Déterminer si j'allais mourir ou non. J'espère que la soirée va bien se finir.
Nous avons terminé de préparer le repas, j'ordonne gentiment à Taehyung de mettre la table. Ce qu'il fait immédiatement, je suis surpris par sa rapidité. Je souris et prends les plats, et les dépose sur la table.
Je m'assois et le noiraud s'assoit en face de moi.
Je le sers, me sers à mon tour, puis nous commençons à manger quand mon patron commence:"_ Tu as toujours habité seul?
_J'habite seul depuis mes quinze ans.
_Oh d'accord, comment tu as fais?
_Je me suis débrouillé, les parents ne servent pas à grand chose à part nous nourrir, payer les frais d'hôpitaux ou les frais de scolarité. Personne ne sert pour rien. (auteure: ces sentiments, viennent de Jungkook de cette ff et non de l'auteure ou une autre personne)Taehyung fronce les sourcils, malheureusement ces paroles je les pense sincèrement. Je ne me suis jamais vraiment attaché aux gens à part Jin et Hyungwon. Pour moi les gens ne valent rien, ça m'arrive de me ''servir'' de ces gens. Mais Taehyung, lui, je l'apprécie de plus en plus et cela me fait peur, je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiments. Il change ma façon de penser.
Même si pour moi il reste un crétin mal fini.Je sens son regard et je finis par relever la tête, il a arrêté de manger et il me regarde de façon insistante. Il me sonde et l'analyse, il essaie de délier le vrai du faux, mais malheureusement ce que j'ai dit est vrai. Enfin pas tout, même si j'ai dit que les parents n'étaient pas utiles, je ressens fortement le manque de ma mère. C'était une femme remarquable qui faisait passer son fils avant tout.
Il finit par sourire, je fronce les sourcils à mon tour. Il se lève et vient vers moi, il pose sa main sur ma main qui tenait mes couverts. Je lâche mes couverts, il prend mes mains dans les siennes et embrasse mes doigts un à un. Je le regarde les yeux grands ouverts, il relève la tête et me sourit. Le noiraud me fait signe de me lever, et m'emmène jusqu'à mon canapé. Je m'assois et il reste debout devant moi, je ne sais pas ce qu'il me prend... mais je tend mes bras vers mon patron qui, lui, sourit. Puis il s'assoit à mes côtés et me prend dans ses bras. Je me blotti contre lui et souris. J'aime son odeur, elle est sucré, un mélange de vanille et de fraise. Je ferme les yeux et Taehyung commence à me bercer. Avant de tomber dans les limbes du sommeil, je sens qu'on me lève et que l'on me dépose sur une matière assez douce. Et enfin quand je tombe dans les bras de Morphée, je sens des bras entourer ma taille, puis plus rien...
[...]
Je me réveille et essaie de me lever, mais deux bras me retiennent. Je tourne le visage et j'aperçois mon patron. Je continu de l'observer, il est magnifique. De sa peau halé, à son cou, à ses magnifiques lèvres au sourire rectangulaire, à ce nez parfait, jusqu'à ses yeux ouverts et ténébreux, ouverts? OUVERTS!
___________________________________/
Voilà, j'espère que ça vous a plût.
Bisous 💜
VOUS LISEZ
Obsession {K.TH&J.Jk}
RandomJungkook, atteint de troubles obsessionnels-compulsifs, obtient un nouveau travail ainsi qu' un nouveau patron... Kim Taehyung qui est... très autoritaire. Vkook Homophobes au revoir. Taehyung: Top Jungkook: Bottom Bonne lecture ○3○