Chapitre 13: Tu ne m'obéis pas

4.2K 222 106
                                    

Je pense que ce seras la pire soirée que je vais passer enfin pas si horrible que ça vu que Taehyung est présent... ce que je dis est tellement contradictoire...

''_Vous voulez quelque chose? De l'eau ou autre?
_Ton cul chéri.
_Très bien de l'eau, je reviens vite avec votre verre d'eau."

Je me dirige vers la cuisine en ignorant les paroles de mon patron. Je sors un verre et ma bouteille d'eau mais au moment où je commence à verser l'eau je sens une présence derrière moi. Je décide donc de me retourner et tombe nez à nez au torse du rouge. Je deviens rouge pivoine encore plus rouge que la coloration de mon patron. Celui-ci se sert gentiment et repars s'assoir.

Je secoue la tête et me dirige vers le salon, me pose aux côtés de mon patron. J'ai la tête baissé et je n'ose pas affronter son regard, je sais qu'il me regarde, je le ressens, un regard intense, voir oppressé. Je ne suis pas à l'aise et je pense que le rouge la remarqué car il engage la conversation.

''_Qui est décédé? Il me demande.
_Pardon?! Je le regarde perdu mais me rapelle bien vite de mon mensonge... Oui c'est ma....ma...grand mère.
_Mh.''

Voilà le malaise, je lève mes yeux en direction de mon patron et vois un sourire narquois scotché à sa bouche. Il hausse un sourcil, puis prends une expression froide.

''_Je hais les mensonges, si tu as cru une seconde m'avoir berné, détrompe toi. Je suis loin d'être un imbécile. C'est le faite que je baise Jimin qui te gêne...
_Votre vie sexuelle et privé ne me regarde en aucun cas.

Je lui dit assez froidement, il sourit, un sourire effrayant. Le rouge pose ses mains sur mes cuisses, j'essaie de le repousser mais il s'acroche et commence à les serrer. Je dois vous avouez qu'une douleur commence à naître pour ne pas dire que j'ai vraiment mal. Flûte à la fin, il a un problème. Je me lève et fuis dans la cuisine.

Je m'appuis sur mon plan de travail et souffle un bon coup. Je baisse la tête, et réfléchi. Soit il se moque de moi, soit c'est moi qui me fait des idées. Je suis tellement concentré que je ne remarque pas Taehyung arriver. Il se poste devant, le rouge force ma tête à se relever à l'aide de ses doigts.

''_Il me semble que nous n'avons pas fini de discuter toi et moi...
_Avec tout le respect que je vous dois, je ne pense que venir chez son employé, le toucher de cette manière et lui donner des ordres dans sa propre maison sois le comportement approprié d'un employeur."

Il me regarde bouge-bée, mais son visage neutre refet vite surface. Il me prend durement le poignet et me mène jusqu'à mon salon.

"_Assit!
_Je vous demande pardon!? Je n'exécute aucun ordre de ce genre venant de vous.
_Tais-toi!"

Non mais je rêve, je le regarde ahuri. Mais... je ne suis pas son chien à la fin. Je reste droit comme un piquet, stoïque. Je repondrai pas à son ordre, je n'ai pas à lui obéir ainsi, certe c'est mon patron mais ça ne lui donne pas tout les pouvoirs non plus j'aimerais un minimum de respect. De plus je l'ai vu copuler avec deux de ses employés, ça se trouve il fait cela avec tout les autres ce qui entre nous ne m'étonne pas. J'étais tellement concentré sur mes réflexions interieur que je ne vis pas Taehyung se rapprocher d'un pas pressé et énervé. Le visage irrité, le rouge me force à m'asseoir.

Sa brutalité m'a légèrement choqué, donc je finis par céder à son ordre. Je suis maintenant assis, lui en face de moi debout, dans une posture dominante. Au bout de quelques minutes, il finit par ouvrir la bouche et me dire:

''_Donc tu mens, tu n'obéis pas, tu te rebelles, tu me cherches c'est ça ? "

____________________________________

J'espère que ce chapitre vous à plu euh alors j'ai à moitier le chapitre 14 mais j'ai pas le 15 je vais essayer(je vous promet que j'essais, j'y travaille, mais c'est plus compliquer que ce que je penser) de les faire sinon je ne posterais qu'un chapitre
Dsl🙇‍♀️[Mais je tiens à vous dire que j'ai un histoire qui a pour le moment trois chapitres. Cette fic est un vkook, messages et voisinous. Je n' en dis pas plus... je ne sais pas quand je la posterais.]
Sinon à samedi prochaint...J'espère avec mes deux chapitres. Je croise les doigts pour que l'inspiration viennes.
Bisous💜

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant