chapitre 28: Yeontan et amour

3.3K 166 14
                                    

J'étais tranquillement assis sur le canapé. Quand un petit être saute sur le canapé, il cours jusqu'à moi et se met sur mes jambes. Ses petites pattes me font des guillis, je rigole et le caresse, le petit chien heureux vien me fair des lechouilles sur la joue. J'étais tellement concentré sur le petit être que je n'entend pas tae se posé à mes côtés.

Le petit chien se sépare de moi pour aller vers son père. Je souris fasse à la belle image que mon tae et son chien me donne. Un tae souriant qui caresse son bébé et le petit chien qui remu la queu et léche le visage de son propriétaire .
Puis au bout d'un certain temps le petit chien s'en va.

Tae se rapproche de moi et m'embrasse, il rentre sa langue dans ma bouche et la une dance endiablé commence. Le baiser deviens plus intense, mon copain passe ses mains sous mon tee'shirt et pince mes tétons. Je gémi dans le baiser aimant la sensation que je ressens. Mon intimité commence a durcir. On commence a ce chauffet bien. Nous sommes arrêté par le petit chien qui abois et qui sautille dans tout les sens.

Tae et moi soufflons en même temps. Et nous nous levons,tae part dans sa cuisine et reviens avec deuc assiette remplie. Il pose les assiettes sur la petite table en face de nous. Puis il allume la télé. Nous mangeons et regardons ma télé enfin nous parlons plus que regarder la télé. Bref nous passons une bonne soirée, tae me propose d''aller promener yeontan avec lui. Proposition que j'ai bien sur accepter.

Nous sommes dehors depuis un bout de temps, je porte yeontan dans mes bras cette pauvre créature ne voulais plus avancer à cause de sa fatigue du coups je me suis porté volontaire pour le prendre en charge.

On decide de rentré, et on part s'assoir sur le canapé. La petite  boule de poil nous rejoins, je m'affaire à lui faire des câlins, bisous et caresse. Tae prend le petit chien des bras et le pose au sol. Je regarde mon copain incrédule, mais il lui arrive quoi ?
Tae pose sa main sur ma cuisse puis il la retire et met sa tête à la place. Je met ma main dans ses cheveux et lui administre des petites papapouille. J'aime se moment j'espère que nous en auron plein d'autres.

Mais si il finit par plus m'aimer, si il se lasse, et si il m'abandonne. Je crois que je m'en remettrais jamais, je me suis attaché à lui. C'est difficil à dire mais je me suis attaché à lui dès la première fois que nos regard se sont croiser.
Je n'es plus qu'a vivre au jour le jouts(auteur:jsp si c ça l'expression )

Je regarde tae quand il me demande:

"_On vas se coucher ?

_oui"

Nous allons dormir, on se fais des papouilles puis nous tombons tout les deux dans les bras de Morphée.

Je ne sais pas se que me réserve l'avenir. Mais j'espère que tout se passera bien et qu'on sera heureux.

~end~
{Pas corriger }
Voila nous sommes arrivé à la fin(encore dsl pour les fautes), je suis désolé mais je suis a cours d'idée. Donc je fini la et comme ça pour eviter les futurs anerie. Bref je ferais un bonus.
Bisous à la prochaine, je pense que je vais écrir une nouvelle fanfic, vu que j'ai des idées.
Bisous💜


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant