Chapitre 16: Kim

3.7K 215 48
                                    

J'ouvre grand les yeux. Mais, que fait t'il ici....je rêve...

Je le regarde fixement...

"_Oh mon dieu monsieur Kim, vous allez bien?
_Oui Jungkook-ha, je t'ai déjà demandé de m'appeler, Nam ou Namnam.
_Oui pardon Nam... Mais tu vas bien ?
_Oui t'inquiètes pas, c'est trois, quatre paquets ça ne fais pas mal.
_Oui, je rougi fortement
_On fait nos courses ensembles.
_Oui.''

Nous fîmes nos courses ensembles, puis nous commençâmes à partir chacuns de notre côté...

''_Oh Kookie, passe moi ton numéro de téléphone.
_Oui."

Je lui donne mon numéro puis je rentre chez moi. Je mange une boite de nouilles instantanées. Et décide de prendre ma douche. Il est déjà vingt heures, les courses on été longues mais je suis heureux d'avoir croisé Namjoon. Je m'assoie sur mon canapé et allume la télévision. Je zappe les chaines, je souffle...

"_Il n'y a vraiment rien à la télé c'est agaçant à force."

Un bruit m'interpelle, ce son provient de mon téléphone. Je le déverrouille, ça doit être Namjoon. Ah non c'est... Taehyung, il me veut quoi encore lui. J'ouvre son message en soufflant.

Taehyung:

Demain, 11h30, je te veux devant chez toi... Je t'invite au restaurant, puis nous iront faire une petite sortie, interdiction de refusé cette invitation.

Jungkook:
Très bien. À une seule
condition: aucun restaurant
de luxe. Mcdonald
est parfait

Taehyung :
D'accord, je te dis à demain
Jungkook

Jungkook:
Oui, à demain monsieur

Non mais je rêve, quel petit .....idiot. Pfff... je me mets bien sur mon canapé et regarde la télé. Je m'ennuie, je décide donc d'aller me coucher. Oui je l'avoue je suis pressé de passer du temps avec lui. Sa présence ne m'est pas désagréable, même si il m'agace tout de même. Je part prendre une douche, change mes draps blancs par des draps noirs. Je m'allonge et écoute de la musique, puis je finis par m'endormir.

Je suis recroquevillé, toujours dans cette salle blanche, et oppressante.
Je sens une main se poser sur mon épaule. Je relève mes yeux et regarde la personne. Je reconnais ces grandes mains, cette couleur de cheveux, ce nez, ce sourire, cet être entier.... Kim Taehyung... il me tend sa main, je tend la main et attrape la sienne. Il me relève, sert ma main dans la sienne et me tire jusqu'à la sortie. Son touché ne me dégoute pas, non loin de là, il est plaisant... je ne veux pas qu'il me lâche. On est enfin dehors, mais il continu à marcher. Je le suis, on arrive au bord d'une falaise, le vent fait virvolter mes cheveux. Je ferme les yeux et prends un grand bol d'air.
Quand j'ouvre enfin les yeux, le visage de mon prince aux cheveux de feu se trouve à quelque millimètre du mien, je rougis fortement n'étend pas habitué à une telle proximité avec le rouge. Il approche de plus en plus son visage et enfin ses lèvres se déposent sur les miennes d'une grande douceur. Je ferme mes yeux et le rouge mouve ses lèvres contre les miennes. Je finis par repondre à son baiser.

J'ouvre les yeux et je suis dans ma chambre. Je regarde à côté et vois qu'il n'est que cinq heures du matin. Je me lève et parts manger quelques chose. Je me pose sur mon canapé et regarde la télé pendant longtemps. Quand enfin l'heure de me préparer arrive...

                                                 
J'espère que ce chapitre vous a plût.
Bisous💜

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant