Je me pose sur mon canapé et regarde la télé pendant longtemps. Quand enfin l'heure de me préparer arrive...
Il doit être 6 heures, je me lève, mange et me prépare (douche, brosse à dent...). Je range quelques dossiers, avant de m'habiller de façon décontracté.Une fois prêt je vais à ma voiture et me dirige chez mon baby. Une fois devant chez lui je lui envoie un message.
Taehyung:
Je suis devant chez toi descends.BabyBoy🐰:
J'arrive monsieur.Je sourie satisfait. Je vais enfin voir sa petite bouille de lapin innocent. Ses yeux de biche, son nez, ses belles lèvres et ses petites dents de lapin. Tout chez cet enfant est magnifique, il m'attire bien plus que tout les autres. J'ai déjà fais des rêves érotiques, où je faisais ce que je voulais de son corps. Un bruit de porte qui claque se fait entendre et je regarde sur le côté.
Jungkook est magnifique, je sors de la voiture. Et lui ouvre la portière. Il rentre et je vais m'installer à ma place de conducteur. Je regarde mon employé et il tourne la tête vers moi je sourie et viens planter un baiser sur son nez.
"_Donc bébé, on va au macdo?"
Jungkook roule des yeux face au petit surnom. Et tourne la tête vers la fenêtre, mais j'ai vu un léger sourire se dessiner sur ses magnifiques lèvres.
''_Bon je prends ça pour un oui mon lapin."
J'allume le moteur et roule jusqu'au macdo le plus proche. Une fois arrivé je me gare et regarde Jungkook. Il ouvre la portière et sort de la voiture sans me regarder. Ok je note: dès que je pourrais je lui éclaterais son beau petit cul. Ok ok on respire. Je finis par suivre le lapin aux belles fesses. On commande, je paie quand tête de lapin à le dos tourner.
''_Monsieur Kim, je peux payer mon repas moi même...
_T'inquiètes pas mon coeur, je t'invite."Mon little bunny souffle et part s'assoir je le suis à la trace et matte son petit derrière. Je me lèche les lèvres inconsciemment. Il s'assoit et je m'assois devant lui. On attend tranquillement, une idée me vient. Je décide de faire du pied à mon p'tit coeur. Il rougis, j'aime le voir sourire. C'est la première fois que je porte autant d'intérêt à une personne.
Les plateaux arrivent et on commence à manger. Je le regarde, il est tellement mignon. Je souris bêtement.
''_Monsieur vous allez bien?
_Oui pourquoi? Dépêches-toi. On a pas finit la journée. "Jungkook me regarde dans l'incompréhension. Je rigole, il est si mignon, je lui fais un bisou sur le nez. Quand je vois qu'il a terminé, je débarrasse la table. Mon lapin me suit. Je me dirige vers ma voiture, lui ouvre la portière et il rentre. Je rentre de mon côté.
"_On va où Monsieur?
_T'inquiètes pas bébé."Je commence à rouler en direction de la fête foraine. J'espère que ça va plaire à mon lapin... J'aime le voir sourire...
Hello j'espère que sa vous a plu, j'espère le changement de pdv vous a plu . On en sais un peu plus sur tae.
Bisous💜
Bisous
VOUS LISEZ
Obsession {K.TH&J.Jk}
RandomJungkook, atteint de troubles obsessionnels-compulsifs, obtient un nouveau travail ainsi qu' un nouveau patron... Kim Taehyung qui est... très autoritaire. Vkook Homophobes au revoir. Taehyung: Top Jungkook: Bottom Bonne lecture ○3○