hein?

_Non rien on dort? Je suis épuisé. ''

Puis nous tombons tout les deux dans les bras de Morphée.

---------------------------------
Environ 1318mots
Voila le Yoonmin, j'espère qu'il vous a plût, ce sera le seul chapitre de ce weekend, il y en aura un autre le weekend prochain.
Maintenant je posterai qu'un chapitre par weekend mais ils seront longs.
La semaine prochaine seras un chapitre vkook.
Bisous💜

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant