Je pense qu'on va passer une délicieuse soirée.
Taehyung s'arrête devant le super marché juste à côté de chez moi. Il me dit d'attendre, sort, fait le tour de la voiture et m'ouvre la portière. J'ai remarqué que Taehyung fait beaucoup ce genre de choses: tirer mes chaises et les repousser une fois que mon petit popotin soit sur la chaise, ouvrir la portière et les portes. Il est très bien éduqué.
On rentre dans le super marché. Je marche dans les rayons avec mon cadis que j'ai préalablement prit dehors. Je me retourne et vois que Taehyung me suit toujours les mains dans les poches et un sourire malicieux collé sur le faciès.
"_Taehyung ?
_Mh?
_Pourquoi tu souris comme ça?
_Car j'ai mon objet favoris sous mes yeux.
_Ton objet favoris?
_Ton petit cul chéri.
_ Taehyung!"Je le regarde blasé, il va lâcher mon fessier à la fin. Roh il m'agace, je me retourne et continue à marcher. Je prends de la viande et des légumes. Je passe à la caisse, prends un sac. La caissière scanne mes produits et au moment de payer Taehyung me retiens le poignet et paye à ma place. Je le regarde incrédule.
Il met les courses dans le sac , et sort du magasin. Je le suis à la trace. Il prend le volant et on roule jusqu'à chez moi. On arrive enfin. Il m'ouvre la porte comme d'habitude, mais quand je vais chercher mes sacs Taehyung me devance. Il prend le sac, j'ouvre la porte du bâtiment et on monte. Arrivé devant chez moi, Taehyung dépose le sac dans ma cuisine.
Je vais m'habiller et me laver les mains, ensuite je reviens dans ma cuisine. Taehyung est toujours debout. Je le regarde et lève un sourcil, il lui arrive quoi?
"_Taehyung?
_Je veut t'aider.
_Non tu n'e-
_Permet-moi de rectifier, je vais t'aider....''Il m'a coupé la parole pour me dire ça, ses ordres je vais les lui mettre là où je pense. Non mais oh le respect envers ma personne.
Je le regarde blasé, il abuse. Je souris, j'ai une petite idée, je vais lui donner des ordres à mon tour. Je vais la lui faire à l'envers.''_Oh alors pour m'aider, tu dois d'abord alors aller te laver les mains...
_D'accord''Il part après m'avoir fait un sourire étrange. Depuis quand il sourit comme ça, je le sens pas. Au bout de quelques minutes il revient, toujours ce sourire aux lèvres. Je le trouve suspect, je le regarde en plissant les yeux. Il me regarde et rigole, il est encore plus suspect.
''_Bien, je m'occupe des légumes et toi Tae tu t'occupes de la viande...
_ Et le 's'il te plait'?
_ Tu ne le dit pas, alors je ne le dis pas.''Je souris et me retourne, je l'entends se diriger vers le sac. Il prend la viande, prend une planche et commence à s'occuper de la viande. Je souris, à cause de sa petite tête concentré et commence moi aussi, à me mettre à travailler. J'espère que je vais pas me louper, ce repas est significatif pour moi. Je dis ça comme si ce repas allait déterminer si j'allais mourir ou non. J'espère que la soirée va bien se finir.
J'espère que ce chapitre vous a plût!
À DEMAIN
Bisous💜
VOUS LISEZ
Obsession {K.TH&J.Jk}
RandomJungkook, atteint de troubles obsessionnels-compulsifs, obtient un nouveau travail ainsi qu' un nouveau patron... Kim Taehyung qui est... très autoritaire. Vkook Homophobes au revoir. Taehyung: Top Jungkook: Bottom Bonne lecture ○3○